just_sick 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui je me demandais si y aurait du monde qui saurait ou je peu me procuré des phasme et dynaste pour l'exotarium, hervey ma demander de men chargé, alors si vous pouvez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Heu, bah t'es mieux de regarder les importateurs fournisseurs de zoos ( ce qui est souvent les zoos eux-même ) parce qu'au Québec, on a pas le droit de garder ni de phasmes, ni de dynastes légalement. En résumé, l'Exotarium peut s'en importer légalement, pourquoi tu cherches sur le marché illégal ? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Legal ou pas Melanie en vends sur kijiji Elle donne beaucoups d'info allez voir: http://montreal.kijiji.ca/c-pets-other-pets-for-sale-PHASMES-W0QQAdIdZ60333384 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phrakt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Reste que si tu peux les avoir legalement, c'est un peu vedge de partir avec une espece relativement ordinaire qui, en plus, vient d'un stock illegal. Tant qu'a y etre, contacte l'Insectarium de Montreal ou l'Universite McGill (campus McDonald), ils ont des elevages legaux de differentes especes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Super idee . Puisque tu peux en avoir legalement, profites en pour avoir les especes les plus flippantes sur la planete . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phrakt 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voici une liste des especes assez trippantes que tu devrais pas avoir trop de difficulte a trouver:- Extatosoma tiaratum- Heteropteryx dilatata- Haaniella spp. (exemple grayii grayii)- Eurycnema goliath- Epidares nolimetangere- Oreophoetes peruana- Phyllium siccifoliumEdit: j'ai oublie de lister une de mes especes preferees, Peruphasma schulteiLes especes qui sont vraiment batons sont tres prolifiques, mais pas mal moins interessantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fx111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 justement melanie me les a proposer en echange mais je ne c pas grand chose ya til kelkun ki px me repondre et me donner son avis fx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fx111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 se sont des phasme baton du vietnam dsl (Cuniculina imbriga) Fx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites