Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

Invité

Zut, je n'ai plus de mâle, un p'tit cocker américain aurait surement fait l'affaire non ?

Moi j'ai 3 Etalons Teckels à lui proposer.

d'ailleurs, j'en ai un de 7 mois qui pourrait se dégrossir avant de passer au LOF

n'importe quoi !! le comble de la c*nnerie... la première personne qui a une chienne confirmée et qui cherche sciemment à faire du non-LOF...

non mais c'est le froid qui leur congestionne le cerveau ou quoi : une chienne confirmée avec un non lof ?!

J'en ai trouvé une pas mal aussi, un peu simplette ça théorie ! Mais les gens ce rendent pas compte que s'il existe de beaux chiens de race, c'est parce qu'il y a des éleveurs qui boss sérieusement !

Recherche mâle samoyède pour saillie
Bonjour, nous avons une femelle samoyède de 4 ans, et nous aimerions lui faire
faire des bébés. le souci est qu'elle n'est pas lof et ça n'interresse pas beaucoup
de monde car on ne peut pas vendre les chiots bien cher. pour mon point de vue,
on ne possède pas un chien pour gagner de l'argent sur son dos, mais pour
l'aimer !! si nous avons décidés de lui faire faire une portée, c'est que nous avons
plusieurs personnes qui voudrait un petit, et aussi pour le plaisir de profiter des
bébes quelques temps. merci de me contacter pour me faire une offre.

quel bel élan d'altruisme ! c'est vrai que 10 euros + 23 euros par chiot, ça renchérit vraiment le prix si elle disait vrai, mouarf mouarf

Invité

J'ai eu un mail sympa aujourd'hui !
une personne me propose son "mal" (ecrit tel quel parmis de nombreuses autres fautes...) pour saillie & m'envoie sur le bon coin pour voir le toutou :

http://www.leboncoin.fr/vi/92321600.htm?ca=4_s

le loulou à tout juste 1 an... il commence jeune le pèpère !!
J'ai pas répondu ... ça m'énerve ce genre d'annonce... il y aurait trop de chose à dire & la personne ne comprendrait pas & ne se donnerait pas la peine de répondre ! du temps perdu !
J'espère qu'il ne trouvera pas de femelle, que les gens réfléchiront... (pô sûr)

Hier soir aussi... un peu avant 23h ! un appel 'privé', le premier coup je ne réponds pas, il rappelle une 2e fois. Je réponds (pensant, vu l'insistance que ça peut etre + important que je crois)
Lui :
_'bonjour, je voudrais savoir si vous avez des chiots Dogos disponibles...'
moi:
_'Heu... à cette heure là ?
lui :
_...
moi :
_'il est 23h vous ne pouvez pas appeler à une autre moment ?
lui :
_'j'appelle de la Réunion, on est dans l'ap-midi vous auriez 2 mn à m'accorder ?
moi :
_ ben... non ! il est 23h alors j'ai pas 2 mn ! rappelez moi demain matin !

apres avoir raccroché je me suis dit que le coup de la Réunion était sans doute faux, il y a 3h de décallage me semble t'il donc il devait être 20h, pour moi c'est pas le l'ap-midi ça !!
Je ne pense pas qu'il va rappeler de toute façon !

& il y en a plein des comme ça !
Allez bonne journée tout le monde !

ben oui...maigre à en mourir...tout ça pour afficher le poids le plus petit possible...

spedona a écrit:
tiens-nous au courant, Martine

Voilà déjà mon mail de tout à l'heure

Il est maigre comme tout ce chien !
Je n'ai jamais vu un "chihuahua" si mal alimenté.
1.200 kg d'os sans une once de graisse!
Demandez des conseils alimentation auprès de professionnels du chien.
KOLMER Martine

Pauvre bout de chou!!!il a en plus des ongles bien long, il doit pas courir souvent, il ne saurait surement pas vu sa faiblesse,il y a des claques qui se perdent la!!!!

spedona ton lien ne marche plus,ils ont du l'enlever,disons que je n'ai pas vu ce petit chi ...
ben moi quand on me demande un male pour une saillie avec une chienne non lof,je demande 3000 euros ,en general ça les calmes !!!

Trop fort !!!!!!!!!
Ah ben il y en a qui ne peuvent pas gérer un chien ET un enfant ........ ou qui prennent un chien comme substitut d'enfant en attendant le deux pattes ......
C'est lamentable !!!!!

Et c'est quoi les concours de beauté pour non LOF ?

Enfin, j'espère qu'il pourra trouver un nouveau propriétaire gentil.

Whippie a écrit:
Et c'est quoi les concours de beauté pour non LOF ?

si si dans certaines jardinerie qui présentent des chiots non LOF à la vente ils organisent de plus en plus des concours de beauté pour les non LOF....

beauce07 a écrit:

si si dans certaines jardinerie qui présentent des chiots non LOF à la vente ils organisent de plus en plus des concours de beauté pour les non LOF....

Sérieux??? j'aimerai bien voir les jugements!! et par qui ils sont faits.
Ils savent plus quoi inventé pour vendre!

le jour ou il y a un concours de ce type dans le coin, j'y cours direct pour voir qui s'amuse a "juger" ça...

Pincemaille a écrit:
le jour ou il y a un concours de ce type dans le coin, j'y cours direct pour voir qui s'amuse a "juger" ça...

c'est sur un forum canin bien connu, une dame donnait le lieu d'un de ces concours justement...je vais tacher de le retrouver...

sinon une autre:
http://www.leboncoin.fr/animaux/133176621.htm
diablo du ranch de la riviere espèrance magnifique boxer bringè lof marquè de blanc titulaire du csau cotè 2pts afb plusieurs fois exelent en exposition. dysplasie a et c .père boreas di casa diocletiano.mère britta du cinquieme dome.disponible pour saillie

c'est par rapport à ce que cette personne a écrit: dysplasie "a et c" (ce qui en soit ne veut rien dire...je lui ai envoyé ce mail:
"dysplasie A et C en repro???pas top tout ça..c'est
> risquer de ramener de la dysplasie."

et voici sa réponse....une fois qu'on a réussi à décoder le langage..
"bonjour a paramant vous ete un grand conaisseur les chiens dysplasie a ou c .les chiots ne sont pas obliger d'avoir une dysplasie comme les parents .la femelle de mon male et b et le père champion boreas di casa et a. cordialement"

dire que des gens comme ça, qui ne savent pas ce qu'est la dysplasie et ses différentes notations...veulent se lancer dans la repro..

006

Je ne suis pas d'accord avec toi, Beauce, une chien peut tout à fait être A d'un coté et C de l'autre, j'en ai encore parlé avec mon véto la semaine dernière, la symétrie n'est pas obligatoire, quel que soit le stade ....

Je ne savais pas, Tikka, je n'ai jamais eu ce cas de figure et ne me suis même jamais posé la question .....
En l'occurrence, sur l'annonce citée plus haut, il dit simplement dysplasie A et C, c'est plutôt honnête .....

oui, je suis d'accord avec Michele...ces gens sont peut être illettrés, mais au moins le chien est testé..;et il peut effectivement avoir une hanche A et une hanche C...evidmt, en cotation il est C, ça on est bien d'accord, mais en tout état de cause, intelligement accouplé, je ne vois pas ou est le problème...la dysplasie est a 70% liée a l'environnement...et je trouve aussi plutôt honnête d'afficher d'emblée le "C"...

disons que nous dans le beauceron il est fortement déconseillé de faire reproduire un chien C...après dans le boxer je ne connais pas la politique du club à ce sujet...

Il ya longtemps que je ne suis venue sur le forum.et je venais aujourd'hui pour une annonce vraiment à épingler.. que voici d'ailleurs.
http://www.leboncoin.fr/animaux/133985131.htm

Leonbergs Non Lof mais pas de numéro d'identification de la mère...
donc annonce illicite.

Puis je voulais vous présenter mes bébés nés il ya dix jours...
Mais....
Mais, compte tenu de ce qui est écrit ci dessus par Beauce, force m'est de constater que le papa d'une de mes portées étant A/C, ( c'est vrai C, puisque le bout de papier compte plus apparemment que l'état du chien ) papa délibérément choisi en toute connaissance de cause, au milieu d'un cheptel d'étalons Leonberg A, mais ayant inondé la race de leur descendance et peut-être porteurs de cardio myopathie dilatée ou de poly neuropathie du Leonberg ( oui, mais ça évidemment ça ne se voit pas, donc comme ça ne se voit pas, c'est clean; C'est simple, c'est comme les microbes, on ne les voit pas donc ça n'existe pas..) par la mauvaise éleveuse que je suis, mauvaise éleveuse qui en plus a fait reproduire une chienne C l'an dernier ( bien sûr à presque 8 ans elle court mieux que bien des jeunottes A de sa race.. mais elle est C!!!!! Na, conclusion vaut mieux être A et claqué à 5 ans, que C et en forme à 8 ans et plus .? ca va, j'ai bien compris?. ), qui plus est, illettrée!!!! (adoncques, je termine ma longue phrase) force m'est de constater que je n'ai rien à faire au royaume des éleveurs parfaits.

Heureusement qu'il y a des Michelle et des Pincemaille qui me donnent encore envie de mettre les photos de mes petits monstres issus d'un papa A/C, mais pourtant bien beaux à mon goût...

Chantelouve , pourquoi attaquer Beauce de la sorte ? elle retransmet les recommandations du Club de beauceron.....
ne soit pas caustique comme celà , cela ne te concernait pas....il s'agissait s'une deiscussion "dans l'absolu...."

elles sont où , tes photos ?

après tout chacun fait comme il le sent! selon sa politique d'élevage!
cc

beauce07 a écrit:

je suis bien d'accord. Mon premier dalmatien était A/C et personne ne testait ses dalmatiens contre la dysplasie il y a plus de 15 ans.
Toute sa descendance est A

A une époque il y a 15 ans, les suisses et les allemands disaient de marier un C avec un A.
Puis on passa ne autoriser à la reproduction que les BB et les AA
Maintenant seuls les AA sont autorisés....

A chacun de faire comme il le sent sans avoir cette détestable manie de jouer les ayatollahs !!!

muriel isselé a écrit:
beauce07 a écrit:

je suis bien d'accord. Mon premier dalmatien était A/C et personne ne testait ses dalmatiens contre la dysplasie il y a plus de 15 ans.
Toute sa descendance est A

A une époque il y a 15 ans, les suisses et les allemands disaient de marier un C avec un A.
Puis on passa ne autoriser à la reproduction que les BB et les AA
Maintenant seuls les AA sont autorisés....

A chacun de faire comme il le sent sans avoir cette détestable manie de jouer les ayatollahs !!!

chez le beauceron il y a 15 ans aussi personne ne testait et moi non plus..et maintenant le cheptel est plutôt pourri par la dysplasie.
mais je crois que nous sommes un peu hors sujet là! msn

Le Club du Boxer accepte que les chiens dont les hanches sont C reproduisent.
Ça a l'air assez fréquent.
Je suis à la recherche d'un chiot Boxer ("lignée travail") pour une copine et sur beaucoup de pedigree il y a des géniteurs C.

de toute façons, il ne faut pas se leurrer, dans toutes les races, certains ascendants de champions sont C, en remontant dans chacun de nos pedigrees on en trouve après il faut reproduire intelligemment

...et sans oublier de tenir compte de la spécificité de la race...pour exemple, le berger australien porte 70% de son poids sur l'avant-main...alors j'aime autant vous dire qu'un Aussie dysplasie C et même D n'est en rien invalidé s'il est correctement musclé...donc, utiliser un chien C d'excellente qualité et en très très bonne santé sur une femelle A ne me dérange en rien..;evidmt, je neparle pas d'un mariage vu recemment, 2 sujets médiocres a tout point de vue, phénotype et génotype et de surcroit C tout les 2, ça c'est autre chose...!!!!

...etj'hésiterais surtmt plus a utiliser un dogue allemand C qu'un Australien C, mais en tout état de cause, y a pas que ça a regarder, vu tout ce qui s'imbrique en matiere de dysplasie de hanches...

Pincemaille a écrit:
...et sans oublier de tenir compte de la spécificité de la race...pour exemple, le berger australien porte 70% de son poids sur l'avant-main...alors j'aime autant vous dire qu'un Aussie dysplasie C et même D n'est en rien invalidé s'il est correctement musclé...donc, utiliser un chien C d'excellente qualité et en très très bonne santé sur une femelle A ne me dérange en rien..;evidmt, je neparle pas d'un mariage vu recemment, 2 sujets médiocres a tout point de vue, phénotype et génotype et de surcroit C tout les 2, ça c'est autre chose...!!!!

...etj'hésiterais surtmt plus a utiliser un dogue allemand C qu'un Australien C, mais en tout état de cause, y a pas que ça a regarder, vu tout ce qui s'imbrique en matiere de dysplasie de hanches...

complètement d'accord avec toi Pincemaille, la musculature est très importante

tikka a écrit:
Chantelouve , pourquoi attaquer Beauce de la sorte ? elle retransmet les recommandations du Club de beauceron.....
ne soit pas caustique comme celà , cela ne te concernait pas....il s'agissait s'une deiscussion "dans l'absolu...."

elles sont où , tes photos ?

Mais non je ne l'attaque pas. Comprends bien mon idée. Je me mets dans la situation des gens à qui Beauce a envoyé un courrier ( qui ne sont pas des éleveurs de beauceron mais de boxer, en l'occurrence).

Imaginons que ce soit moi qui ai reçu ce courrier ( ce qui aurait été tout à fait possible puisque je suis dans la même situation) et que je ne sois pas sur le forum...
Si bEauce ne m'avait pas connue elle aurait pu m'écrire la même chose, après tout. Non?

Cette annonce n'avait rien d'illicite, j'insite, j'aurais pu mettre exactement la même.... et alors je me serais fait épingler ( à mon insu d'ailleurs) en me faisant qualifier d'illettré ( comme je le lis plus haut)....

Ce que je veux esayer de vous faire comprendre et à Beauce en particulier c'est qu'il faut arrêter d'être aussi peremptoire et catégorique surtout des choses aussi sujettes à polémique que la dysplasie.

Si j'avais reçu un tel courrier, j'aurais répondu à Beauce que je me demandais bien de quoi elle se mêlait et au nom de quoi elle se permettait de juger mon choix...
Voilà simplement ce qui m'a choquée...on ne peut pas juger les gens à l'emporte pièces comme ça sans savoir les raisons de leur choix d'étalon ni connaître la race...
Mais peut-être que Beauce n'avait pas réfléchi à tout ça...
Ca va? je me suis fait comprendre, cette fois... ????

Après pour la dysplasie on peut en parler ailleurs.. ce sera préférable, car le sujet justement mérite qu'on s'y attarde...mais pas sur ce post qui porte sur les annonces vraiment illicites...

et mes photos je vous les mets quand j'ai une petite minute, promis.. Mais là les pioupious m'appellent...

Je n'ai pas compris comme toi, j'ai compris qu'elle la vend de préference, à quelqu'un qui a déjà un autre chien.
Elle ne doit pas être habituée à rester seule, et bien au contraire, cette pauvre chienne se trouverait sans doute libérée de sa chaine .......

ah oui, elle fait pitié la tite mere...et les 2 autres sur la photo, pareillement..;dans quel état ils sont, mon dieu...et les regards...

J'ai trouvé ça :

Nous cherchons un mâle samoyède 3 ans maxi lof pas obliger
Nous recherchons un mâle type samoyède maxi 3 ans , nous avons une femelle , nous ne sommes pas trop riche et nous vous proposons d'adopter votre chien contre le prix d'un chiot à leur première portée, ou paiement en plusieures fois, si cette proposition vous intéresse contactez-nous aux:03.25.27.93.10 ou 06.62.65.87.10 ou encore 06.50.62.15.20 si répondeur n'hésitez pas à laisser un message , nous répondons à tous ceux-ci samoyèdement

• Créer...