Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

Intérogation sur une annonce classée

Messages recommandés

Salut la gang,

Je voulais juste vous demander ceci, je vien de lire ca dans un annonce classé ici sur ReptiClic, est-ce que il y a juste moi qui grince des dents?

Citation :
Jai decider de vendre plusieurs projet dont mon retic super dwarf il a 13 mois il mesure 6 pied mange du rat mort 200g comme un cochon.



C'est une annonce de techexpress, mais c'est aucunement contre toi mec. thumright





JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je me suis dit la meme chose... Et en regardant les photos, il semble aussi avoir les couleurs/patherns d'un regulier.... Peut-etre un dwarf mais pas un super dwarf ca c'est sur... A mon avis en tout cas... je suis pas expert en retic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses tu a cause de lapellation super dwarf et le nombre de pied qu'il fait ??

Faut dire que je ne suis pas caller en serpent alors si ses pas ca... What the fuck ?!?Razz

Édit hoo Macklotti tu a poster 1 min avant moi donc jai ma réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais mon super dwarf à 1 ans il faisait environ 4 pieds... et vraiment pas aussi gros que celui sur la photo.

Mon retic régulier en ce moment fait 9-10 pieds pour 18 mois .. et lorsqu'il avait un an il faisait environ 6 pieds.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a un qui nous a ete vendu comme un super dwarf a 5-6 pieds 2 ans.... Mais en 2 mois il a doubler de poids et prit au moins un pied.... Selon moi, regulier sous-nourit.