Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speckledmind

Des Picts / mon projet d’Aberrant.

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Comme tout les Lundi et sur Schedule, c’est ma journee pour nourir les bestioles et les nettoyer, alors j’en profite pour montrer des Picts,
Je nettoye entre ca,, mais le Lundi, veut veut pas tout le monde y passes lol

Alors, j’ai acheter cette pair d’Aberrant lorsqu’il avait que quelques mois d’age, et ce qui est drole, c’est que personne n’avais voulu les acheter avant moi au prix que le vendeur demandais ( $300 chaque ), apres tout, c’est des BCI regulier vraie ?

Bien moi quand je les ai vue, j’ai sauter sur l’occasion pour acheter les deux, ieurs colorations est certainement pas extra ordinaire, mais ils ont un petit quelque chose que j’aime, et c’est leurs Aberance.

Ils sont presentement un petit peut plus petit qu’une canette de bierre, et juste sur schedule pour breeder de l’an prochain ( automne / hiver 2009 ), comme Stav vient de faire un tres beau breeding avec sont Stripe male, voulant dire que les genes aberrant se transmette, je pense que les resultats de mon petit projet de breeder mes deux aberant pourait etre assez interessant.

Quand je les ai acheter, ma premeire impression / idee a ete “ si par hazard ces aberant produisait des bebes avec des zipper pattern “, un zig zag en aberrance de la tete au pied ( a la queu lol ), ca serait super Wink

Alors les voici.

Aberrant 2006 Female



Aberrant 2006 Male



Je suis tres content de lire ce que Stav a ecrit sur ces nouveau bebe produit avec sont striped male ( Documenttation et info ), ca me donne une certaine confiance additionel que mon projet a de la gueule, reste a savoir combien il en a ? ? ?

Todd Peddle se cherchait aussi une grosse femelle pour accoupler son striped male, j’ai aussi hate de voir les resultat de cette accouplement.

J’ai aussi hate d’en lire plus sur le potentiels de ces genes d’Aberraces, et savoir si c’est recessif, dom ou Co-Dom et jusqua quel point, surtout si c’est apuye par de la documentation.

J’aime pas vraiment les Patterns, mais mon projet est strictement pour m’ammuser un peut, et rien que pour m’amuser.

Pour mon addiction de Pattern, y a que les Arabesques qui m’interesse, et je cherche encore le ou les specimens a acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jolie projet pour toi en vue, mais au fais, si tu aurais un bci avec un pattern en zig zaq de la tête au à la queue, ça devient en quelque sorte un strip dans le font?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Un jolie projet pour toi en vue, mais au fais, si tu aurais un bci avec un pattern en zig zaq de la tête au à la queue, ça devient en quelque sorte un strip dans le font?


Et sa vaut 2500$ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Ghost a écrit:
Un jolie projet pour toi en vue, mais au fais, si tu aurais un bci avec un pattern en zig zaq de la tête au à la queue, ça devient en quelque sorte un strip dans le font?


Et sa vaut 2500$ Laughing


HAHA je m'en allais répondre que ça s'appelle pas des Stripe mais des MAGMAS!!! HAHAHAHAHA :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grazie

Ghost a écrit:
Un jolie projet pour toi en vue, mais au fais, si tu aurais un bci avec un pattern en zig zaq de la tête au à la queue, ça devient en quelque sorte un strip dans le font?

C'est pas une stripe uniforme a la longueur, mais bien un Zig Zag Pattern.

Noodles a écrit:
Et sa vaut 2500$ Laughing

J'ai pas verifier le prix de vente, mais ca apport de l'eau au moulin pour d'autres projects Very Happy

Sly a écrit:
HAHA je m'en allais répondre que ça s'appelle pas des Stripe mais des MAGMAS!!! HAHAHAHAHA :DD

Yep, le Magma est le nom utiliser par certain.

Et a partir des Keepers, y a plein de possibilitees de repro avec d'autre Morph thumright

Ca fait pas mal rever 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses, finalement c'est pas donné, et j'étais pas sur si l'on pouvait qualifier le tout de stripd ou si c'était bel et bien un pattern zig zag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Projet Denis et ils sont superbes thumright ( en passant si t'aime pas ces patterns là je les prendrais volontier ! Very Happy )

Petite chose juste pour pas se mêler.... j'ai rien inventé , ce qui est sorti l'autre jour ça fais des années que ça existe .... c'est juste que j'ai toujours eu un doute là dessus mais ne pouvais prouver à pars que ce que moi j'ai vécu depuis longtemps avec des lignées avec des abhérances comme des striped partiels comme des hogs , centrals , pastels etc... jusqu'à ce que je mette la main sur les full striped ( Khal ) et prouvé leurs dominance à eux aussi .

Je voudrais pas te décevoir parcontre , c'est la même chose que les miens ( Khal ) . Même chose aussi pour les Magmas et les Smegma aussi .... mais aussi un paquet d'autres noms ( ils en mettent 1 nouveau à chaque semaine sur Kingsnake.com et en europe .... à chaque fois que quelqu'un remarque une portée avec ces mêmes abhérances qui lui sortent dans la face de façon dominante au lieu de récessive "c'étais" supposé être avec les Khals....

Tu aura les mêmes abhérances que moi quand tu les reproduira , c'est juste que moi j'ai pas été assez chanceux pour avoir un pattern zig-zag au complet .... p-ê dans une prochaine portée. Même chose pour toi , si tu as pas des full striped en première portée tu en aura dans celles qui vont suivre à quelque part thumright

Attend toi à avoir des Striped Identiques à mes adultes aussi dans tes portées thumright

Pour les Magmas , tu en a qui sortent comme ça ( même chose que les smegma aussi ) mais aussi des copies identiques à ce que j'ai ( les adultes full striped et aussi les bb que j'ai produit dernièrement ). Dailleurs "le gars" qui les a produit ( les magmas ) c'étais sont argument préféré de dire que c'était quelque chose de différent que la lignée à Khal et quelque chose de nouveau puisque les ciens étaient des "Dominants" contrairement à Khal " Récessifs " ......Ce qui n'est pas dutout le cas avec cette portée que j'ai eu qui le prouve que c'est de la dominance et non récessif comme la majorité du monde ( gros et petits ) la représentent. Les magamas aussi le mâle qui a servi à les faire en premier avait aussi une stripe partielle. Bouche cousue parcontre quand tu demande d'où il venait en début ...... mais le monde est très petit même en france et on a su d'où ça venais et son historique.

Le pattern que tu as toi c'est ça aussi que je parles quand je parles de selles qui se connectent. Tu en trouvera des partiels comme ça dans les Khals comme les miens et des très minces et épaisses comme ex. dans les "Smegmas " thumright

Pour ce qui est de tout autres sur le net , c'est la même maudite affaire ..... Mêmes résultats et abhérances :

Faut pas oublier que ce gêne là avait parti il y a près de 20 ans ( c'est pas nouveau dutout ) et que le gène flotte dans beaucoup beaucoup de collections autant aux é-u qu'en europe et partout ailleurs dans le monde .... En se basant que ce gène était récessif ... bin tout le monde pense que y ont une nouvelle lignée à chaque fois que ça donne une portée avec ce genre d'ahbérance puisque chez eux ça sort de façon dominante comme ici dailleurs ..... Je suis content finalement ça a prouvé le contraire Wink

Je sais même pas dailleurs pourquoi on appel ça des "Khal Striped " Kahl les avait acheter de quelqu'un dès le départ fin des années 80 début des années 90 ( me souviens plus à quel moment exactement mais me souviens du gène qui était à peu près dans ces années là .... je dirais plus 1990-1991 genre )

Attend toi dans tes portées que t'aura un beau mélange de ce que j'ai produit , , des magmas et aussi des smegmas et un paquet d'autres noms qui vont sortir la semaine prochaine sur Kingsnake par un gars qui va décider qu'il vient de découvrir quelque chose de nouveau :
:study: ..... parceque c'est Dominant ce qui lui a sorti dans la face au lieu de récessif comme on nous chante depuis 20 ans avec les Khals .... Very Happythumright

J'espère ne pas t'avoir découragé ..... ( tk si oui je te les prendrais bien geek )

Bonne chance avec ce projet et je te souhaite quelques full striped ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Post Stav, et non, tu ne ma pas decourager du tout.

J’ai mit la main sur eux comme long shot, sauf que cette histoire de pattern ma toujours intriguer, c’est pas le type de pattern qui m’interesse, mais je suis trop currieux pour ne pas l’essayer.

Ce que tu a fait comme projet d’acouplement a du fondement et est appuyer par de la documentations, et en breedants les miens avec resualtats, ca va encore afirmer l’intromation, et ca ajoute de la valeurs a ma pair Wink

Pas besoin d’etre au States ou en Europe pour faire des projets, documenter et montrer des resulats, pas besoin non plus de reinventer le nom que quelque chose, quand ca fait des annees que c’est dans les genes quelques part, faut juste bien documenter les fait, puis etablir une base.

Regarder bien les Stripe, het Stripe, les Aberrant et Het Aberrant prendre de la valeurs sur le marche prochainement, lorsque l’ont documente les projects, ca fait boule de neige tout d’un coup lol

J’aimerai bien vendre / echager cette pair en temps et lieu a quelqu’un qui fera un suivit, puis qui documentera le tout sur ces projects d’accouplements.

C’est pas ce qu’ils ont l’air qui a de la valeurs, c’est ce qu’il ont le potentiel de produire dans les lignees future Wink

A moin que l’ont me fasse une offre du tonnere qui vient rejoindre mes projects, je les garde jusqua l’an prochain pour les accoupler, puis par apres, il y a de tres grandes chance qu’il parte, j’ai simplement plus de place, car j’ai d’autre projets qui grandit a vue d’oeuil lol
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...