Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

Invité
exacte, j'ai envoyé au bergers australien :
Vous pocèdez un affixe d'élevage, vous n'avez donc pas le droit de vendre des chiots non LOF.
Votre jeune mâle a saillie une chienne avant d'être confirmé, il vous suffit de demandez une dérogation au club.
J'espère que vous le ferez.
Bonne continuation.

MAYOR a écrit:
dommage que ce ne soit pas plus précis dans le style " toute personne faisant du lof et du non lof se verra retirer son affixe sans autre avertissement"

ça je l'ai vu marqué quelque part...je le rechercherai et le mettrai en ligne..
c'est "retrait de l'affixe pour un certain temps suivant la gravité".

bon je vous laisse!

Invité
Pour la dernière, je ne peux pas la mettre comme illégale, bizarre...

L'interdiction du non-LOF concerne seulement les races INSCRIPTIBLES au LOF ---

une race pas encore reconnue NE PEUT PAS AVOIR LE LOF , donc, cette interdiction ne la concerne PAS .

02

Loupiot a écrit:
L'interdiction du non-LOF concerne seulement les races INSCRIPTIBLES au LOF ---

une race pas encore reconnue NE PEUT PAS AVOIR LE LOF , donc, cette interdiction ne la concerne PAS .

02

euh...les bergers australiens sont reconnus FCI depuis longtemps!

Invité
Bon et bien l'éleveur de Bergers Australien, m'a répondu qu'il pouvait très bien faire du non LOF, vue que seulement 20% des clients font confirmer leur chiens !!! (il est resté courtois)

Quand au monsieur du p'tit croisé labrador, je vous fait un copier/coller de sa réponse parce que hi hi hi...

Alors je vous signale que je ne suis pas le seul à vendre des chiots non tatoués ou non pucé alors si vous avez du temps à perdre vous n'avez qu'à écrire à toute les annonces qui vendent des chiens non tatoyés et non pucés et si ce genre de vente ne vous plait aps vous n'avez qu'a aller sur ce genre de sîte alors maintenant oublier moi et aller écrire vos conneries pour les autres et si c'est vraiment illégale comme vous le dîtes pour il y a autant de sîte qu'ils prennent ses annonces car il y a des sîtes qui sont trés pointilleux avec les lois et qyui prennent quand même les annonces où on vend des chiots qui ne sont pas tatoués. Alors maintenant oublier mon email et l'essaye moi tranquille et à jamais Si je recois encore des messages de votre aprt j'irais porter plainte pour accélement

Loupiot a écrit:
.... faut bien lire : Bien sur que le Aussi est une race LOF ! 00000

ah ok!! j'avais mal lu!! toutes mes excuses...img

Juju a écrit:
Bon et bien l'éleveur de Bergers Australien, m'a répondu qu'il pouvait très bien faire du non LOF, vue que seulement 20% des clients font confirmer leur chiens !!! (il est resté courtois)

Quand au monsieur du p'tit croisé labrador, je vous fait un copier/coller de sa réponse parce que hi hi hi...

Alors je vous signale que je ne suis pas le seul à vendre des chiots non tatoués ou non pucé alors si vous avez du temps à perdre vous n'avez qu'à écrire à toute les annonces qui vendent des chiens non tatoyés et non pucés et si ce genre de vente ne vous plait aps vous n'avez qu'a aller sur ce genre de sîte alors maintenant oublier moi et aller écrire vos conneries pour les autres et si c'est vraiment illégale comme vous le dîtes pour il y a autant de sîte qu'ils prennent ses annonces car il y a des sîtes qui sont trés pointilleux avec les lois et qyui prennent quand même les annonces où on vend des chiots qui ne sont pas tatoués. Alors maintenant oublier mon email et l'essaye moi tranquille et à jamais Si je recois encore des messages de votre aprt j'irais porter plainte pour accélement

ça vaut son pesant de cacahuètes!

Invité

Je lui ai quand même répondu qu'il pouvait aller porter plainte, en disant que je lui avais signalé qu'il ne respectait pas les lois Françaises, parce qu'il avait et vendait des chiens non identifiés et qu'on verrait la réponse Crying or Very sad

Juju a écrit:
Je lui ai quand même répondu qu'il pouvait aller porter plainte, en disant que je lui avais signalé qu'il ne respectait pas les lois Françaises, parce qu'il avait et vendait des chiens non identifiés et qu'on verrait la réponse Crying or Very sad

je lui ai envoyé un nouveau mail moi aussi !!!
lol!

Invité

par contre même en signalant les annonces illégales au site, on peut voir qu'ils ne les retirent pas 3854

Juju a écrit:
par contre même en signalant les annonces illégales au site, on peut voir qu'ils ne les retirent pas 3854

quand ils recevront une sommation en rêgle émanant d'un tribunal tu vas voir comment elles vont être retirées vite!!!
lol!

pour ces bergers australien :
bien evidmt, sa réponse est débile : s'il a un affixe, il n'a pas le droit de faire du non lof, point final...faut lui envoyer l'article FCI pour lui rappeler ce leger détail !!!

..et Juju, en ce qui concerne le motif : male pas encore confirmé, non seulmt c'est un classique (mince alors, incroyable le nombre de saillies accidentelles...) mais ta réponse n'est pas exacte...en effet, le club n'y changera strictement rien, les textes sont clairs : soit le chien avait l'age de la confirmation au moment de la saillie, soit 12 mois révolus, mais n'était pas encore confirmé, dans ce cas, les chiots sont inscriptibles si le chien est confirmé dans les 6 mois suivant la saillie, soit le chien n'avait pas l'age de la conf au moment de la saillie et le dossier est définitivement forclus, sans aucune possibilité d'appel...!

non, non, pour moi, ce ne sont que des excuses bateau : ce sont des portées non lof, car moins de frais point final...d'ailleurs, suffit de voir les prix...700 euros pour des non lofs, alors que des éleveurs super sérieux vendent des chiots lof de parents testés pour 700-800 euros, faut pas déconner...là, le non lof signifie sans aucun doute également "non testé"...bref : a moi les gros sous !!!

Invité
Je suis d'accord avec toi pincemaille, mais je voulais envoyer un message non agressif et vue sa réponse, je vois bien que cet éleveur est juste de mauvaise fois, surtout en voyant le prix des chiots. Cependant, il est resté courtois, ce qui est rare, mais je lui ai répondu que puisqu'il préférait faire des chiots non LOF je transmettais son dossier à la SCC et je n'ai pas eu de réponse, il est donc fort probable que cet éleveur ne fasse que du non LOF sans affixe...

...en relisant son annonce, j'ai bien ri aussi : je viens de voir que ses chiens sont issus d'une bonne "descendance"...trop fort...!!! les miens sont issus d'une ascendance...mais bon, chacun son truc...et il est de toute évidence de mauvaise foi...vient aussi de lui faire un mail, en lui rappelant qu'il n'a pas le droit d'écrire "berger australien" puisque non lof, qu'il n'a pas le droit de produire du non lof en tant que titulaire d'un affixe, que ses prix sont débiles vu les parents sans doute pas testés et non lof,et que l'annonce a été transmise a la SCC, FCI, DSV, MSA...

Invité

Ah ben là, il va finir par comprendre j'espère kce

j'ai envoyé pratiquement le même mail!!! mais g fait aussi une capture d'écran au cas où il retire son annonce!! lui il va comprendre sa douleur!!
lol!

Invité

j'y comprend rien à tes annonces !!! 0001
dis donc ils vendent 9 chiens nés le matin même dont seulement 3 leur reste ?
et purée quel pedigree ils ont c'est à tomber à la renverse ! 88

Invité
MAYOR a écrit:
et purée quel pedigree ils ont c'est à tomber à la renverse ! 88

vi surtout pour des chiens non confirmés, c'était bien la peine de citer autant d'ascendants.

Invité

Chico du Pif et Raimu des buveurs d'air, ça aurait été dommage de ne pas citer ces magnifiques affixes ! lol!
sinon, ça existe le pointer serpent ?

MAYOR a écrit:
Chico du Pif et Raimu des buveurs d'air, ça aurait été dommage de ne pas citer ces magnifiques affixes ! lol!
sinon, ça existe le pointer serpent ?

regarde en cherchant avec images!!!
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=pointer+serpent&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2&aq=f&oq=

je connaissais pas par contre...très interessant...

Invité
j'en sais rien c'est encore des annonces du bon coin qu'on tombe !

lol! ha, elle est belle aussi celle là...en dehors du traditionnel "puces a votre charge" et de l'habituel nom de la race ds le titre pour du non lof, ceux là en plus ne sont pas sûrs des sexes !!! 74

bon, par contre, j'ai une suggestion : des annonces il y en a telmt qu'on n'arrive pas a les pister toutes...si chacun prenait ne serait ce que 1 ou 2 sites d'annonces de ce type, tjs les mêmes, et allait tout les jours rapidement voir juste les annonces de sa ou ses races, et signaler systématiquement toutes les annonces illégales, les annonceurs seraient débordés de "signalement" et commenceraient a faire un peu plus attention...!

tout à fait ok ; nous sommes déjà un certain nombre à "sévir" de la sorte....

pour ma part , je veux bien aider dans d'autres races car pour moi , c'est assez réduit!

Invité
oui moi aussi j'essais de faire supprimer pas mal d'annonces, mais par exemple sur vivastreet, quand tu veux en signaler de trop, tu ne peux plus leur envoyer de messages mdr
je ne comprend même pas qu'ils ne fassent rien car il y a quand même pas mal de personnes qui les signale.
Rien que sur ce forum, nous sommes déjà plusieurs...
Mais il faut continuer, tu as raison pincemaille, à force de recevoir des messages de notre part, ils vont peut être finir par engager quelqu'un pour lire les annonces avant, plutôt que de lire nos messages à nous hi hi hi

Invité
bon je rejoinds la troupe et je vais essayer de faire ce que je peux dans le domaine des CKC

Invité

Ah ben pour la 1ère, avec autant de mots anglais, ce doit être encore une arnaque lol!
Bienvenue dans le monde de la chasse aux arnaque Ange fetard

Invité
la 2ème vient de la même personne

Invité
Ah bon ?
Tu vois ça comment ?
moi je vois que l'une est posée par revtoni0 et l'autre par celine26 !

Invité
oui mais 2 chiots presque même adresse (arrondissement qui change) inscription à 3 jours d'écart... c'est facile de créer un pseudo..... prix casi le même.... et façon de s'exprimer !!!!
t'es pas d'accord ? en tous cas c'est louche

Invité
oui oui tu as raison.

arnaque arnaque,350€ en ile de france alors qu'ils pourraient ce faire le double.
nan nan j'y crois pas, ange tu ne sais peu etre pas mais dans ce coin la les non lof sont vendu 1000€

Invité
bah la honte ! 1000€ dans un non LOF !!! les gens sont débiles
déjà quand je vois 500€ .....

pour la dernière je leur demande ce que je devrai faire pour qu'ils soient LOF...

Invité
mdr, j'attend la réponse, avec impatience !

Juju a écrit:
mdr, j'attend la réponse, avec impatience !

voilà la réponse, ça ressemble encore une fois à une arnaque, bon je redemande sur cet autre mail et j'attends la réponse (en espérant ne pas recevoir un virus à la place!)

Référence: Re: magnifique chiots
chihuahua
Dans: Achat - Vente
Animaux
envoyer vos mails a ladysuki@hotmail.com cdt helene Le 09/07/2009 13:55:01
Wolfen07 a écrit: > bonjour! qu'entendez vous par: pourra être LOF? et
comment faire? merci! > ----------------------------------------- > Ce
mail concerne votre annonce 'magnifique chiots chihuahua'.
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+mancieulles-54790/magnifique-chiots-chihuahua/16195081

Pincemaille a écrit:
le livre des chis est encore ouvert ???

pas encore eu de réponse...

Invité
beauce07 a écrit:
Pincemaille a écrit:

ah les enfants j'arrive plus à suivre, oui oui le livre titre initial est encore ouvert hélas

MAYOR a écrit:
beauce07 a écrit:
Pincemaille a écrit:

ah les enfants j'arrive plus à suivre, oui oui le livre titre initial est encore ouvert hélas

j'avais déjà eu une réponse, où on me demandait d'écrire sur une autre adresse pour savoir comment faire obtenir le LOF aux bébés chihuahuas à 1750 euros!!

et là j'attends donc la réponse!
compliqué de demander des renseignements sur les petites annonces! on te renvoie toujours ailleurs...

dès que g la réponse de cette autre personne je vous la met sur le fofo!
lol!

Hélas Mayor !
Une belle chienne comme Dancing Queen refusée hier
à la confirmation pour 2 mm de prognathisme. INAPTE, alors que des horreurs sont confirmés(ées)

tu peux peut-être faire appel, Martine ? En même temps je pense que les juges deviennent plus sévères sur les dents ces derniers temps! mais tu as raison, quand on voit toutes les mochetés en TI... c'est pour cela qu'il vaut mieux aller en expo avec ta chienne, si tu as un BON ou plus, tu ramènes les papiers de confirmation, pas avant :)

• Créer...