phénix06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ouais mais la prochainement je risque de la nourrire que de goliath et de grillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redtailsally 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Woww... bravo!! lache pas... c'est vraiment super!! Elle est vraimen chanceuse que tu soi la!!! C'est vraiment super!! Une chance quia du monde comme toi qui prenne soin des betes... Jpeux juste pas croire que ton ami l'aye laisser comme sa...!!!! lache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est pas son ami... C'est l'ami de son ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Nice mon gros fesais longtemps j avais pas eu d update content quel aille bien changer comme ca lache la pas . L'été prochain elle va etre meconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Entcas elle est bien cute le plus dure malheureusement avec elle ses quand elle mue impossible pour elle de muer tout seul a cause de ses pattes donc je dois l'aider mais sinon est top shape ( fason de parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Wow!! C'est vrm génial!! Félicitation pour tes efforts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci beaucoup :? Je me demande pourquoi precious na pas encore repondu Apret tous ses grave a elle que ce petit gecko est encore en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites