Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Des haitiens dans les branches

Messages recommandés

Hehey, salut à vous Smile. Voici mes deux premiers Epicrates insulaires, les boas haitiens, E.striatus Smile. Je les ai ramassés hier et ils sont déja installés confortablement dans ma pièce de quarantaine. J'ai vraiment hâte d'essayer de les nourrir, mouahahahahaha!!!!

J'ai acheté une pinky pump pour l'occasion, alors j'espère qu'ils mangeront pas par eux-même!!!! Nah, je blague, j'aimerais bien qu'ils mangent mais je m'y attends pas. Vive les DÉFIS Smile!!!!

Les deux :


Le petit mâle :


Le petit mâle, encore une fois :


C'est vraiment incroyable à quel point ils sont cutes... regardez leur petite tête!!!! Je les aime tellemetn déja Smile. J'ai vraiment très hâte de mettre la main sur d'autres espèces d'Epicrates insulaires... Vivement des jamaicains ou des rainbows des Bahamas...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, j'ai hate de savoir si ils vont manger!!! Aussi de voir des rainbows des Bahamas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris420 a écrit:
Wow, j'ai hate de savoir si ils vont manger!!! Aussi de voir des rainbows des Bahamas!!!


Hm... ca risque pas d'arriver bientot, mais je vais faire de mon mieux pour en trouver Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris420 a écrit:
Wow, j'ai hate de savoir si ils vont manger!!! Aussi de voir des rainbows des Bahamas!!!


Bah voilà, c'est fait, ils ont mangé par eux-même pour la première fois de leur vie Smile.

Wow, je pensais que ça allait être une super épreuve de la mort, finalement ça n'a vraiment pas été facile mais c'est pas impossible Smile!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha ta acheter un pinky pump pour rien ..... RazzRazzRazz .....lol

ben non , tes un garc super prevoyant, et tu etais pret a tout intervention Wink ...mais ta quand meme une pump qui sert pas...hahahaha

content de voir que ca a pas ete trop dure, felecitation mec pour un premier repas d'une looooongue serie , je te le souhaite !! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça reste toujours pas très facile, il a fallu que je dégèle, rince, sèche les pinkies pour qu'il n'y ait plus d'odeur de rongeurs et que je les enveloppe dans des entrailles d'anoles et même avec tout ça, ça m'a quand même prit un total de 40 minutes à jouer avec pour qu'ils ouvrent la bouche...

Au pire, j'aurai la pinky pump pour des projets avec ENCORE PLUS DE DÉFI, MOUAHAHAHAHAHA!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...