Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

boa dumeril update

Messages recommandés

ben ma femelle va bien ca fait 2 mois quel refuse de manger elle a muer il y a 12 jours

elle est plus active le matin depuis quelque jours

voici quelque photo desoler pour la qualiter mediocre mes j vait en reprendre d autre demain




elle semble gonfler sur environ 4 pied sur 6 et de facon reguliere et elle me semble fatiguer des fois j ai bien hate de savoir si finalement ca marcher cela fait un bon bout quel na pas fait de tite crotte environ 1 mois et demi



j reste patient thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem ici c'est de bon signes ! thumright

La meilleure des chances pour toi

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere tu va avoir une maudite belle grosse portée! en tout cas, sa l'air de bien aller la... J'trippe en maudit sur les madagascar ground boa ... mais vu que l'argent se fait un peu rare par chez nous, j'prendrais bien un ptit duméril a n'attendant! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous l monde avec la naissance du varan hier disont que ca mes mon attention plus la dessus donc j arrive a ne plus y penser au 15 minutes lloll elle est vraiment superbe et a chaque jours on dirait quelle palie car ces ecaille sont de plus en plus ecarter llolll

patience patience j me le repette souvent ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bone chance avec ton projet Smile

Question sur ta femelle : Elle pesait combien quand tu la accoupler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre franc j en ait aucune idée je l ait jamais fait

elle fait presque 6 pied a 4 ans et elle etais grosse comme une canette de liqueur et moi je l ait gardait ensemble depuis mon achat y a dejas 3 ans a brandon

il l avait achetter de bistrobob

je croit qu il y a u 2 ovulation les 2 feconder si c etais le cas car j ai bien vu les hempenis lors de la 2 ieme

photo de l ovulation

qui a durer plus de 72 heure



le male la accoupler de debut janvier a mi mars et a reprit 5 jours lors de la 2 ieme


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as vu l'ovulation Jasmin , y a de maudites bonnes chances que ça aie marché ..... sinon elle aurait réabsorbée et remise a manger normalement . Wink

Bonne chance encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les position quel prend et ca grosseur chu pas mal sure moi aussi le pire serait des slug ou des bb mort mes j va surement voir quelque chose sortir de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non on dirait que la boss (quand yen a une llol) a descendu quelque peut mes rien de congret des jours elle se promene plus mes ....

selon moi elle va muer bientot pour ca reserve de graisse ca pas changer beaucoups et selon les ecrit que j ai lue ces de 5 a 8 mois de gestation les dumeril donc debut septembre est possible lloll mes j espere que ca va bien aller rendu la

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah sacrer bobspike lloll ben ces bizard un bout on aurrait dit quelle avait degonfler mes depuis 2 semaine elle ce positionne sur le coter et j ai remarquer un changement de comportement

souvent sur le coter et as comme des contraction des fois ,sec et repeter

elle ce place de facon bizard en ce tordant comme si elle fesait pression pour qu il descende elle refuse toujours de manger et j ai u droit as un pipi et petite grotte de fromage y a environ 2 semaine et demi et elle refuse toujours de manger lloll

tout ca pour dire que rien est sur mes ca regarde pour la fin bientot sinon ca serat pour une prochaine fois lloll


ah oui y a u une mue ya 2 semaine

je garde espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
ahahah sacrer bobspike lloll ben ces bizard un bout on aurrait dit quelle avait degonfler mes depuis 2 semaine elle ce positionne sur le coter et j ai remarquer un changement de comportement

souvent sur le coter et as comme des contraction des fois ,sec et repeter

elle ce place de facon bizard en ce tordant comme si elle fesait pression pour qu il descende elle refuse toujours de manger et j ai u droit as un pipi et petite grotte de fromage y a environ 2 semaine et demi et elle refuse toujours de manger lloll

tout ca pour dire que rien est sur mes ca regarde pour la fin bientot sinon ca serat pour une prochaine fois lloll


ah oui y a u une mue ya 2 semaine

je garde espoir


Je te souhaite la meilleur des chances mec! Et si je peux me permettre, quand tu as parlé de côté, que ta femelle ce tenais sur le côté un peu, ça me rappel ma femelle bcc, tu as peut-être vue mon poste, en faite depuis quelques jours elle est souvent sur le côté, juste la dernière moitié de son corps souvent et du côté qui est « ressortir (si je peuxdire sa comme sa) elle est super gonflé!!!! J'ai tellement hâte à dans 3-4 semaines !!!!!

Si jamais tu peux prendre de nouvelles photos gêne toi pas, moi j'en poste pleins j'aime sa voir l'évolution, j'en met peut-être trop, mais bon ... si jamais tu as quelques minutes tu peux le faire si tu veux je suis curieux de voir de quoi elle à l'air!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...