Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calmant pour les males (chiennes en chaleurs !

Messages recommandés

Invité
quelqu'un a t il un truc pour calmer les males quand les chiennes sont en chaleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bombe repousse mâle peut éventuellement diminuer les odeurs de ta louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne nymphea alba..... ce sont des gouttes (on le donnait aux moines boudhistes!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche pas mal.... bon, c'est pas du 100% peinard, mais ça a bien calmé mon Tropic qui aurait défoncé la cage si je l'avais laissé sans rien!!!! avec ça, il se contentait de passer la nuit tout à côté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, les miens refusent de manger... ca dure 5 jours... Ils finissent tout sec, avec le poil terne, les yeux qui pleurent, ...

J'ai honte...

Mais au bout de 5 jours, c'est reparti!!! La faim reprend le dessus sur la libido!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sortant du boulot, je file acheter l'un des trois produits que vous recommandez...

J'ai une chienne en garde depuis hier soir, et elle en est à ses derniers jours de chaleurs.
J'ai passé une nuit affreuse! gm92

J'ai fait la police toute la nuit pour que les mâles cessent de lecher la chienne, pour que la cabotte arrête de draguer mes chiens... Deux nuits comme ça et c'est la crise de nerfs!!

Ca fait effet au bout de combien de temps vos remèdes miracles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dominique a écrit:
quelqu'un a t il un truc pour calmer les males quand les chiennes sont en chaleur ???


chez nous c'est gelsénium 5ch
5 granules 4/5 fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 jours c'est pas grand chose, mon male beauceron avant qu'il soit castré commencait son bor..el 2 semaine avant les chaleurs et s'arrétait 1 semaine aprés alors quand les chiennes se suivent ben c'est pas drole et lui bondait la gamelle de A à Z grignottait juste de quoi tenir le coup.
il a était castré en décembre et on s'en rend compte maintenant. ouf
par contre mon male BBS ne s'y interresse qu'à la période critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit male qui souffre d'entérite lymphoplasmocytaire il est donc sous cortisone Savez-vous si je peux lui donner de l'hopéophatie ? car il ne faut pas qu'il s'énerve trop et je ne veux pas le faire saillir car je ne sais pas ce que peut provoquer la cortisone sur les chiots. Mon véto ne sait pas non plus. Donc quand mes chiennes sont en chaleur, c'est un peu galère. Le faire stéréliser ? oui mais il y a un risque car il a été déjà 2fois à la limite du coma à cause de cette maladie alors j'ai peur qu'il ne se réveille pas d'une anesthésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu demandes à un véto homéopathe.... si tu n'en as pas dans ta région, je te donnerai les coordonnées de la mienne; mais en théorie l'homéopathie n'est pas incompatible avec l'allopathie, au contraire c'est souvent un complément de traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour l'euphytose (que des plantes) marche bien sur mon mâle qui vit dans un harem et souvent les filles sont en châleur les une derrière les autres il n'y a pas de surdosage et ça le calme bien sans qu'il soit endormi ... 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d avoir fait remonter ce post là aussi pour moi!
Chantal, j espère que tu vas trouver quelque chose pour ton petit aussi 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
il faudrait que tu demandes à un véto homéopathe.... si tu n'en as pas dans ta région, je te donnerai les coordonnées de la mienne; mais en théorie l'homéopathie n'est pas incompatible avec l'allopathie, au contraire c'est souvent un complément de traitement


Merci Nicole Mais est ce que ton véto acceptera de m'informer par tél ? parce que tu es quand même pas mal loin de ma région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye un produit homéo fabriqué par mon véto, sans grand succés alors on a fait avec ... mais mon mâle fait le bazare que pendant 3 jours et à l'époque j'avais que sa mère, donc 6 jours par an de galère c'était supportanble.
Contrairement a ce que l'on entend, après qu'il est fait une première saillie il est devenu beaucoup plus calme... il se contente de pleurer doucement ! donc je me contente de bien le séparer.
J'ai gardé un mâle de me dernière portée on verra comment cela ce passera d'ici quelques mois !!!
Je vais noter vos produits, on ne sait jamais 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du vécu d'hier....
j'avais mis mon mâle sous homéopathie , tout allait bien , calme , tranquille.....
une saillie se présente hier....
il l'a faite sans problème ; je n'ai pas redonné sa dose de globules hier soir et il pleure à tout va........
il resaillit demain et je vais lui redonner demain soir.....
Quand je pense que , une fraction de seconde , j'avais hésité avec le bromure.....
la prétendante aurait été de la revue! 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des matins de cristal a écrit:
donc 6 jours par an de galère c'était supportanble.


Oui, c est tout à fait supportable pour moi, ce n est pas pour mon confort que je recherchais le produit. d habitude je gère très bien. Seulement mon plus vieux, Quartz, m a fait il y a pas longtemps un début de dilatation d estomac (suite à un stress, je partais tous les jours et une fois une nuit pour aider des amies à nourrir des bébés Greys orphelins, je ramenais sans doute des odeurs, malgré toutes les précautions que je pouvais prendre, mes absences, etc, ça a dû le perturber), il m en a fait une il y a deux ans, et quand je le vois s énerver comme ça à cause des femelles en chaleurs, j ai un peu peur. Surtout que cette fois, Daphné finit ses chaleurs et c est Farik qui commence (d habitude c est en même temps), donc on en a pour 3 semaines de plus. J essaie juste de protéger Quartz comme je peux. Day (qui a enfin atteint son but et s est marié à sa chérie Daphné!) a bien compris que c était fini, que Daphné n était plus disponible, il s est calmé depuis 2 jours (Farik ne l intéresse pas du tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Chantal.... Salomé est trèèèèèèès gentille et elle a peut être, dans son agenda, un véto qui travaille comme elle et qui habite ton coin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...