Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leviathan111

ponte de blood

Messages recommandés

Bonjour à tous SmileÇa faisait un bout de temps que cette femelle blood me faisait languir, elle a été un petit peu plus longue que prévu à pondre, alors c'était attendu fermement !
Donc la voilà, 15 oeufs, dont 1 qui semble pas bon, mais on prend pas de chances avec les oeufs, on les essaie :PCeux qui sont un peu enfoncés, une petite nuit bien à l'abri dans l'incubateur les a remit top shape.
Alors voici quelques photos d'en ordre, la femelle sur les oeufs, les oeufs eux-même ainsi que la femelle après la ponte (pas mal canon, même si maigre Wink)










Alors voilà, enjoy les photos, j'ai bien hâte de voir ce qui sortira de ça, c'est toujours agréable des bébés bloods !
Leviathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle femelle, elle est vraiment maigre sa parait qu'elle vient de pondre, vraiment belle par contre, bonne chance pour l'incubation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh Oli !!!
Félicitation au papa adoptif ! Razz
En espérant que tu aies 14 bambins en super santé !
Je peux être la marraine d'un p'tit gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felecitation!!!

vivement de remettre ta femelle en shape , ca l'air de lui avoir manger beaucoup de reserve.. Shocked

bonne chance pour l'incub thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca Oli!!

J'adore les couleurs de ta femelle, elle est magnifique!!!Shocked

Merde pour l'incubation et tien nous au courant la!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires Smile

Pour répondre aux questions, voilà tout d'abord une petite photo du père à l'attention spéciale de Mme Precious 8) , elle date de longtemps, il a grossit un peu depuis (il a maintenant environ 3 ans, il en avait 2 sur la photo) :

La personne pour comparer la taille du serpent sur la photo est pas la plus petite, mais elle est sympathique Razz:P




Pour ce qui est des réservations, j'en prend pas directement tant qu'ils ne seront pas nés, mais les intéressés peuvent m'envoyer un MP et je les recontacte lors des naissances Wink

Alors voilà !

Leviathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations en retard Oli ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...