Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

À la recherche de le Hyla versicolor !

Messages recommandés

Hier soir JesseD Vic et moi sommes allez à une marre ou se reproduisent des centaines de Hyla versicolor!
au départ nous les entendions au loin, mais nous nous sommes vite apperçus que nous étions cernés par des centaines!

Nous avons pris beaucoup de photos en voici quelques unes! Vic devrait vous en rajouter! Wink









Ici Vic légèrement troublé par ces dizaines d'individus se cherchant un partenaire afin de prolonger la race! L'ayant vu passer aux abords de l'abres, elles ne pu s'empêcher de l'envahir! Mais ne vous en faites pas! Victor survécu!... thumright ...........mais devra aller au CLSC le plus proche afin de passer quelques tests...... Shocked on ai tous avec toi ma poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Ahhhh, j'aurais aimé ca voir ca!!


ah bin là faut pas se plaindre!je vous ai téléphoné 3 fois au moins ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais complètement débile de voir autant de versicolor.... Je me demande vraiment pourquoi cette espèce était si abondante...











On y retourne quand...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
vicman000 a écrit:




C'est quoi ça???????



C'est une sorte de punaise d'eau (Abedus ou Belostoma ??) qui transporte ses oeufs sur son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks for posting the photos guys! It's always a magical experience seeing so many tree frogs. AWESOME!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...