Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
just_sick

phasme et dynaste

Messages recommandés

oui je me demandais si y aurait du monde qui saurait ou je peu me procuré des phasme et dynaste pour l'exotarium, hervey ma demander de men chargé, alors si vous pouvez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, bah t'es mieux de regarder les importateurs fournisseurs de zoos ( ce qui est souvent les zoos eux-même ) parce qu'au Québec, on a pas le droit de garder ni de phasmes, ni de dynastes légalement.

En résumé, l'Exotarium peut s'en importer légalement, pourquoi tu cherches sur le marché illégal Razz?

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste que si tu peux les avoir legalement, c'est un peu vedge de partir avec une espece relativement ordinaire qui, en plus, vient d'un stock illegal. Tant qu'a y etre, contacte l'Insectarium de Montreal ou l'Universite McGill (campus McDonald), ils ont des elevages legaux de differentes especes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idee Smile. Puisque tu peux en avoir legalement, profites en pour avoir les especes les plus flippantes sur la planete Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une liste des especes assez trippantes que tu devrais pas avoir trop de difficulte a trouver:

- Extatosoma tiaratum
- Heteropteryx dilatata
- Haaniella spp. (exemple grayii grayii)
- Eurycnema goliath
- Epidares nolimetangere
- Oreophoetes peruana
- Phyllium siccifolium

Edit: j'ai oublie de lister une de mes especes preferees, Peruphasma schultei


Les especes qui sont vraiment batons sont tres prolifiques, mais pas mal moins interessantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement melanie me les a proposer en echange mais je ne c pas grand chose ya til kelkun ki px me repondre et me donner son avis
fx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des phasme baton du vietnam dsl (Cuniculina imbriga)
Fx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...