Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
je sais que vous venez tous d'un peu partout au québec et ailleurs et donc je me demandais si vous aviez des bons endroits ou camper ?! un place ou on pourrais faire du velo en journee pi relaxer et etc... Conseillez moi !
Merci!
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel genre de camping fais-tu?

Du camping de gang, du sauvage? Fais tu de la marche ou du canot, ou t'es plus du genre plage et fer à cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais au camping un air d'été a pont-rouge, tres relaxan, tu peut louer chalet ou te planter avec une tante, ca, cest ci ta pas de roulotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon préféré est le parc national de la mauricie. Tu dois réserver le plus vite possible. il y a plusieurs lac, moi j'aime le Wapizagonke.

tu peux faire du camping sauvage comme du camping plus luxueux, il y a des sentiers, des piste cyclable. Des cascades où tu peux te baigner...
J'ai fait du camping tous les été pendant 17 ans environ.....c'est de loin celui que je préfère!
(cest environ 30 minutes de trois-rivières)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le parc de la mauricie aussi. De magnifique lacs et sentiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année j'essaie avec ma copine le Parc des Grands-Jardins. Lieu de campement près du Lac des Cygnes...... ca fait longtemps j'ai pas campé... et j'ai bien hâte de faire quelques clichés. Commentaires et photos à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliGM a écrit:
Cette année j'essaie avec ma copine le Parc des Grands-Jardins. Lieu de campement près du Lac des Cygnes...... ca fait longtemps j'ai pas campé... et j'ai bien hâte de faire quelques clichés. Commentaires et photos à venir.


J'ai entendue parlé de ce camping..il parait que c'est très beau, j'attend tes commentaires a ton retour ca va nous faire de belle place a découvrir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien merci,
en fait, je cherche pour linstant juste un endroit ou relaxer et planter ma tente apres un journee de plusieurs km de vélo Wink Ma seule exigence .... c des douches disponible... pour le reste j'm'arrange tres bien Wink
Mais c interessant de voir les autres camping parce ke on a une ptit puce avec nous 1 semaine sur deux alors ca prend aussi des idees de camping familial !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...