Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Qu'avez-vous perdu à cause de la panne ?

Messages recommandés

Je me croyais bien préparé avec l'achat d'une génératrice il y a 2 ans.

Mais après l'avoir démarré, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vraiment la faire rouler dans un quartier résidentiel avec des voisins à 10 pieds de chez moi.

Je l'ai fait fonctionner un peu le soir même de la panne, mais éteint avant 20h00.

Le lendemain, démarré à 7am mais fermé à chaque heure avant que mes voisins m'assassinent.

Résultat:

- plus de 20 gros cichlidés adultes qui sont mort faute d'air et d'un flitreur qui fonctionne.

- une ponte de 30 oeufs de carpet python qui risque de ne plus être viable. La température a baissé à 81 pendant plusieurs heures.

- pas mal de bouffe dans le frigo et congélateur du frigo.


CHANCEUX:

- avec de la glace, mon congélateur a gardé tout congelé sans perte.

- mon incubateur de corn (300 oeufs) a baissé juste un peu à 80C , mais c'est acceptable pour les corns, ils devraient tous tenir le coup.


On a payé des augementations à Hydro pour que le réseau soit plus solide... il devait être solide comme le rock maintenant..... BRAVO !

6 heures sans électricité, ça passe... pas 30 heures.

Je serai mieux préparé la prochaine fois, mais ça va me coûter cher en équipement de prévention.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était pas la panne de ce week end car ici, on a pas manqué d'électricité. Toutefois, dans la grosse tempête de cette hiver, on a manqué d'électricité pendant un bout et comme nous n'étions pas à la maison pendant la tempète et qu'après notre rang était fermé, les incubateurs ont manqué d'électricité pendant plus 17 heures environ avant qu'on puisse rentré et les brancher sur la génératrice. J'ai perdu une quinzaine d'oeufs (crested, gargoyle et léo) Tous les oeufs qui y étaient, à l'exception des deux oeufs placés la la veille sont mort. Les deux survivants (des bébés de ma Froot Loop) sont nés sans trouble par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour toie mon cher wizz ,mais pour ce qui est de tes oeufs de carpet ,jme suis fait dire que cetais tres tres enduran (tuff),alors je croise les doigts pour toi .

dsl pour tes perte cest tres poche

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'ai pas eu de panne, donc il n'y a une
aucune perte, sauf que j'étais à beloeil quand ça commencé. Il y avait
des grelons gros comme des balles de paintball, Ma voiture a 3000$ de
dommages selon les garagistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi ici j'ai pas eu de panne alors de ce coté la aucune perte!!! Cepandant, ma femme travail a st-hilaire et il a tombé de la grele de la grosseur de balle de golf et meme un peu plus gros. Résultat, le parbrise est foutu et ya environ 300 pucks sur le char neuf qu'on a acheter vla meme pas 6 mois!!! Reste a voir l'expertise des assureur!!! Thumb down

Pour tes oeufs de carpet, ne perd pas espoire, je suis sur que tous vont ce rendre a terme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai rien perdu ,mais comme dit bobspike ,mon char est tout bosser ,mais rien a comparer avec celui de sa femme .....

deux char flambant neuf grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow , je vois ma chance quand je vous lie , je suis vraiment heureuse de n'avoir rien eu de tout ça , je n'étais même pas au courrant de la grèle affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai perdu beaucoup de bouffe lol et jai reusie a mintenir mes incubateur a bonne temperatur lol jai ramasse du stock partous sur le terrain et une coupe dafaire endomager qui apartienne a la tante de ma femme lol ps durans la panne ma cornsnake pondais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais des oeufs de XXXX et des oeufs de XXXX qui ont étés refroidis un peu pendant la panne mais je gardais la pièce un peu plus chaude avec des chandèles et je pense qu'ils vont rester bons... j'espère!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres decu pour toi johany, les petits pythons ont de la misere dans des circonstances pareilles. J'en ai deja perdu trois pour la meme raison dans le passer.

Nous c'etait le lendemain de la tempete qu'on a eu une panne. Celle la je ne l'ai pas compris car il fesit tres beau dehors :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...