Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

svp j ai besoin d information svp

Messages recommandés

salut tous le monde comme tout le monde a du voir mes post j ai une couple de femelle qui ont pondue j ai presentement dans l incubateur des oeufs qui ont toujours ete rond et tres beau et se matin apres 40 jours d incubation mes oeufs sont affaiser c est du a quoi allors il y a tu quelqu un qui peut me dire combien de temps ca prend avant d ecolsion et quel sont les signe remarquer p.s c est ma toute premiere experience a la maison merci a l avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
salut tous le monde comme tout le monde a du voir mes post j ai une couple de femelle qui ont pondue j ai presentement dans l incubateur des oeufs qui ont toujours ete rond et tres beau et se matin apres 40 jours d incubation mes oeufs sont affaiser c est du a quoi allors il y a tu quelqu un qui peut me dire combien de temps ca prend avant d ecolsion et quel sont les signe remarquer p.s c est ma toute premiere experience a la maison merci a l avance


Pour l'incubation j'ai vue des oeufs éclore entre 40 et 65 jours, les signe qu'ils vont éclore sont justement un affaissement de la coquille et 1 ou 2 jours après les bébés sortaient de l'oeuf. Mais l'affaissement de la coquille peut aussi être due a un manque d'humidité...Regarde tes oeufs a traver une lampe de poche dans une chambre noire, si t'est pas capable de voir a traver (c'est trop sombre) c'est une bonne nouvelle, ca veut dire que les bébés sont formé et prennent pas mal tout l'espace dans l'oeuf et serai justement une bonne indication qu'ils seraient sur le points d'éclore, si tu voie du jaune avec des veinnes puis qu'ils sont affaissé..ben la c'est pas bon signe...J'espère que ca répond a tes questions!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ses bon signe je ne voie rien avec la lampe et en passant ses ton ancien hova bator et lhumiditer et la temperatur est no 1 merci davoir contribuer a ma premierre experience et ses sur que je vous envois des pic la minute que je vois un bout de nez aparaite ps combien de temp je dois le laiser dans lincubateur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
ps combien de temp je dois le laiser dans lincubateur merci
Je comprend pas le sens de ta question?... Combiens de temps laisser les oeufs dans l'incubateur? ou conbiens de temps laisser les bébé dans l'incubateur une fois qu'ils ont éclot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés moi je les laisse 1 a 2 jours dans l'oncubateur une fois qu'ils ont éclos, puis ensuite je les transfer dans des ptit delicup individuel.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars jai une petit question moi il a du monde qui mon dis apres un afessement des oeuf je serais mieu des ouvrir moi meme allor quesque vous en penser sa fais 48 jour total et sa fais une semaine que l'oeuf cest afesser allor je me posse la question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un oeuf de corn prend près de 60 jours à incuber à une température de 84C.

S'ils s'afaisent après 40 jours je ne crois pas que ça soit bon signe, sauf si tu les a incubé à 88-89C.

Si je ne me trompe pas Agar a déjà fait le test dans le passé de les incuber pas mal haut, il pourrait nous dire combien de jours ça prennait avant qu'ils sortent.

Mais dans le cas présent, ta question est: "faut-il ouvrir les oeufs"

Non.. pas vraiment, les bébés cornsnake peuvent sortir tout seul.

Tu peux bien en ouvrir 1 et voir ce qu'il y a dedans mais je serais surpris que ça soit bénéfique dans le cas présent.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Un oeuf de corn prend près de 60 jours à incuber à une température de 84C.

S'ils s'afaisent après 40 jours je ne crois pas que ça soit bon signe, sauf si tu les a incubé à 88-89C.

Si
je ne me trompe pas Agar a déjà fait le test dans le passé de les
incuber pas mal haut, il pourrait nous dire combien de jours ça
prennait avant qu'ils sortent.

Mais dans le cas présent, ta question est: "faut-il ouvrir les oeufs"

Non.. pas vraiment, les bébés cornsnake peuvent sortir tout seul.

Tu peux bien en ouvrir 1 et voir ce qu'il y a dedans mais je serais surpris que ça soit bénéfique dans le cas présent.

WYZ


euh .... en tanc que patissier je peu te confirmée qu'a 84C tes oeufs vont cuire Wink

d'apret moi i voulais dire F Smile


quesse que vous en penssez ? :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jai comprie 84f sa donne 29c hihi je veux du corn et non un dejeuner lol hihihiih bon allor tu me conseil dans ouvrir 1 et de verifier se qui se passe se sa merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain... F et non C Smile

C'est pour ça qu'il n'y a rien qui sort de ces maudits oeufs là Smile

Bon, j'vais me mettre à fabriquer des colliers avec des oeufs cuits alors.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me repond pas a ma question si je doit en ouvrire un mais en passent si tu vend des colliers avec des oeufs cuits je suis sur que tu va trouver acheteur a quantiter de serpent que tu as lol....hihihih Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
ca me repond pas a ma question si je doit en ouvrire un mais en passent si tu vend des colliers avec des oeufs cuits je suis sur que tu va trouver acheteur a quantiter de serpent que tu as lol....hihihih Very Happy


Je sais pas si c'est encore d'actualité ..... si ça peut aidé ...

L'affaissement d'oeuf peut être un très bon signe que les oeufs manquent d'humidité . On en rajoute alors pas directement sur les oeufs . Si tu as de l'humidité sur les paroies de tes bacs ou sont placées les oeufs c'est ok , si tu en a sur ton courvercle c'est pas très bon et tu risque un trop d'humidité et les conséquences .... cette dernière situation même chose pour pas assez d'humidité air trop sec .

Je verrais ce point là en premier avant l'éclosion .

Comme Manu dit tu peux éclore en 40 et quelques jours dépendement de la chaleur à laquelle tu tiens ton incubateur . Plus c'est haut plus ça va vite pour éclore. Si tu as rien d'extreme en température , ça serais une deuxièm,e "Q" pour vérifier ton humidité .

Normalement un oeuf va encaver de un peu a beaucoup dans les denriers milles de l'incubation .

En espérant que ça t'aide un peu plus même si ça fais un bout que tu as posté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous explique la situation j avais 18 oeufs que j avais eu de ma premiere ponte et je l est est trouver trop tard dans le terra car ont m avait dit que ma femelle c estis un male allors j ai trouver 18 oeufs qui etais rendu sec j en avait 5 de potable je l est est incuber pareille et resultat j ai pas tout perdu allors voici la photo du survivant de c est 18 oeufs et dans les 4 autre oeufs il y avit des corns mort lol.. voici la photo de ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...