Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Les gophers encore!

Messages recommandés

Toute langue sortie évidement! Dans leur cas, je pense que c'est plus difficile à les prendre quand ils n'ont pas la langue sortie! Laughing















Oups, ok, j'ai compris le message, c'est assez les photos, c'est ça?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Completement débiles .... une explosion de couleurs .... avoir des colubridés j'en aurais c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow vraiment jolie sa donne envie affraid , comment se nome ses couleur :?: , j'imagine que le premier est un anery et le dernier un régulier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier est un sonoran ghost, la deuxième, sa dulcinée, une hybino (pour faire des triples het), ensuite c'est mon San Diego applegate purple bloche albino, et pour finir, ma cape baja probablement de lignée Jim Kane.

Parce que ça, c'est la coloration plus commune chez les cape baja:


Ou encore beaucoup plus noir (qui est très joli aussi!):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle ma petite gopher ... Laughing

Ce sont de beaux colubridés .. j'aime surtout quand il essait de t'intimider.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mâle pour aller avec elle devrait naître au mois d'août, je l'attends impatiemment! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo !

Ces serpents sont vraiment extra, je trouve les pituophis bien balances en tant que grandeur, charactere, et surtout bien adaptes a des temperatures pas trop difficiles a atteindre pour nos hivers !

Meme s'ils ne sont pas tres communs au Canada, et encore moins au Quebec, il parait selon mes discussions avec des eleveurs des USA que lors du show de Daytona, il y'avait plusieurs specimens de disponibles cette annee.

Je pense que nous pouvons beneficier au Quebec de les promouvoir un peu, tout en essayant de garder un certain controle si possible pour eviter de repeter ce qui a fait mal a l'espece Elaphe "cornsnakes" qui se vendent a des prix ridiculement bas, a cause de la surcapacite de production des specimens "standards". Tout ce que ca fait, est de les rendre admissibles a la "liquidation", si les personnes voulant les vendre ne reussissent simplement pas a le faire.

En contrepartie, une raison qui risque de ne pas nous amener la avec les pituophis est qu'ils sont tout de meme moins dociles, et par consequent, seront jamais aussi populaires que les ball pythons ou les cornsnakes.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk les couleurs sont magnifiques je tripe pas serpent mais les tiens wowww superbe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...