Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

Vos trouvailles le pire du pire sur les petites annonces

Messages recommandés

Impossible de faire appel.
j'ai montré les photos aux éleveurs naisseurs de Dancong Q. et ils ont confirmé le prognathisme.
Elle sera stérilisée lundi matin et ira chez une étudiante
dans ma ville ce même jour.

Invité
Bon, ce n'est pas le pire du pire mais la même personne qui passe deux annonces: une de Bouviers Bernois LOF et une Bouviers Bernois non LOF, même photo.
C'est une éleveuse. J'ai vu son élevage pas très loin de chez moi, elle élève des DT, des BB et des CKC. Elle a mis "particulier"
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+connangles-43160/vends-2-chiots-bouviers-bernois-lof/15795977
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+connangles-43160/vends-chiots-type-bouviers-bernois/14860887

Invité
Voici le texte envoyé pour la 1ère annonce, je cherche quoi mettre comme message pour la seconde, hi hi hi

Bonjour,
Vous n'êtes pas un particulier, mais un professionnel, élevant plusieurs races de chiens, pourriez vous s'il vous plait modiffier votre annonce.
Merci d'avance.
Service contrôle vivastreet.

Invité
kce0032
Surtout qu'il suffit de taper sur google "chevauchées des dieux" pour la trouver, il me semble d'ailleurs qu'elle est aussi sur chien de france
Ceci dit ses DT je les ai vu de près, elle a même sorti un mâle de son box, il était magnifique!!! Presque aussi beau que ceux de Chris53:lol!:

effectivement, après vérification sur le site de la FCI: http://www.fci.be/
"la chevauchée des dieux" est bel et bien un affixe..donc, pour la deuxième annonce je leur ai envoyé ça:
"la chevauchée des dieux" est un affixe et vous produisez du non LOF? annonce envoyée à la SCC. vous savez ce qui vous attend dorénavant."

Invité

Tu as oublié d'ajouter "Bon week-end" img

Invité
Pourquoi Milène, tu lui a demandé si ses chiots étaient LOF ?
Parce que ci ça ce trouve ils le sont !

Invité

oui, non en fait 100€ ça m'étonnerais lol!
Par contre chez lui c'est venteux Exclamation

je ne parle pas que du lof ou non,mais pas d'identification de la mere, pas de nombre de chiot de la portée, on ne sait pas si'il vont etre tatoué et vacciné, pas non plus de certificat de bonne santé, et oui enfin on ne sait s'il sont lof ou non.
le bon coin m'a embété pendant 3 jours pour une annonce, soit l'annonce était en double ce qui n'était pas vrai, soit le chien était interdit à la vente etc...

Invité
et bien envois un gentil mot à ce monsieur, en lui signalant tout ce que tu viens d'écrire.
De toute façon un de ces 4, il va bien falloir que l'on fasse quelque chose de concret contre ces sites d'annonces gratuite.
Et si nous portions plainte contre eux, en étant groupés, je suis persuadé que l'on réussirait et en plus ça ferait une mise de départ pour l'association que beauce essait de monter.

Invité
mais ça leur rapporte quoi à ces sites d'annonces gratuites, d'avoir plein d'annonces bidon... ? ça leur rapporte la quantité d'annonces ?
perso je trierais et j'essayerais de faire de la qualité, que des annonces sérieuses c à d respectant la légalité et aussi dans le respect des bêtes

allez je vous en met une autre!! perso je viens d'envoyer le même mail à une 10 ène d'annonces cet aprèm! toujours le même mail quand c'est marqué: tatouage au frais de l'acheteur! lol!

je vous le remet si ça vous tente?

Toute publication d'une offre de cession de chiens, doit
mentionner le numéro d'identification de chaque animal, ou le numéro
d'identification de la femelle ayant donné naissance aux chiots, ainsi que le nombre de chiots de la portée, que l'âge des animaux et l'existence ou l'absence d'inscription de ceux-ci à un livre généalogique. cf article Article L214-8 du code rural. cf Loi n° 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux.

annonce transmise à la répression des fraudes.

et l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/vi/58385774.htm?ca=22_s

et pour l'assoce, l'inscription en préfecture suit son cours..après un "petit" problème de siège social, tout est à refaire..grrrr

Invité
Voilà j'ai également envoyé un petit mot en leur disant et un mot au bon coin pour qu'ils la retirent.
Surtout que cette personne a déjà produit plusieurs fois des chiots issus de ce mariage de croisé, puisqu'il dit que les photos des chiots sont ceux de la portée précédente...

Invité
ah ben elle va te dire qu'elle veut une femelle de pref !
pour 50 euros, donne lui les croquettes avec car elle n'aura pas les moyens de le nourrir ce chien, ni bien sûr de le tatouer et pucer
va falloir lui offrir le tout en paquet cadeau

Invité
MANO DELMAS a écrit:
J'avais envoyé un mot aussi au bon coin il y a une dizaine de jours : ils ne m'ont jamais répondu !

ils viennent de me répondre, pour l'annonce des croisés teckels !

Bonjour,
Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble
effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous
l'avons donc retirée du site.
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
Leboncoin.fr

Invité
Voilà j'ai répondu ça à la pauvre fille qui veut nous faire pleurer :

Non mais enfin, soyez raisonnable, vous ne pourrez jamais subvenir aux besoins d'un chien. Vous ètes vous renseigné sur le prix du tatouage et des vaccins, ainsi que la nourriture et les toilettages ?
Sachez également, que les refuges sont actuellement plein de pauvres petits chiens victimes, des gens qui comme vous prennent un chien, comme jouet pour un enfant et qui s'en débarassent dès qu'ils se rendent compte des frais que leur coute leur chien.
Faites vos comptes avant de poser de telles annonces, c'est un peu écoeurant de jouer sur le fait qu'il vous faut un chiot pour une enfant malheureuse et une mère sans argent.

moi aussi elle m'a répondu cette pauvre daaaaame....réponse éloquente:

De : karine.duhoux@aliceadsl.fr
Date : 07/12/09
22:56:10
A : wolfen
Sujet : Re: Votre annonce
"Cherche chiot type shih tzu" sur Leboncoin.fr

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
une petite femelle.
de quelle race est votre chiot? ou quelles sont ses 2 races?
merci!

> vous préfereriez un petit mâle ou une petite femelle?
> merci!
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : wolfen
> Email : francoise.peyrouse@neuf.fr
>
> Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Cherche chiot type
shih tzu" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
> http://www.leboncoin.fr/vi/58437038.htm

elle veut donc une petite femelle qui fera tout plein de petits bébés...bon là je dois partir pour la matinée, mais si vous aviez des idées pour que je puisse la piéger? ça serait sympa non? j'attends vos idées!!
merci

[quote="beauce07"

elle veut donc une petite femelle qui fera tout plein de petits bébés...bon là je dois partir pour la matinée, mais si vous aviez des idées pour que je puisse la piéger? ça serait sympa non? j'attends vos idées!!
[/quote]

je lui annoncerai une petite femelle stérilisée....non ?

Invité
Je lui est dit de s'inscrire sur rescue, car au lieu d'encourager les gens de faire des croisés qui finissent pour la plupart derrières les barreaux d'un refuge, il serait bon qu'elle se rende compte qu'un nombre incalculable de petits chiens et même de chiots remplissent actuellement les refuges et SPA.
Biensure elle m'a répondu que tout ça c'était de la faute des éleveurs qui produisent des chiens cher, je me suis permise de lui rapeller que les chiens LOF n'étaient qu'à penne 10% des chiens de refuge et que pour certain c'était bêtement des chiens de 1ère catégorie, dont les maîtres n'avaient pas fait le nécéssaire pour enregistrer leur chien convenablement...
Je pense que cette dame est indécrottable !!!

Invité
J'envoie tout les jours des mails sur le bon coin, il y en a tellement des annonces fausses sans identification, pas noté type ou lof .... quand je suis au boulot et que j'ai un peut de temps.
J'ai environ 25 réponses de leur part par jour mais il ne se lasse pas

Se foutent de nous, le bon coin !
Je viens d'envoyer un message suite à l'annonce trouvée par Bluma : me répondent : Bonjour,

Bien cordialement,

MAIS L'ANNONCE EST TOUJOURS EN LIGNE

Invité
MANO DELMAS a écrit:
Se foutent de nous, le bon coin !
Je viens d'envoyer un message suite à l'annonce trouvée par Bluma : me répondent :Bonjour,

Bien cordialement,

MAIS L'ANNONCE EST TOUJOURS EN LIGNE

j'ai reçu la meme chose (réponse automatique) mais l'annonce est toujours là pour le moment !

Invité

Croisé labrador, LOF cvp

Bon et bien moi la dame des Bergers Australien, m'a répondu un premier message plein de gros mots en me disant qu'elle ne produisait que des chiots LOF et que l'annonce des non LOF était une portée qu'elle vendait pour quelqu'un, donc je lui ai répondu que vue la vulgarité de ses propos elle n'était vraiment pas représentative et qu'en plus pour faire de la revente j'espérais qu'elle avait un N° au registre du commerce et là ben elle a répondu ça, mais là il n'y a rien à faire je pense que ces une cause perdu jrf

vous devriez être avocate au lieu d'être éleveuse de chiens !!!! désolé de mal représenter le monde canin à vos yeux mais j'ai un élevage plus représentatif que le votre d'ou votre jalousie je pense !!!! et puis vérifier ce que vous voulez si vous avez du temps à perdre j'ai aussi un certificat de capacité d'élevage canin pour ma part c'est mon dernier message j'ai pas trop de temps à perdre avec une personne aussi peu intéressante que vous !!!

Juju a écrit:
Croisé labrador, LOF cvp

Bon et bien moi la dame des Bergers Australien, m'a répondu un premier message plein de gros mots

rooooo ben moi toujours pas de réponse!! je vais la relancer!!!

lol!

représentative, c'est çl'a oui !!!!!!!!!! sur son site, pas même trace d'un quelconque pedigree !!! quant aux tests, n'en parlons même pas...tu parles qu'elle vend les chiots d'une connaissance;..c'ets bien elle qui a une chienne bleue merle et un jeune chien noir tri, c'est manifestement chez elle que sont nés ces chiots de pere "pas encore confirmé"...

Invité

Ben vi Pincemaille, mais c'est qu'elle ne se prend pas pour n'importe qui c'te brave dame, donc soit elle pense vraiment ce qu'elle m'écrit et là c'est une vrai mytho, soit elle sait très bien mentir et là c'est une vrai pro lol! quoi qu'il en soit à chaque fois elle me glisse, qu'elle va portée plainte pour harcellement et moi jrf

Invité
les 25 annonces que j'ai signalée sur leboncoin ce soir vers 19h ont toutes été supprimés... mais bon faudrait déjà qu'ils filtrent un peu leur annonces...
coté chatons a donner tout est a virer...

Juju a écrit:

Bon et bien moi la dame des Bergers Australien, m'a répondu un premier message plein de gros mots en me disant qu'elle ne produisait que des chiots LOF et que l'annonce des non LOF était une portée qu'elle vendait pour quelqu'un, donc je lui ai répondu que vue la vulgarité de ses propos elle n'était vraiment pas représentative et qu'en plus pour faire de la revente j'espérais qu'elle avait un N° au registre du commerce et là ben elle a répondu ça, mais là il n'y a rien à faire je pense que ces une cause perdu jrf

vous devriez être avocate au lieu d'être éleveuse de chiens !!!! désolé de mal représenter le monde canin à vos yeux mais j'ai un élevage plus représentatif que le votre d'ou votre jalousie je pense !!!! et puis vérifier ce que vous voulez si vous avez du temps à perdre j'ai aussi un certificat de capacité d'élevage canin pour ma part c'est mon dernier message j'ai pas trop de temps à perdre avec une personne aussi peu intéressante que vous !!!

et si tu vas là :

http://www.leboncoin.fr/vi/53915682.htm

c'est elle avec du croisé york!!!!!!!!

représentative de quoi ? de magouillage ?

Invité
ça va ça doit marcher son petit commerce
les gens achètent n'importe quel croisé du moment que c'est pas cher
c'est toujours amusant un petit chiot
et quand il a grandi s'il ne plait plus on le bazarde !

tikka a écrit:
Juju a écrit:

et si tu vas là :

http://www.leboncoin.fr/vi/53915682.htm

c'est elle avec du croisé york!!!!!!!!

représentative de quoi ? de magouillage ?

tu en es sure? j'ai beau relire les 2 annonces je ne trouve aucune similitude...
dis moi à quoi tu le vois? que j'explique tout ça à la SCC......merci.

j'ai fait une recherche par le siren dans google et c'est comme ça que je suis "tombée" sur les yorks.....
je suis même arrivée sur les traces d'une ancienne annonce de Jack non lof
de + :
même nom ; même code postal , même téléphone ; même siren.......
ou alors , c'est du clonage.......
va voir et dis moi .
bonne journée

tikka a écrit:
j'ai fait une recherche par le siren dans google et c'est comme ça que je suis "tombée" sur les yorks.....
je suis même arrivée sur les traces d'une ancienne annonce de Jack non lof
de + :
même nom ; même code postal , même téléphone ; même siren.......
ou alors , c'est du clonage.......
va voir et dis moi .
bonne journée

et bien écoute..les jacks au LOF on peut lire ça:
Code postal:
34630

ainsi que ce num de tél: Téléphoner à thourigny:

Numéro Siren : 497631036
et effectivement ce num de siren amène ici:
http://www.bilansgratuits.fr/static/497631036-MURILLO-THOURIGNY-CHANTAL.html

pour les croisés yorks on peut lire ça: Téléphoner à thourigny:

Numéro Siren : 497631036

Code postal:
34630

donc identique au jacks LOF...ça fait déjà des croisés et des LOF pour un même num de siren..

par contre pour l'affixe " du mont pegase" et les aussies je ne retrouve rien de similaire.
même le code postal ne correspond pas en effet c'est le 42590 pour les aussies...

quel casse-tête!!!

Crying or Very sad

Invité
Quand on regarde l'adresse, c'est écrit, la ferme du mont pegase.
Alors affixe ou pas ?

numéro d'affixe noté sur le site et
MONTPEGASE (DU) sur le site de la FCI....
donc pour moi affixe sans hésitation!

Bluma a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/58530040.htm?ca=18_s

annonce signalé aussi... un croisé LOF... cherchez l'erreur
Je parle meme pas de l'identification

j'en ai bien un à la maison de corniaud lof, mais biensur non confirmable.
probleme de double saillies sur la maman sans que les proprio s'en soient apperçu. c'est quand le chiot à grandit qu'on a remarqué le soucis.

Invité

C'est écrit : contact uniquement par telephone pas serieux s'abstenir merci aby

Cela veut peut être dire que la personne n'a pas internet ?

En tous cas des goldens noirs, je n'en ai jamais vue lol!

• Créer...