Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

blue tongue

Messages recommandés

Salut je voulais savoir si c est vrai qu un blue tongue skink peut manger du poulet et si oui a quel frequence . Quel devrais etre la quantité de bouffe ingeré par semaine par un blue tongue adulte ex: 3 fuzzy pis quelque fruit et legume

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment mes ses pas a conseillier la volail est porteuse de salmonelle plus que nimporte quelle autre animal ou reptile et beaucoup dautre maladie mes ses juste mon avis peutetre que dautre serais pas dacord avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poulet est une bonne source de protéine pour les Tiliqua sp. Je te suggère de faire bouillir ton poulet et de la congelé en portion individuelle. Pour ce qui est de la fréquence, un bluetongue devrait mangé environ 5 fois par semaine... à toi de voir quel jour tu saute. (Évidemment, pour les bébés c'est à tous les jours!)

Pour ce qui est de la portion, voici ce que je faisais pour les miens. Je préparais un mélange de poulet et ou escargot avec plusieurs légumes dont des courges, des courges et encore plus de courges (excellent pour eux) aussi des endives et autres bonnes verdures... Je séparais le tout dans des ''ice-cube tray'' (si tu vois ce que je veux dire...) et avec 3 cubes, j'avais assez de bouffes pour deux bluetongues pour un repas.

EDIT: tu devrais essayer d'avoir viande|légume|fruits dans une proportion de 40|50|10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...