Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speckledmind

Quelque chose de tres different

Messages recommandés

Un autre projets de fou lol Femelle 66% Het T-Positive 2007
Pour le marker T-Pos, regarder la queu, c'est du T-Pos qui resort.

Pour voir ce que ca donne en bout de ligne, faite une recherche sur Google " T-Positive Argentine Boa ", vous allez trouver plein de Picts.

Je site ce que Jeremy Stone a ecrit sur ce Boa, car a mon avis il a raison, c'est un des plus beau Boa au Monde Smile
" The T Positive Argentine Boa is one of the most beautiful adult boas on the earth. As babies, they are a rich lavender color. For a long time, many people called these hypo T positives because of the lack of black. After other T positive genes popped up, it was apparent that the Argentine was a T positive Albino. This gene is Recessive ".

Un autre Morph deriver du Arrgentine est le Salomonite = acouplement de Argentine et Salmon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
elle est debile! je tripe pas sur les boas qui ont beaucoup de point noir comme ca.. mais les motif son tellement malade et la couleur tellement hot


modi chanceux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Il y une certaine beaute dans le Noir et Blanc / Black and White
J'ai oublier de mentioner que les adultes Argentine Boa sont beaucoup plus fonce, et comme Bonus, ils ont le meme reflets au soleil que les Boa Arc-en-Ciel, c'est debile Smile

Voici des adultes Wink lol

Femelle adulte


Male adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis définitivemnet pas d'accord de polluer une espèce en voie de disparition avec des morphs.

C'est inconcevable en /$%"/$" à quel point c'est d'une imbécilité profonde.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes adulte son vraiment superbe comme la majorité des bco mais je dois dire que ta petite het T+




ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Je suis définitivemnet pas d'accord de polluer une espèce en voie de disparition avec des morphs.

C'est inconcevable en /$%"/$" à quel point c'est d'une imbécilité profonde.

phil.

Je comprend ton point de vue, mais c'est une question personel les Morphs.

Le Salmonite est un High Breed, mais le T-Pos est Naturel, c'est vrai que le breeding en captivite accelere le T-Pos plus vite que dans la nature, mais ca demeure un Naturel.

J'admet avoir un cote puriste, mais je ne suit pas un fanatique, peut etre qu’un jour je ferai des High breed moi aussi, qui sait ?

Pendant que l’ont est sur le sujet des BCO, voici de l’info qui vous servira a demestifier les BCO et leurs posessions au Canada.

Pour ceux qui ne le save pas, au USA le Argentine Boa / BCO est breeder et offert presque au meme rythme qu'un BCI regulier, sur les Forum, sur les Web Site etc..., je suis en train de travailler a demistifier le mythe du BCO et sa legalite en captivite au Canada.

Pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunite de lire ce que j'avais ecrit sur Rep Can et le BCO, voici un resume / traduction vitos prestos.

Lors du dernier show a Kemptville, je suis aller rencontrer les deux agent du Ministere qui infomrait les gens a props des CITIES ( les loies sur l'Import et l'Export ), ils m’ont bien affiirmer que posseder un ou des Argentine Boa / BCO au Canada n'etait pas illegal, et que personne ne se presenterai a ma porte pour me les saisir ou me donner des amendes, C'est un Mythe, ce qui est illegal c'est de les importer ou exporter, car ils sont proteger par les Loie CITIES.
Je me reppette pou que ca soit tres Clair.
Ce qui est illegal = c'est de les Importer ou les Exporter.
Ce qui est legal = c'est de les posseder si acheter au Canada ( D'ont j'ai fait ).

J'ai aussi ete invite a poursuivre le debat et mettre le tout au clair et sur papier en visitant les Biologiste du Ministere, comme je suis dans le tres occuper ( Je travaille 7 / 7 ), et que le Gouvernement fonctione au ralentit ( si pas de reculons ), il me reste du travail a faire.

J’ai acpeter de m’etirer le cou et de faire cavalier seul dans ma representation au Ministere, principalement parce que personne de local ne veut me suivre, et jusqua ce que j’ai les dit papier en main, par contre, j’ai deja obtenue du support pas e-mail et PM de plusieurs personne, pour la prochaine etape qui en suivra.

Ce que je vais avoir besoin, c’est de votre aide et votre support en temps et lieu ( les interesser en tout cas ).

Tout ce dit, arreter d’avoir des peurs ou de vous faire des peurs avec les BCO, si vous les avez acheter au Canada, et qu’ils n’ont pas ete illigalement importer, vous ete dans la legalite absolue.

La y est temps pour un autre caffe, je sait que j’ai fait assez de fautes pour une journee lol
Ca en fait long ce matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speckledmind a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Je suis définitivemnet pas d'accord de polluer une espèce en voie de disparition avec des morphs.

C'est inconcevable en /$%"/$" à quel point c'est d'une imbécilité profonde.

phil.

Je comprend ton point de vue, mais c'est une question personel les Morphs.

Le Salmonite est un High Breed, mais le T-Pos est Naturel, c'est vrai que le breeding en captivite accelere le T-Pos plus vite que dans la nature, mais ca demeure un Naturel.

J'admet avoir un cote puriste, mais je ne suit pas un fanatique, peut etre qu’un jour je ferai des High breed moi aussi, qui sait ?

Pendant que l’ont est sur le sujet des BCO, voici de l’info qui vous servira a demestifier les BCO et leurs posessions au Canada.

Pour ceux qui ne le save pas, au USA le Argentine Boa / BCO est breeder et offert presque au meme rythme qu'un BCI regulier, sur les Forum, sur les Web Site etc..., je suis en train de travailler a demistifier le mythe du BCO et sa legalite en captivite au Canada.

Pour ceux qui n'ont pas eu l'opportunite de lire ce que j'avais ecrit sur Rep Can et le BCO, voici un resume / traduction vitos prestos.

Lors du dernier show a Kemptville, je suis aller rencontrer les deux agent du Ministere qui infomrait les gens a props des CITIES ( les loies sur l'Import et l'Export ), ils m’ont bien affiirmer que posseder un ou des Argentine Boa / BCO au Canada n'etait pas illegal, et que personne ne se presenterai a ma porte pour me les saisir ou me donner des amendes, C'est un Mythe, ce qui est illegal c'est de les importer ou exporter, car ils sont proteger par les Loie CITIES.
Je me reppette pou que ca soit tres Clair.
Ce qui est illegal = c'est de les Importer ou les Exporter.
Ce qui est legal = c'est de les posseder si acheter au Canada ( D'ont j'ai fait ).

J'ai aussi ete invite a poursuivre le debat et mettre le tout au clair et sur papier en visitant les Biologiste du Ministere, comme je suis dans le tres occuper ( Je travaille 7 / 7 ), et que le Gouvernement fonctione au ralentit ( si pas de reculons ), il me reste du travail a faire.

J’ai acpeter de m’etirer le cou et de faire cavalier seul dans ma representation au Ministere, principalement parce que personne de local ne veut me suivre, et jusqua ce que j’ai les dit papier en main, par contre, j’ai deja obtenue du support pas e-mail et PM de plusieurs personne, pour la prochaine etape qui en suivra.

Ce que je vais avoir besoin, c’est de votre aide et votre support en temps et lieu ( les interesser en tout cas ).

Tout ce dit, arreter d’avoir des peurs ou de vous faire des peurs avec les BCO, si vous les avez acheter au Canada, et qu’ils n’ont pas ete illigalement importer, vous ete dans la legalite absolue.

La y est temps pour un autre caffe, je sait que j’ai fait assez de fautes pour une journee lol
Ca en fait long ce matin lol


Je suis très au courrant de la présence des constrictors d'Argentine aux États et de l'origine de ceux qui sont au Canada. Merci de ta ''démystification'' pour les autres.

Par contre, le fait qu'il y en ait beaucoup aux États ne change pas le fait que l'espèce est en voie de disparition. Tu penses que parce qu'il y en a 2-3000 en captivité aux États et une couple d'autres à travers le monde que l'espèce est sauvée et qu'on peut faire n'importe quoi avec?!?! EST-CE QUE VOUS ÊTES TOMBÉS SUR LA TÊTE?!?!

Avec le marché des morphs, tout ce sang là ça va se polluer en deux secondes avec les gens qui veulent faire des mutations et le bassin génétique des BCOs va aller en s'appauvrissant. C'est pas puriste de ne pas hybrider d'espèces en voie de dispariton, c'est juste du /$%"/$%"/$ de bon sens!!!!

C'est bien drole de faire des morphs avec des espèces à grosse distribution qui sont pas menacée à grande échelle, mais ça n'a pas d'allure de faire ça avec des animaux dont le statut à l'état sauvage est menacé de disparition!!!! Quand tout le sang va être mélangé et qu'il y aura des hybrides de bco-bci partout, vous irez les chercher où, vos bcos purs?!?! Nulle part, l'espèce sera plus là!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
C'est bien drole de faire des morphs avec des espèces à grosse distribution qui sont pas menacée à grande échelle, mais ça n'a pas d'allure de faire ça avec des animaux dont le statut à l'état sauvage est menacé de disparition!!!!


Scuse Phil,

Justement, pale ont en des animaux a l'etat sauvage, et qu'ils soit menace de dispartition.

C'est beau ta passion et tout, mais !

Au lieu de sauter sur ceux qui font des Morph, et crier pour la protections des especes en voie de disparitions come tu le fait, tu devrait regarder dans ta propre cour avant d'ecrire.

D'apres ta signature, tu fait de l'importantion n'est-ce pas ?

Alors tu participe volontairement de pret ou de loin en achettant et a redistribuer commercialement du Wild Caught.
Ca beau avoir ete renomee pour etre politically corect, mais c'est la meme chose, Farm Bred c'est Wild Caught.
Arrache un Python de sont etat sauvage losqu'ils est gravid, pour recolter les oeufs c'est loin d'tre naturel.
Pas plus que de les garder pour en faire de l'elevage massive et de l'exportation.

Tu participe a part egale ( et en pleinne connaissance de cause ) dans la grosse ditribution massive faite commercialement, l'enrichisement de ton compte de banque, et l'appauvrisement de la nature directement.

J'ai acheter des catptive bred.

La prochaine fois, a lieu de crier tes passions comme tu le fait a voul;oir proteger les especes a letat sauvage, regarde toi le nombril de tres proche.

Pour ma part, et ce que je fait comme Morph.
Si ca ne serait pas de l'elevage en captivite, beaucoup d'especes aurait disparue de la planete, le Hog par example.

Je ne me sent pas que j'ai quielque chose a me reprocher, apart avoir repondu a ton Post en prennant la deffence pour ceux qui font des Morphs, et pour ca, je prend mes responsabilitees.

Scuser mon Francais ecrit, mais je pense avoir passer mon message a travers mes fautes d'ortho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh wow, j'ai pas envie d'écrire l'optique de conservation de ma compagnie... À la place je vais vous donner un aperçu de ma page de présentation de mon site internet qui est en construction par Francis ( qui fait du très joli travail, d'ailleurs ).


''Captive conservation…

As we all know, human activities are a constant threat to international wildlife. So is importation. How can we prevent our hobby from increasing the pressure on wild populations? Captive breeding!

Manticore Importations proudly promotes the captive breeding of particularly less common and endangered species. By combining efforts to breed rarer species, we can cut short the needs of importing wild animals and therefore help the conservation of those species!

To prevent the pointless importation of animals, this company will not import any species that are actually present on the market unless they be particularly uncommon. Species not meant for recreational hobby, like giant snakes, large monitors or species that do not thrive in captivity will not be imported.

Manticore Importation thus orients itself towards a more serious and RESPONSIBLE IMPORTATIONS.

Animal life is amazing. Please join the efforts for captive conservation!

Philippe Lamarre
Manticore Importations''

Ah, aussi, je vais avoir une version française qui s'en vient...


Bon, voilà. Vous avez eu un extrait de page de présentation pour mon site en construction. Je trouve ça dommage qu'on parle de ça puisque ça n'a pas vraiment rapport avec les espèces en voie de disparition, puisque je ne peux pas importer d'animaux CITES1.

Si tu remarques, je suis pas en train d'attaquer les gens qui font les morphs en général, j'attaque PRÉCISÉMENT CEUX QUI FONT DES MORPHS AVEC DES ESPÈCES EN VOIE DE DISPARITION!!!! C'est irrespectueux au degré le plus profond, c'est absurde, et après ça les gens disent qu'ils aiment les animaux alors qu'ils contribuent peut-être même consciemment à leur perte?!?!

Encore une fois, les gens de morphs, vous pouvez aller breeder des corneilles de toutes les couleurs si ça vous branche mais /$%"/$, faut respecter les espèces CITES1!!!!

Je sais pas si je l'ai dit précédemment, mais c'est juste inconcevable.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(juste une petite paranthèse comme ca) Donc Phil si je comprends bien, le but ultime de ta compagnie serait qu'elle ferme ses portes ? Car dès la journée ou tous les especes "exportables" rarrissimes seront reproduites en captivité, les gens n'exporteront plus de ta cie, selon tes valeurs. Est-ce cela ?

Ca fait drole à lire !

Pour le bco 66% T+, cest de l'intergrade avec du bci que l'on parle ou je suis dans le champ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariLunE a écrit:
(juste une petite paranthèse comme ca) Donc Phil si je comprends bien, le but ultime de ta compagnie serait qu'elle ferme ses portes ? Car dès la journée ou tous les especes "exportables" rarrissimes seront reproduites en captivité, les gens n'exporteront plus de ta cie, selon tes valeurs. Est-ce cela ?


T'as tout comprit Smile. Ma compagnie est là pour servir à notre cause et rendre accessible des espèces amusantes qui étaient et sont encore rares aujourd'hui. Une fois qu'elles seront importées et présentes, ma compagnie ne servira plus à rien et je serai très heureux de ne plus faire que de la reproduction des espèces que je vais avoir importées Smile. C'est la compagnie d'importation contre l'importation mais j'imagine que je vais faire une sorte de post de présentation quand mon site sera prêt...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil,

Merci d'avoir partager l'optique de ton entreprise ( dans la langue Anglophone ca me convient tres bien, c'est ma force ), ta passion pour le Captive breeding est super.

Alors, " tu na jamais fait et ne fera jamais d'Importation de WC - FB - CH " a travers ton entreprise / commercial, et seulement la promotion du CB des CITIES ( apendix 1 ).
Est-ce exact ?

Pour les Moprhs, bien ! ta droit a ton opinion c’est sure, et ceux qui produises des Morphs ont droit a leurs opinions aussi.

Juste pour te laisser savoir ( Mon cote Puriste / ma contribution ).
Mon couple d’Argentine Boa adultes vont etre accoupler pour produire du Pure, et rien que du Pure pour exactement ce que tu dit dans ton intro de site web, en gros, pour que l’Argentine Boa est une chance dans ce monde de merde ( cote Canada ) avant qu’ont le voie disparaitre de la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speckledmind a écrit:


Alors, " tu na jamais fait et ne fera jamais d'Importation de WC - FB - CH " a travers ton entreprise / commercial, et seulement la promotion du CB des CITIES ( apendix 1 ).
Est-ce exact ?


Juste pour te laisser savoir ( Mon cote Puriste / ma contribution ).
Mon couple d’Argentine Boa adultes vont etre accoupler pour produire du Pure, et rien que du Pure pour exactement ce que tu dit dans ton intro de site web, en gros, pour que l’Argentine Boa est une chance dans ce monde de merde ( cote Canada ) avant qu’ont le voie disparaitre de la nature.


Nope, c'est pas exactement ca, puisque, comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas importer d'animaux CITES1. Par contre je fais la promotion d'especes que l'on rencontre beaucoup moins souvent en captivite et qui meritent leur chance d'etre reproduites en captivite, dans un interet de conservation, entre autres les especes insulaires avec un haut taux d'endemisme.

Je suis bien content d'apprendre tes plans pour tes constrictors argentins et que l'on partage cette vision la des choses Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, j'ai peut-être mal interpreté ton opinion ;

Citation :
Je suis définitivemnet pas d'accord de polluer une espèce en voie de disparition avec des morphs.

C'est inconcevable en /$%"/$" à quel point c'est d'une imbécilité profonde.


Est-ce que tu voulais dire, ceux qui croise des souches dites pure avec une autre sous-espèces, genre BCO x BCI ? ou tu parlais également de tout ceux qui travaille avec les morphs d'une tel ou tel sous espéces?

À ce que je sache, 90% des amateurs aiment et adore les morphs (mutations) reproduitent en captivité.

Pour ceux qui aime bien leur beau serpent brun et bien, tant mieux pour vous mais de dénigrer ceux qui aime propager les morphs avec leur multiples couleurs et palettes ne peuvent tout simplement pas être mis dans le même panier que ceux qui créer de l'hybride!

Il y a une grosse différence entre les morphs, les hybrides et les intergrade, non?

D'une façon ou d'un autre, aucun serpent en captivité ne sera relaché en nature pour repeupler une espèce.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EyeCu a écrit:

D'une façon ou d'un autre, aucun serpent en captivité ne sera relaché en nature pour repeupler une espèce.


C'est un peu ca aussi que j'me dissais, l'effort de conservation d'espèce menacé ou en voie de disparition devrai être faite a la souche, c'est a dire en nature, car c'est pas en captivité que ca rêglera le problème, j'en parlais justement hier avec Marc Dubois, il y a plusieurs espèce qui ne peuvent êtres ré-introduite en nature...Marc a plus de détails a ce sujet, il ajoutera surement quand il passera sur ce post....Néamoins, c'est un post très interessant et je suis content de voir que tout le monde respecte l'opinion de l'autres... Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
EyeCu a écrit:

D'une façon ou d'un autre, aucun serpent en captivité ne sera relaché en nature pour repeupler une espèce.


C'est un peu ca aussi que j'me dissais, l'effort de conservation d'espèce menacé ou en voie de disparition devrai être faite a la souche, c'est a dire en nature, car c'est pas en captivité que ca rêglera le problème, j'en parlais justement hier avec Marc Dubois, il y a plusieurs espèce qui ne peuvent êtres ré-introduite en nature...Marc a plus de détails a ce sujet, il ajoutera surement quand il passera sur ce post....Néamoins, c'est un post très interessant et je suis content de voir que tout le monde respecte l'opinion de l'autres... Winkthumright


haha Manu je viens justement de faire un post sur le sujet:

http://www.repticlic.com/discussion-generale-reptiles-general-reptiles-discussion-f6/sauvons-les-especes-t2952.htm#25043

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Je suis bien content d'apprendre tes plans pour tes constrictors argentins et que l'on partage cette vision la des choses Smile.

phil.


Merci Phil,

Mes projects de repro Pure laine ne s'arrete pas simplement au Argentine Boa, j'ai aussi d'autre projets de Boas dans la mire, si j'arive a trouver ce que je cherche, et les acheter d'une source fiable.

Jai bien l'intention d'ajouter plusieurs autre especes a mes projets Pure laine.
Entre autre,

- Cay Calker ( Caulkers Cay ) Boa


- Corn Island Boa


- Hunduran Fire Belly ( Je reve pour celui la, mais bon, ca fait pas mal rever )


Je prendrez le temps de l’ire ce que Marc Dubois a publier plus tard ce soir.
J’ai un faible pour les projects de conservations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, ils sont super beau Smile

J'adore les Boa de petites Lignees ( insular ).

Si jamais ta une connection fiable pour m'obtenir des Cay Calker ( Caulkers Cay ) et des Corn Island, laisse moi savoir.

La journe que ca entre chez moi, ca en sort plus, sauf en repro et bebes lol Wink

Ca viendrait ajouter a mes autres projets que j'ai presentement, come les Bolivian Boa, Costa Rican, ainsi qu'au Peruvain Long tail / Longecauda etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...