Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grooveturk1

Milk Snake

Messages recommandés

bonjours j'ai un milk snake fais environ 2 semaine !! il a 1ans et demi.. !! je lui es donner une souris vla 2 semaine !! il la manger et bien digéré !! la semaine passé jy redonne une souris.... et quelques jours plus tard !! il recrache la fourrure de la souris !! en faite elle etais encore intact... mais vide a linterieur... !! pourquoi a til fais ca... je my connais pas beaucoup... c mon premiere reptile !! merci pour ceux qui m'aideron a comprendre.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tes températures sont bonne du côté chaud? (pour sa digestion)

Est-il dans un endroit passant? (stress)

Les température du coté chaud devrai être au allentour de 29-31C et du coté froid 22-26C

Ou simplement la proie que tu lui a donné était peu-être trop grosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa se tien tjr entre 28 a 31 degré !!! mais il es tjr du coté froid.... dans sa cachette !! je comprend pas pkoi il va tjr de se coté!! si jenleve sa cachette du coté froid apres lavoir nourri... sa va le forcer a aller du coté chaud??? pcq la premiere etais vraiment trop grosse !! mais la derniere que jy es donner etais mini !! il la avaler dun coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'aissairai de mettre sa cachette du coté chaud pour voir si il y va, c'est certain que pour sa digestion c'est mieux qu'il soit du coté chaud..ca aide a la digestion. Si il n'y va pas, j'opterai pour avoir tout le terra a des température entre 28-31C comme ca d'un coté ou de l'autres ca sera la même chose... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...