Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ils ont pris le siret de cette société d'élevage pour mieux faire croire à leur annonce mais je suis persuadée que c'est du pipeau et que ces photos ont été volées quelqu'un a fait une demande pour le chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai eu un monsieur au telephone qui m'a dit ne pas avoir mis d'annonce il devait aller voir sur le site ! c'est bien son numéro de siret mais ce n'est pas son annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 alors ça doit être une autre personne qui a mis l'annonce, et une autre qui possède le chien ! une autre pour le télephone et une autre pour le siret ! quel dommage ! ça va pas etre facile pour pouvoir adopter ce chiot gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est encore une arnaque d'afrique à chaque fois que je vois des chi gratuits, je répond à l'annonce ils répondent meme si sur le message il n'y a que "?" et c'est toujours le meme refrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je viens de voir que j'ai eu un email qui dit :Merci pour tout. Vivastreet vient apparemment de supprimer l'annonce après ma demande.C.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 http://www.evannonce.com/animaux-69700.htmlET HOP MEME SIRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ah oui, sauf que là elle dit être du Pas de Calais ! C'est quoi cette embrouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=4357&ID_SITE=9419 c'est le siret animalor et son site chien de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ce site n'y est pour rien à mon avis, on leur a juste pris leur siret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui oui c'est clair, animalor a eu son siret de volé, ils vendent bien des chihuahuas, donc quand quelqu'un de crédule regarde ce genre d'annonce - il y a tellement d'indice veridique - que des gens se laissent avoir - apres on vous dit d'envoyer l'argent de la livraison ! et hop l'arnaque est en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 la victime la plus flagrante, c'est la gentille dame qui a son portrait dans l'annonce !dommage qu'on ne puisse pas la retrouver par sa photo, elle serait ravie de voir ça je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ben oui Mayor, puisque la dame me l'a dit par email.Mais je ne vais pas lui envoyer un second email, pour lui dire que la personne le met partout ? Je parle pour le N° de SIRET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+bordeaux-st-clair-76790/chiots-chihuahua--pour-familles-plein-d--amour/15648728il y a plein d'annonces de chihuahuas à donnerne me dites pas que les sites ne sont pas complices de ces escrocs ! pourquoi ils les prennent !!!!si un jour on me vole mes photos, ils vont m'entendre !!!Jane le siret c'est une chose, mais la photo c'est pire !imagine que tu te retrouves en vente sur ces sites ! (enfin ton chien avec ta photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 juin 2009 si vous voulez, on peut faire l'expérience .... une annonce bidon avec une photo volée (de nous..) et on voit ce qui se passe !!! avec ça, on peut foutre le bordel sur le site d'annonces???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Je n'ai pas compris Marie Comment mettre le bazarre, mais je suis d'accord, car ces sites d'annonces gratuites, se moquent vraiment de nous, vue le nombres d'annonces pourris qu'ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 juin 2009 eh bien on fait notre annonce bidon... et après on met le nez dans le caca du site d'annonces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai reçu un email de "animalor" qui a fait la demarche pour stoper la diffusion des annonces avec son siret, suite à ça ( et ses remerciements )l'annonce n'est plus active sur vivastreet par la même occasion je lui ai redonné l'autre lien elle va suivre de pret les annonces sur le web - seule chose à faire ! donc apres désactivation : plus de preuve ! le site vivastreet efface ce qu'il a laissé faire : l'annonce n'existant plus !heureusement qu'il existe des imprim ecran : touche placée à côté de F12 sur le clavier "Impr écran - Syst" ! et ensuite ouvrir le logiciel paint et faire tout simplement "coller" donc dans le cadre de l'association c'est peut être utile de garder des traces vite detruites...il faut savoir l'utiliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oui y'a de l'abus ! je vous raconte hier soir une envie me prend de voir de beaux persans chocolat qui sont assez rares donc pour trouver je tape persan chocolat dans google, vu que je connais pas les éleveurs qui ont cette couleur croyant tomber sur des sites sérieux et devinez sur quoi je tombe : une liste d'annonces "persan chocolat gratuit dans toute la france !" ou "persan chocolat à donner" avec photo que des annonces d'arnaques !!!! donc ils le font pour toutes les races à la mode et demandées à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je viens de le faire pour moi. pas d'usurpation de mon SIRET Google + votre siret et regarder ce qui s'y passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci Admin , c'est bon pour le mien aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Je suis à la recherche d'un chiot beauceron et j'ai eu l'occasion de voir pas mal d'annonces sur le net! Ex: "Vds beauceron mâle 3 ans sinon euthanasie"! En plus ils ne le donne pas, il est à vendre!! Il est vrai que de plus en plus d'annonces viennent également d'Afrique et je me demande qui est assez fou pour envoyer un cheque de 1300 euros! Petite question à madame Colette et ses schip!svp!! Vous avez écrit qu'une personne vous a demandé si vos chiens étaient LOOf, c'est quoi ce qui vous a choqué? Le fait de le demandé à un éleveur?? Ou juste d'écrire Loof à la place de Lof?! Je demande ça car moi aussi je demande si ils le sont ou non, est-ce vexant pour un éleveur??? Merci Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Le L.O.O.F c'est le registre félin et le L.O.F. est le registre canin. Mais très souvent les gens posent la question sans même savoir ce que signifie ces initiales et donc pose la question sans même savoir ce qu'ils doivent avoir comme réponse, dans le même genre la mode actuelle est de nous demander si nos chiots sont loft. Donc ça nous fait rire, faut bien un peu d'humour de temps en temps, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Merci pour l'info, Jane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ou le lofté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vi...c'est les grand classique le Loft..."et vos chiots, y sont au loft ou pas..."...n'empêche, au moins, ça permet de rigoler un peu...c'est cette super question qui m'a permis de répondre l'une ou l'autre fois, avec ma voix la plus con possible que non, non, mes chiots ne sont pas au loft, ils sont juste a la cuisine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 "Prenez un petit sujet nous allons dire de 800 euros qui va vous apporter beaucoup de joie,de plaisir,et d'amour,pour minimun 15 longue années. 365 jours pour une année est multipliez par 15 longues années soit 5475 jours de plaisir et satisfaction soit 0,15 centimes par jours .... Existe t-il un sport ,un plaisir sans déception possible aussi peu couteux.!!!!" relevé sur un blog qui propose du york LOF ou non LOF , c'est selon!!!!!! et en plus , je viens de vérifier , cette personne a un affixe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ça me fait rire, mais c'est pas risible hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 juin 2009 L'argument est original .... fallait y penser ...... mais si je comprends bien ce chien ne mange pas, ne voit pas de véto, ne se toilette pas, etc ..... c'est sûr que çà revient moins cher à nourrir qu'un léo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ha c'est presque aussi bien trouvé que le permis à un euro par jour !! qu'est-ce qu'on voit pas sur le net, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 27 juin 2009 et celle là?http://www.leboncoin.fr/vi/56577377.htm?ca=7_sarnaque ou pas? parce que à donner un chiot chihuahua...ça me semble plus que bisarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui c'est certain surtout que cette photo je l'ai déjà vu sur une autre annonce il y a quelque temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 y'a des milliers d'annonces de chihuahuas à donner, mais on l'a déjà dit et redit : c'est TOUJOURS des arnaques !!! mais bien sûr des gens plongent parce que ceux qui vont sur ces sites espèrent bien faire une affaire en achetant un chien ! sait-on jamais que le père Noël passe par là pour le seul chihuahua à donner du net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 28 juin 2009 sur une annonce de kijiji le chiot etait pucelé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 villapaoli a écrit:sur une annonce de kijiji le chiot etait pucelé!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Dans le genre des futurs grand éleveurs de belles bêtes, j'ai trouvé ca sur chien.com:"Salutà tous j'ai un chien à la maison et bientôt une femelle pour lui de 2mois alors que lui il a 4 ans et elle est trop jeune je me demandais sivous pourriez me donner quelques conseille sur les chiens et leurs viesi il y a un autre chien qui reste à la maison alors que mon chien etdehors il va être jalou et il ne peux pas et surtout ne veuix pasentrer à la maison il faudrait d'abord qu'il se connaisse mais commentles chiens parle en aboyant.Je me demandais aussi que un Labrador peux avoir combien de chiots sielle s'est accouplé avec un berger allemand combien en a t-elle deschiots et pourquoi? comment vous savez la réponse ? Es-ce que c'estprobable qu'elle ne peux avoir que des femelles? répondez s'il vousplaît s'est extrémmement urgent avant la semaine prochaine si possibleet merci encore d'avoir consacré votre temps à me répondre!!! "(http://www.chien.com/general/alimentation/generalites/alimentation-chiot.html)C'est à s'arracher les cheveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça serait (peut-être!) salutaire de lui expliquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 je crois que le niveau de départ est beaucoup trop faible pour que vous tentiez de lui expliquer quelque chose laissez tomber ! j'ai rarement lu pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui, je crois qu'à ce niveau là, c'est grave quand même, pourtant faudrait bien lui faire un électrochoc ....... pfou !!!!!! moi "y en a rien comprendre" de ces humains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 C'est clair que le cas est presque désespéré, il faudrait éventuellement se documenter un peu avant de prendre le 2eme chien, et je pense qu'il est un peu prématuré de se lancer dans la reproduction canine quand on se pose ce genre de questions...donc pas vraiment la peine d'essayer d'expliquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 peut-être qu'il pourrait demander les réponses à son chien ? qui doit être plus intelligent que lui, et haut la main ! ceci dit c'est vrai qu'il ne parle pas "chien" et que son chien "parle en aboyant" donc ça va pas être facile pour le chien de lui expliquer non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 boston a écrit:Dans le genre des futurs grand éleveurs de belles bêtes, j'ai trouvé ca sur chien.com: " (http://www.chien.com/general/alimentation/generalites/alimentation-chiot.html) C'est à s'arracher les cheveux !!! le lien ne marche pas ,peux tu le donner de nouveau , STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 le voici:http://www.chien.com/general/alimentation/generalites/alimentation-chiot.htmlc'est tout en bas de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 villapaoli a écrit:sur une annonce de kijiji le chiot etait pucelé!!pucelé, lofté et reracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 boston a écrit:le voici: http://www.chien.com/general/alimentation/generalites/alimentation-chiot.html c'est tout en bas de la page. ça y est !!! je lui ai fait un mail en lui conseillant , entre autres des saines lectures canines!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 28 juin 2009 à mon avis, c'est du temps et de l'énergie perdus... pour un cas désespéré comme celui-ci!! tiens-nous au courant si un miracle se produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 O.k Tikka, en espérant que ton mail ne soit pas une perte de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Moi ça ne me fais pas rire du tout !! Parce que cette personne va allègrement marier labrador/BA et fabriquer une jolie douzaine de candidats à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 1€ le chiot, qui dit mieux ! http://www.leboncoin.fr/vi/55947655.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites