Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

Invité

c'est à coté de chez moi
je me demande si ça m'interesse...
ben non, j'aime bien qd c'est cher, ça me fait plus envie ! 88

je crois les filles qu'ils mettent 1 € juste pour mettre quelque chose mais ça ne doit pas etre le prix réelle, beaucoup de site impose de mettre un prix, ils ont peut etre tous simplement cru que c'était obligatoire, sans vouloir l'annoncer.

Invité
vi certainement, mais bon...

Je suis vraiment choquée par la bêtise humaine. Le pire, c'est que je suis sure qu'il va en faire naitre des chiens, dès les 1 ères chaleur de cette pauvre chienne et bien sur avec le premier venu. Cela me fait penser à une collègue qui se gaussait d'élever des chiens et qui ne comprenait pas de perdre des chiots alors qu'elle les mettait dans du coton ( du vrai !)

j'ai ma voisine qui est pareil, elle a beuacoup de chat dont une siamoise croisé birman elle veut la marier avec un birman pour pouvoir vendre les birmans et siamois de cette union.
mais elle ne fait pas n'importe quoi parce qu'elle ne vend pas les gouttiéres, elle les donne avec les maladies en plus

"beau chien de race" ???????? pas évident ...... je dirais plutôt "beau croisé" ...... en tout cas s'il est LOF, il n'est pas représentatif de la race !!!!!!

michel je ne connais pas du tout le ricains j'en ai jamais vu et encore moins tondu.

joelle a écrit:
c'est quand meme du toilettage au noir !!!!!!!!!!!!

et oui!!!
comme les gardes d'animaux entre 5 et 15 euros par des gamin(e)s pendant l'été!! et comme les "sociétés" qui fleurissent comme des champignons de dog-sitting sans le certificat de capacité!!!

grr

Invité
et si on veut faire garder ses chiens par une amie ou quelqu'un de la famille, pdt un mois par ex, il faut le certif ?
enfin moi je ne les laisserais à personne mes chiens, mais si j'étais hopitalisée, sait-on jamais, je me demandais ...

MAYOR a écrit:
et si on veut faire garder ses chiens par une amie ou quelqu'un de la famille, pdt un mois par ex, il faut le certif ?
moyennant finances oui!
enfin moi je ne les laisserais à personne mes chiens, mais si j'étais hopitalisée, sait-on jamais, je me demandais ...

et si c'est un acte gratuit pas besoin...enfin je n'ai trouvé nulle part un texte qui parle des actes gratuits... ne me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça...

Ben, on m'avait pas dit que les chiens faisaient leurs besoins dans les plateaux (comme quoi, on peut avoir une solide formation et on passe à côté de beaucoup de chose !!! MDR) cvp

Voici la meilleure :
je cherche à faire garder ma petite chienne nue chinois elle a 1 an du 10 juillet au soir jusqu'au 14 juillet après-midi très gentille, câline et joueuse, habituée en appartement elle fait ses besoins comme un chien dans un plateau mais elle a tout de meme besoin de se dépenser elle aime les autres chiens, les chats aussi peut être moins patiente avec les jeunes enfants merci de faire offre par mail en décrivant votre situation, habitation, famille, jardin, photos bienvenues, tout pouvant donner de bonnes garanties, des garanties seront d'ailleurs demandées

Invité
oui, peut être qu'elle fait sur un puppy trainer et qu'elle appelle ça un plateau !

ben , quoi!!!! ça évite de sortir le chien , madame........ bjf

Invité
Noulane a écrit:
milène a écrit:
j'ai trouvé ça ce matin, c'est pas bien méchant mais à quoi ça sert de prendre un beau "chien de race" si c'est pour faire ça
http://www.leboncoin.fr/vi/56945405.htm?ca=20_s

cvp

Non, JUJU ne te fâches pas il y a des imbéciles partout

L'annonce est désactivée, je n'ai pas eu le temps de m'énerver jrf
Par contre sur un autre forum, j'ai vue des vidéos, d'un élevage multi races non LOF (boulledog français, westy, ricain, chihuahua, labri, cocker ...) les maternités des femelles chi, font juste la largeur d'un bac à litère pour chat, dans ce bac il y a de la paille et les bébés chihuahua dedans à 3 semaines, ils vendent leur production et font également de la revente de chiots français et ils vendent un paquet de chiots à l'année, avec des prix qui sont ceux de chiots LOF...
Bref leur chiennes font de l'élevage en batteries, ça ne choque même pas les futurs acheteurs, on voit sur leur site des vidéos où les femelles boulle sont sur un sol en béton pas propre, mais pas plein d'excréments non plus...
cyclops pauvres chiens.

Echange chiot dogue de bordeaux lof

echange chiot dogue de bordeaux tatouè pucè lof dispo le 03/07 issu d'une grande lignèe , tatouage mere 2fah561 , contre femelles basset hound jeune ou adulte bonnes lignèes ou berger australien ou chien truffier lof ou autre ( vieux camping car....) etudie proposition , livraison possible su l'auvergne.

vu sur http://www.marocain.biz/Anim/Dogue_Bordeaux.php

p't'être bien que j'ai besoin d'un vieux tracteur...... je vais voir s'il y a pas un filon à creuser!!!!!!
3854cvp

Invité
milène a écrit:

ils ne savent même pas écrire la race
"chiwawa" je veux bien mais 1kg 2 je parierais plus pour du 3 kgs moi
et y'a quelque chose qui me gêne... museau long, prognatisme ?

moi, c'est l'attitude du BBS confirmé non inscrit au lof qui me fait peur !!! quelle attitude chez ce chien, il est terrorisé...!

Peut-etre il voulait dire : inscrit LOF, mais pas encore confirmé ( elle a juste 10 mois) ?

milène a écrit:
j'attend une réponse on verra

je viens d'avoir la réponse:
ils n'ont meme pas pris le temps de lire mon mail parce qu'ils me disent que le chiot est toujoours dispo mais qu'ils partent en vacances alors faut faire vite, mais ils acceptent les paiement en plusieurs fois.

milène a écrit:
milène a écrit:

ils n'ont meme pas pris le temps de lire mon mail parce qu'ils me disent que le chiot est toujoours dispo mais qu'ils partent en vacances alors faut faire vite, mais ils acceptent les paiement en plusieurs fois.

dis leur que tu leur envoies la DSV? ou la répression des fraudes!! invente un truc!! tu vas voir comme ils vont prendre le temps de le lire!!! ce sont les mots "magiques" et y a toujours un retour avec!!!
lol!

beauce07 a écrit:
milène a écrit:
milène a écrit:

dis leur que tu leur envoies la DSV? ou la répression des fraudes!! invente un truc!! tu vas voir comme ils vont prendre le temps de le lire!!! ce sont les mots "magiques" et y a toujours un retour avec!!!
lol!

message envoyé.

milène a écrit:
beauce07 a écrit:
milène a écrit:
milène a écrit:

lol!

message envoyé.

quand je voies des annonces illicites (par exemple: identification à la charge de l'acheteur)j'envoie un mail avec le texte de loi concernant l'obligation d'identification et les peines encourrues...en terminant par: annonce transmise à la répression des fraudes!

bon je ne transmet pas ce n'est pas à moi de le faire...mais les mails que je reçois en retour sont éloquents!! ça va des pires menaces de mort (que je conserve précieusement avec une capture d'écran) jusqu'aux mails pathétiques des "bonnes raisons" qui empêchent l'identification...
lol!

Invité
Tu as parfaitement raison de le faire et tu devrais nous les transmettre pour que l'on en rajoute un coup de plus !

Juju a écrit:
Tu as parfaitement raison de le faire et tu devrais nous les transmettre pour que l'on en rajoute un coup de plus !

message reçu! j'avais peur que ça fasse trop "gestapo"...;)
et bien je vais vous en mettre dès que je tombe dessus!!

allez!! une facile pour se faire la main!!
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+verquin-62131/donne-labrador-male/16296217

moi je met ça sur le mail que je leur envoie:

Toute publication d'une offre de cession de chiens, doit mentionner le numéro
d'identification de chaque animal,
ou le numéro d'identification de la femelle
ayant donné naissance aux chiots, ainsi que le nombre de chiots de la portée,
que l'âge des animaux et l'existence ou l'absence d'inscription de ceux-ci à un
livre généalogique. cf article Article L214-8 du code rural. cf Loi n° 99-5 du
6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des
animaux.

et je termine mon mail en disant donc:
"annonce transmise à la répression des fraudes"

Invité
c'est pas mal ton système parce que ça fait très administratif, on ne sait pas qui l'envoie donc pas d'insultes en retour contrairement à un mail personnel, que même poli, on se fait abreuver d'injures
ça fait plus peur, la repression des fraudes devrait t'embaucher

Invité
ils marquent non tatoué non vacciné donc ils doivent connaître la loi mais ils s'en fichent
en plus le nom de la race... et non type ou genre ou apparenté... je ne savais pas qu'il y avait des labradors noir et blanc

c'est comme les annonces d'éleveurs au LOF qui vendent du non LOF (peu importe la raison d'ailleurs...ils en ont toujours une)
comme celle-ci
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+vendranges-42590/chiots-berger-australiens/13885471

dans les coordonnées on peut lire: publiée par: Du mont pegaze

alors je fais une recherche sur le site de la FCI: http://www.fci.be/
je clique sur "affixe" et je recherche : "du mont pegaze" et je le trouve:
(j'ai fait une capture d'écran pour vous le montrer)

et voilà...
ces gens risquent de perdre leur affixe en vendant du non LOF...

après je laisse le soin à chacun de faire comme il l'entend, signaler à la SCC ou non, mais moi je leur envoie un mail à ces gens pour leur demander s'ils ont bien lu les termes du contrat en achetant un affixe...s'ils ont donc lu les sanctions en cas de reproduction de non LOF...

et je reçois toujours les mêmes réponses..insultes menaces etc etc..

Invité

voilà, fait.
Je reste persuadée, que si ces gens son harcellés de mail disant que c'est illégal de cèder un chien non tatoué ou pucé, ils vont finir par comprendre.
Au suivant 72

Juju a écrit:
voilà, fait.
Je reste persuadée, que si ces gens son harcellés de mail disant que c'est illégal de cèder un chien non tatoué ou pucé, ils vont finir par comprendre.
Au suivant 72

au mieux ils les mettent sur d'autres sites...

74

Invité
faudrait trouver le texte qui interdit de faire du lof et du non lof avec un affixe
je crois que c'est ecrit au dos de la demande d'affixe qu'on signe
mais tu es sûre que la SCC ferait quelque chose ? peut-être qu'ils s'en tapent... dans ce cas pourquoi nous faire signer cet engagement qd on prend un affixe....

Invité
Pour les bergers australiens, où vois tu que l'élevage à un affixe ?
Mayor, un éleveur dans le département d'à côté, c'est vue retirer son affixe, pour fraude, donc oui, la SCC bouge parfois.

MAYOR a écrit:
faudrait trouver le texte qui interdit de faire du lof et du non lof avec un affixe
je crois que c'est ecrit au dos de la demande d'affixe qu'on signe
mais tu es sûre que la SCC ferait quelque chose ? peut-être qu'ils s'en tapent... dans ce cas pourquoi nous faire signer cet engagement qd on prend un affixe....

je leur met ce lien avec mon message...des fois qu'ils l'aient oublié..
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=12

Juju a écrit:
Pour les bergers australiens, où vois tu que l'élevage à un affixe ?

là regarde j'ai tout écrit:

beauce07 a écrit:

dans les coordonnées on peut lire: publiée par: Du mont pegaze

alors je fais une recherche sur le site de la FCI: http://www.fci.be/
je clique sur "affixe" et je recherche : "du mont pegaze" et je le trouve:
(j'ai fait une capture d'écran pour vous le montrer)

tu vois? sur le site de la FCI ils sont répertoriés...

Invité
En plus les bébés boulledog, sont vendus 800€, non tatoués, non vaccinés, c'est une pure escroquerie, j'allucine !

Invité
dommage que ce ne soit pas plus précis dans le style " toute personne faisant du lof et du non lof se verra retirer son affixe sans autre avertissement"

• Créer...