Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M Belley1

Damon diadema

Messages recommandés

CedrikG a écrit:
Meme ta blonde le savait pas ? What the fuck ?!? pouaha


Ben oui à le savait, c'est juste que ça fait un esti de boutte qu'on essai et que ça fonctionne pas c'est pour ça qu'a rie de moi avec mon ''femelle acouplé'' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye c'est ben bizarre! je ne connaissais pas cette espèce! vraiment spéciale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affaire c'est que la femelle est probablement trop vieille pour etre fécondée,je sait pas pourquoi que Jean-Michel a dit qu'elle etais accouplée,mais bon sa serait le fun que sa arrive,parce que les petits Damon diadema sa fait mal aux yeux tellement c'est mignon:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon juste par curiositer ces tu agressif comme arachnids pcq sa pas laire vraiment fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un animal inoffensif,par contre ils sont nerveux et s'enfuient rapidement au moindre petit coup de vent:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il ne sont pas porter a mordre et sa bouge tu vite Laughing .Dsl je connai vraiment rien au arachnide mais ces un monde qui commence vraiment a m'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien quil leur est presque impossible de nous faire du mal,et ils se deplacent vite,par coup sec si ils ont peur,mais ne courrent pas partout sur les murs comme des fous:0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est difficile a élever?
c'est dans les quels prix environs?
Dans l'fond c'est posible d'avoir des info basique sur c'est bêtes la?
Sa l'air vrmnt interessant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit bump pour pas creer de thread pour rien.

Quelque info sur comment les garder? grandeur de leur habitat? Est-ce vraiment important le 80%humidité? je pense avoir lu ca quelque part...

J'irais surement m'en chercher 1 demain, me manque quelque info Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'habitat... du peux avoir un spécimène adulte dans un kritter keeper, avec bien du Cork bark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hot comme affaire Razz J'ai pris le plus gros, les autre était trop petit. Il a deja manger 1 grillon. Je vais prendre des photo plustard.

J'ai quand même été impresionner par sa vitesse, en le switcher de pot ca bouge quand même assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous eu des problèmes pour nourrir les vôtre?
moi, ils mangent pratiquement que des insectes morts... si ca bouge trop, ils en on peur. depuis que j'ai sus ça, je met toujours leur bouffe morte au fond de leur pot et ils la trouve en un rien de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...