Leviathan111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour à tous Ça faisait un bout de temps que cette femelle blood me faisait languir, elle a été un petit peu plus longue que prévu à pondre, alors c'était attendu fermement ! Donc la voilà, 15 oeufs, dont 1 qui semble pas bon, mais on prend pas de chances avec les oeufs, on les essaie :PCeux qui sont un peu enfoncés, une petite nuit bien à l'abri dans l'incubateur les a remit top shape.Alors voici quelques photos d'en ordre, la femelle sur les oeufs, les oeufs eux-même ainsi que la femelle après la ponte (pas mal canon, même si maigre ) Alors voilà, enjoy les photos, j'ai bien hâte de voir ce qui sortira de ça, c'est toujours agréable des bébés bloods !Leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Très belle femelle, elle est vraiment maigre sa parait qu'elle vient de pondre, vraiment belle par contre, bonne chance pour l'incubation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 congrat vraiment nice superbe femelle bonne chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Wow jen veux un prend tu les nom pour lles reservation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Waouh Oli !!! Félicitation au papa adoptif ! En espérant que tu aies 14 bambins en super santé ! Je peux être la marraine d'un p'tit gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Wow, super belle photo, la première !!!! Bon travail, bonne chance avec les oeufs . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 A quoi ressemble le petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 felecitation!!! vivement de remettre ta femelle en shape , ca l'air de lui avoir manger beaucoup de reserve.. bonne chance pour l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super ca Oli!! J'adore les couleurs de ta femelle, elle est magnifique!!!Merde pour l'incubation et tien nous au courant la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment une des plus belle femelle blood que j'ai vue...félicitation pour les cocos..et bonne chance avec la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est superbe cette femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leviathan111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour les commentaires Pour répondre aux questions, voilà tout d'abord une petite photo du père à l'attention spéciale de Mme Precious 8) , elle date de longtemps, il a grossit un peu depuis (il a maintenant environ 3 ans, il en avait 2 sur la photo) :La personne pour comparer la taille du serpent sur la photo est pas la plus petite, mais elle est sympathique :PPour ce qui est des réservations, j'en prend pas directement tant qu'ils ne seront pas nés, mais les intéressés peuvent m'envoyer un MP et je les recontacte lors des naissances Alors voilà !Leviathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Superbe le male sa va faire de beaux bébé sa va partir comme des petits paints chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Félicitations en retard Oli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites