Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthony.T1

Guyane Française

Messages recommandés

Bonjour ayant un peu trop de photos, 90 au total.
J'ai dans l'obligation dû vous mettre un lien allant directement sur mon site et sur la page conçernée.
En ésperant ne pas trop ennuyer l'administration du forum.

Guyane Française

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'intégral des photos... pas mal le péripate!

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony.T a écrit:

En ésperant ne pas trop ennuyer l'administration du forum.



C'est jamais ennuyant de voir des photos d'animaux exotiques prisent en nature...

Merci de partager Anthony thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... j'ai beaucoup aimé les opilions... et puis les punaises, et les charançons, et les guèpes parasitoides, et le plécostomus, ET LE PÉRIPATE!!!! J'adorerais en trouver un dans la nature... j'adorerais surtout le voir manger, hehe Smile. Super voyage!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ce type de "voyage" 1 fois par an,

Prochaine photo en fin d'année en République de Djibouti Wink

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement beaux ! J'adore tes photos de poissons

Merçi de partager tout ça juste de les mettre en ligne ça prend une éternité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Tellement beaux ! J'adore tes photos de poissons

Merçi de partager tout ça juste de les mettre en ligne ça prend une éternité !


Effectivement c'est pour ça que j'ai tout placé sur mon site Wink

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, ca c'est vraiment quelque chose. J'ai tellement hate a l'an prochain je m'organise un trip a costa rica dans les "cloud forest". C'est du travail (volontaire) dans un refuge d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris420 a écrit:
Wow, ca c'est vraiment quelque chose. J'ai tellement hate a l'an prochain je m'organise un trip a costa rica dans les "cloud forest". C'est du travail (volontaire) dans un refuge d'animaux.


Super, tu en as de la chance. Je rêverais de changer de métier pour faire ce genre de chose.

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ca me coute cher mais j'ai deja commencer a sauver de l'argent pour y aller.
Ca serait juste pour quelques mois de toute facon. Mais faut avouer que jai hate!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris420 a écrit:
Disons que ca me coute cher mais j'ai deja commencer a sauver de l'argent pour y aller.


Ah oui, moi non j'aimerais faire ça tout le temps, partir dans des zones plus ou moins dangereuses aux civils et trouver, répértorier des especes... Et payer normal Laughing

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trippant les insectes.

Je rêve ou bien tu as photographié un Atlas (gros de papillon de nuit) dans la nature? (c'est une espèce d'Asie)

Alors c'était dans une volière ou bien l'espèce est officiellement introduite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trigger a écrit:
Trippant les insectes.

Je rêve ou bien tu as photographié un Atlas (gros de papillon de nuit) dans la nature? (c'est une espèce d'Asie)

Alors c'était dans une volière ou bien l'espèce est officiellement introduite...


ShockedWhat the fuck ?!?

Non tout en foret, rien en captivité

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu des degats que font les orpailleurs clandestins dans les profondeurs de la forêt Guyanaise et c'est juste un petit aperçu
Zone Vie d'Orpailleurs clandestins

Début d'un placère

Photos: Anthony.T
Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trigger a écrit:
Trippant les insectes.

Je rêve ou bien tu as photographié un Atlas (gros de papillon de nuit) dans la nature? (c'est une espèce d'Asie)

Alors c'était dans une volière ou bien l'espèce est officiellement introduite...


Il a été introduit en Guyane ?? est-ce que ca fait longtemps Dave ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Trigger a écrit:
Trippant les insectes.

Je rêve ou bien tu as photographié un Atlas (gros de papillon de nuit) dans la nature? (c'est une espèce d'Asie)

Alors c'était dans une volière ou bien l'espèce est officiellement introduite...


Il a été introduit en Guyane ?? est-ce que ca fait longtemps Dave ??


Toujours pas de réponse sur ce papillon ???

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony.T a écrit:
Un petit aperçu des degats que font les orpailleurs clandestins dans les profondeurs de la forêt Guyanaise et c'est juste un petit aperçu


Quel genre d'activité opèrent les orpailleurs et quel type de dégat versus la faune locale? Pour être aussi profond dans la forets ils doivent chercher quelque choses de très particulier....??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Anthony.T a écrit:
Un petit aperçu des degats que font les orpailleurs clandestins dans les profondeurs de la forêt Guyanaise et c'est juste un petit aperçu


Quel genre d'activité opèrent les orpailleurs et quel type de dégat versus la faune locale? Pour être aussi profond dans la forets ils doivent chercher quelque choses de très particulier....??


Laughing

Orpailleurs = chercheur d'Or

Wink

Anthony.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...