Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superman811

boa constrictor nicaragua

Messages recommandés

Bonjour , voici une espece de boa que je nai jamais vu dans un pet shop p-e est ce rare en Captivité ou que la demande est pas la , je ne le sais pas, mais j aime bien les especes naines donc ce boa atteint 4 1/2 pour le male et 6 pied pour la femelle adulte je songeais a les acheter.

je voulais seulement avoir votre opinion car je les trouve superbe et j aime bien le fait qu il reste petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que je voit dans tes autres poste je pense que ca serait parfait pour toi du a la taille.
Vas tu acheter un couple pour y faire de la reproduction ou c'est juste un pet?
Ce sont des tres beaux boa's, moi j'aimerais y avoir un regulier et non nain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Bonjour , voici une espece de boa que je nai jamais vu dans un pet shop p-e est ce rare en Captivité ou que la demande est pas la , je ne le sais pas, mais j aime bien les especes naines donc ce boa atteint 4 1/2 pour le male et 6 pied pour la femelle adulte je songeais a les acheter.

je voulais seulement avoir votre opinion car je les trouve superbe et j aime bien le fait qu il reste petit.


Désolé, à moins d'avoir vu les parents et son endroit de collecte, tu ne peux pas être sur que ce spécimen:

1) restera petit
2) provient réellement du Nicaragua

Il semble bien être un BCI Central et ils sont généralement UN PEU plus petits que les colombiens, mais tu en sera sûr que lorsqu'ils seront adultes.

De plus, ces BCI ne sont pas rares, mais ça change rien au fait que ce sont de superbes serpents! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ils sont adultes et sont disponible chez Henry Piorun de a1pytons.com
et d apres ce que jai lu ils sont distinct comparer au Amerique Centrale habituel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Bah ils sont adultes et sont disponible chez Henry Piorun de a1pytons.com
et d apres ce que jai lu ils sont distinct comparer au Amerique Centrale habituel


À moins qu'il me montre qu'il est allé les chercher au Nicaragua ou au pire une preuve formelle qu'ils viennent de là (papiers CITES - et même là il y a plusieurs éléments qui peuvent nous apporter à douter), j'appelle pas ça des BCI du Nicaragua... C'est des Centrals c'est tout.

Pour ce qui est de leur taille, tant mieux si ils restent petits, ça ne fait pas de eux des "Dwarf" pour autant... Tu sais, tu peux faire confiance à Henry Piorun et le prix pour ces deux BCI est fort intéressant. Il suffit que tu les aimes et que tu leur donne les soins nécessaires.

De plus, si tu en fait la reproduction, il suffira de les présenter comme ils sont à 100% Soit des centrals Wink Et dire qu'ils viennent de parents de petites tailles et non des dwarf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme sly dit ....

Un boa d'amérique centrale n'est plus ou moins gros qu'un autre . On a qu'à aller faire un tour là bas pour constater .

Nicaragua ..... est un terme que beaucoup de gens emploi très répendu dans le hobby qui ne veut rien dire ou plutôt que ça vient d'amérique centrale , c'est largement utilisé , on pourrais dire honduras ou costa-rica ça reviendrais au même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...