milène11 0 Posté(e) le 9 août 2009 moi j'ai pu faire autrement je l'ai insulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Juju a écrit:J'ai envoyé ça, et signaler au site :Votre annonce est parfaitement illégale, vous n'avez pas le droit en France, de vendre ou cèder un chien âgé de moins de 8 semaines et il doit être obligatoirement identifié, c'est à dire tatoué ou pucé.Votre annonce sera donc supprimée. c'est bien, elle va croire que tu travailles au "bon coin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 milène a écrit:moi j'ai pu faire autrement je l'ai insulté ah ben t'as bien fait ça défoule et puis de toute façon tu vas t'en prendre plein la tronche des insultes ! autant commencer la 1ère !ça c'est sûr ils savent bien les mettre leurs annonces pour vendre un chiot d'un mois soi disant sevré pas pucé pas vacciné à n'importe qui pour ramasser quelques pepettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 août 2009 ...t'as oublié de dire qu'en plus, ce n'est pas un Pinscher, puisque non lof, mais seulement un "type"...mais alors vraiment grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! de quel droit ces webmasters laissent encore et tjs passer de pareilles annonces ??? marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 août 2009 MAYOR a écrit:milène a écrit:moi j'ai pu faire autrement je l'ai insultéah ben t'as bien fait ça défoule et puis de toute façon tu vas t'en prendre plein la tronche des insultes ! autant commencer la 1ère !ça c'est sûr ils savent bien les mettre leurs annonces pour vendre un chiot d'un mois soi disant sevré pas pucé pas vacciné à n'importe qui pour ramasser quelques pepettes ! c'est ce que je lui ai dis et j'ai ajouté que la prochaine fois elle réflechirait à 2 fois avant de faire portée sa chienne pour se faire du fric, parce que ramasser des pipis et cacas tous les jours et plusieurs fois par jours c'est un metier que tout le monde n'est pas capable de suporter les inconvénients de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Pincemaille a écrit:...t'as oublié de dire qu'en plus, ce n'est pas un Pinscher, puisque non lof, mais seulement un "type"...mais alors vraiment grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! de quel droit ces webmasters laissent encore et tjs passer de pareilles annonces ??? marre...oui c'est un sacrement gros "pincher" ! ils mettent les races selon la ressemblance la plus flagrante du chien... elle ne sait même pas ecrire le nom de sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 août 2009 beauce07 a écrit:Orikins a écrit:Sauf que en relisant le but de la scc, j'ai trouvé ça :Fondée en 1881, association loi 1901 à but non lucratif, agréée par le Ministère de l'Agriculture,la Société Centrale Canine a pour objectif la promotion des races de chiens en France (et non la promotion du chien de race en france !),ainsi que la promotion et la protection des divers rôles du chien dans la société. C'est une association qui ferait la promotion du chien de race qu'il faudrait trouver !et une Association de Défense des Chiens et Chats de Race (puisque les chats sont encore plus mal lotis...) ça ferait l'affaire? j'en connais une qui est toujours en cours d'enregistrement et qui, quand elle sera rendue enfin opérationnelle, va faire parler d'elle... j'en profite pour lancer un message perso!Paillotte si tu me lis!! j'attends la photocopie de ta pièce d'identité pour compléter le dossier qui sera envoyé à la préfecture.par image jointe ou par courrier peu importe mais si tu pouvais l'envoyer rapidement?un grand merci à toi!je booste aussi les autres membres du bureau qui ne me l'ont pas encore envoyé...merci!!!fin du hors sujet! lolTu devrais lui envoyer un MP. /profile.forum?mode=viewprofile&u=667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 10 août 2009 Admin a écrit:beauce07 a écrit:Orikins a écrit:Sauf que en relisant le but de la scc, j'ai trouvé ça :Fondée en 1881, association loi 1901 à but non lucratif, agréée par le Ministère de l'Agriculture,la Société Centrale Canine a pour objectif la promotion des races de chiens en France (et non la promotion du chien de race en france !),ainsi que la promotion et la protection des divers rôles du chien dans la société.C'est une association qui ferait la promotion du chien de race qu'il faudrait trouver !et une Association de Défense des Chiens et Chats de Race (puisque les chats sont encore plus mal lotis...) ça ferait l'affaire? j'en connais une qui est toujours en cours d'enregistrement et qui, quand elle sera rendue enfin opérationnelle, va faire parler d'elle... j'en profite pour lancer un message perso!Paillotte si tu me lis!! j'attends la photocopie de ta pièce d'identité pour compléter le dossier qui sera envoyé à la préfecture.par image jointe ou par courrier peu importe mais si tu pouvais l'envoyer rapidement?un grand merci à toi!je booste aussi les autres membres du bureau qui ne me l'ont pas encore envoyé...merci!!!fin du hors sujet! lolTu devrais lui envoyer un MP./profile.forum?mode=viewprofile&u=667c'est fait! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Voilà voilà, le joli petit toutou à sa mémère de 5 semaines, non tatoué, non vacciné n'est plus sur le bon coin Voici l'email que j'ai reçus : Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous l'avons donc retirée du site. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 comme ça ils apprennent ce que veut dire vacciné et pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 10 août 2009 bien joué, juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 12 août 2009 et celle ci d'annonceCitation :Numéro de la puce (chiot ou mère) 981100000597177Date de Naissance 4-02-2008Voila ma schira a ses regle mes comme les boulli peuve se saillir soit a 5 a 6 jour ou 10 au 12 ieme jours ou a 15 jours je cherche un male qui resterai a la maison une semaine pour etre sur de voir moi meme qu elle a ete prise car elle a deja ete saillie avant alors que le male de vllairien alors je cherche un male qui a deja fait des bébés et que vous avez des fotos a l appuis merci a vous voici son blog schira-love-babys.skyblog.com ecoute vos proposition de prix google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad); Prix100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 12 août 2009 Lamentable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Elle a au moins 3 bouledog français et un couple de shih-tzu avec lequel elle a fait des chiots aussi, donc ne connaissant pas trop les lois Belge, je ne sais pas à partir de combien de portées, ou nombres de chiens il faut ce déclarer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est des portées au black, car pas de pédigrée, quand je pense tout les contrôles et factures que je reçois pour une portée LOSHCa me donne des envies de claques ce genre de message en plus sur son blog il faut lire que le 1er mâle ne valait rien avec son pédigrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 12 août 2009 Juju a écrit:vous n'avez pas le droit en France, de vendre ou cèder un chien âgé de moins de 8 semaines Vendre non mais donner, tu peux le faire à n'importe quel âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Mazamé a écrit:Juju a écrit:vous n'avez pas le droit en France, de vendre ou cèder un chien âgé de moins de 8 semainesVendre non mais donner, tu peux le faire à n'importe quel âge. ah bon ? Merci en tous cas, même si on donne un chiot ou un chaton il doit être immatriculé, même s'il n'a pas l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 malevarc a écrit:C'est des portées au black, car pas de pédigrée, quand je pense tout les contrôles et factures que je reçois pour une portée LOSHCa me donne des envies de claques ce genre de message en plus sur son blog il faut lire que le 1er mâle ne valait rien avec son pédigrée!!! Et pourquoi n'en parles tu pas à la personne qui a contrôlé ton élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 12 août 2009 je ne suis pas d'accord toute cession à titre gratuit ou onéreux doit se faire à 8 semaines avec une immatriculation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 12 août 2009 Juju a écrit:malevarc a écrit:C'est des portées au black, car pas de pédigrée, quand je pense tout les contrôles et factures que je reçois pour une portée LOSHCa me donne des envies de claques ce genre de message en plus sur son blog il faut lire que le 1er mâle ne valait rien avec son pédigrée!!!Et pourquoi n'en parles tu pas à la personne qui a contrôlé ton élevage ?Ils sont au courant de tout ça!! mais tellement de portée sans pédigrée qu'il ne savent pas tout contrôler, ca me démange de lui envoyer un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 12 août 2009 milène a écrit:je ne suis pas d'accord toute cession à titre gratuit ou onéreux doit se faire à 8 semaines avec une immatriculation.tu as raison milene, de part la loi de 1999, l'âge des chiots ou des chatons (âge minimum à lacession ) est de 8 semaines et bien sur avec l'identification.bon j'édite car entre temps j'ai trouvé d'autres infos que je vous mets:1-L'age du chiot/chien cédéEn France, la vente d'un chiot ne peut se faire qu'à partir de 8 semaines.La cession dans un cadre privé familial doit cependant être toléré bien avant.(donc on peut "donner" un chiot ou un chaton bien avant ses 8 semaines mais identifié quand même)3-Le tatouageEn france, le tatouage est obligatoire lors d'une cession ou vente.le lien qui s'en réfère:http://www.chiensderace.com/doc/elevages/choix.phpsachant que peu de vétos vont pucer ou tatouer un chiot ou chaton avant 8 semaines..ça revient à dire que l'animal sera donné à partir de 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 12 août 2009 milène a écrit:je ne suis pas d'accord toute cession à titre gratuit ou onéreux doit se faire à 8 semaines avec une immatriculation. Non ! Le code rural ne précise l'âge que pour la vente, rien du tout au sujet du don. Article L214-8 II. Seuls les chiens et les chats âgés de plus de huit semaines peuvent faire l'objet d'une cession à titre onéreux. Mais que ce soit don ou vente, il faut qu'il soit identifié avant la cession. Sans parler du certificat vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mazamé a écrit:Article L214-8II. Seuls les chiens et les chats âgés de plus de huit semaines peuvent faire l'objet d'une cession à titre onéreux. Mais que ce soit don ou vente, il faut qu'il soit identifié avant la cession. Sans parler du certificat vétérinaire.beauce07 a écrit:sachantque peu de vétos vont pucer ou tatouer un chiot ou chaton avant 8semaines..ça revient à dire que l'animal sera donné à partir de 8semaines.on est d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Ben non tu peux faire identifier tes chiots bien avant 8 semaines, notament quand tu veux faire des tests ADN avant leur vente. Par contre si le chiot décède avant l'âge de 8 semaines et qu'il n'est plus chez toi, qui est responsable au point de vue juridique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui, on peut faire identifier plus tôt mais ça augmente les risques de migration pour la puce et anesthésier un petit bout de 5 semaines pour le tatouer, ce n'est pas évident donc rarement fait en pratique. Juju a écrit:Par contre si le chiot décède avant l'âge de 8 semaines et qu'il n'est plus chez toi, qui est responsable au point de vue juridique ? Je doute qu'une personne acquérant un chiot de manière irraisonnée (parce que séparer un chiot de sa fratrie avant 8 semaines, c'est pas très malin) et/ou au mépris de la loi la connaisse suffisamment pour aller faire jouer le code civil ou le code rural contre la personne qui lui a donné/vendu le chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 trouvé hier sur un site questions/ réponses rubrique chiens *************************************** Bonjour voila j'ai réserver un chiot (beagle) a un particulier. Le sevrage dure normalement deux mois non ? Mais le propriétaire vient de m'envoyer un mail en me disant que je peut venir la chercher quand j'ai envie. En sachant qu'elle est née le 16/07 Je trouve que cela est un peu trop tôt. Je pense aller la chercher au moins jusqu'à la fin Août, pensez vous que cela est suffisant ? ========================================== je doute fort que meme si cette personne ne prend pas la petite soit disant beagle de suite les autres chiots de la portée ne soient placé a 1 mois et sans identification bien sur tous les intervenants lui ont dit de pas la prendre si petite et d'attendre au minima le 16 septembre et quelle soit au moins identifié avec certificat de bonne santé qui est obligatoire mais quand serat il dans la réalité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon la dessus j'ai été vulgaire!!!mais quand on lit ça!!! déjà le titre.......http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+clichy-sous-bois-93390/trois-magnifiques-bebes-yorks-inscrit-au-loof----/17444829du coup je me suis lachée...je lui ai envoyé ça:"gros c.....d!! déjà apprend que le LOOF c'est que pour les chats!! ensuite tu fais de la publicité mensongère?? ça va te couter cher tout ça!! annonce transmise à la répression des fraudes!!! "enfin ça m'a fait du bien!! la réponse par contre elle va pas être cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 oui ils sont forts s'ils inscrivent les chiens non lof au loof !bon je te soutiens moralement pour la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 17 août 2009 merci Mayor...une autre...tatouage qui ne correspond à rien de connu...et la mère "visible sur demande"..bien sur sans identification...http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+beaucourt-90500/chiot-de-type-yorkshire-non-lof/17334836les petites annonces ont encore de beaux jours devant elles..qu'elles en profitent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 17 août 2009 beauce07 a écrit:merci Mayor...une autre...tatouage qui ne correspond à rien de connu...et la mère "visible sur demande"..bien sur sans identification...http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+beaucourt-90500/chiot-de-type-yorkshire-non-lof/17334836les petites annonces ont encore de beaux jours devant elles..qu'elles en profitent...j'ai eu une réponse:tu vois tu es completement a coetr de tes pompes avec ton annoces bidon nous ne mentons pas car un chef d entreprise ne ferais en aucun cas de tel chose je te signal c'et toi qui vas avoir des probleme de traiter les gens comme tu le fait regarde entreprise curie et tu verras si je mentje lui ai retourné ça:annonce transmise à la répression des fraudes pour manquement rapport à la législation OBLIGATION d'identifier les chiots AVANT la vente!!! et tes menaces sont sauvegardées. à bon entendeur.et sa dernière réponse:notre chien et clairement identifier le tatouage de sa mere evidament et comme le pere n'etais pas nous ne pouvons pas le mettre donc ou et la faute grave que j'ai faite dite vite ça se radoucit subitement...mais il me faut un décodeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est comme ceux qui vendent des chiens non identifiés et qui vous pondent cette excuse concernant leur prix de vente élevé:Vraimrnt, vous n'êtes pas sérieux j'espère!! Je ne vends pas mes chiots ( vous avez regardé les prix des éleveurs?? mais demande le remboursement de frais de prévention: vaccins, puces, vermifuges et "forfait" haut de gamme croquettes... c'est une manière de sélectionner les familles potentielles aptes à un adoption de minimum qualité... La discussion vient ensuite,si pas cap d'assumer identification et prévention, je suis tres sceptique pour la suite des soins... et si gratuits dans notre société de gaspillage : joujou et puis SPA quand plus drole, donc si ça vous pose problème, parlons en, je suis dispo !!j'aime bien le "remboursement des frais de prévention"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Est ce que l'asso avance Beauce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 août 2009 vivastreet m'avait refusé une annonce plus que bien rédigée avec tout le touti pour être en règle avec la législation. Il ne manquait rien, tout y était. Conclusion évidente, je suis éleveuse alors évidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 pourquoi ça les derangerait les eleveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 18 août 2009 Admin a écrit:Est ce que l'asso avance Beauce ?dès que Paillotte me fait parvenir copies des papiers demandés ça va avancer. on y arrive! parce que j'ai l'impression qu'il y a un sévère relachement dans le libellé des annonces..hier une centaine d'épluchées....aucune de légale!!! le plus fort c'est que les gens vous engueule quand vous leur expliquez les textes de loi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 si tu regardes les annonces de l'est républicain rubrique animaux aucune n'est faite dans les normes la seule chose qui leur importe c'est que ce soit marqué "vacciné"" je leur ai expliqué que la vaccination n'etait pas une obligation a la vente mais l'identification elle l'etait parfois on a droit a mere LOF mais quant est il des chiots ??? on peut raler rien n'y fait sont plus que bouchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 août 2009 MAYOR a écrit:pourquoi ça les derangerait les eleveurs ? Je ne sais pas du tout. J'avais mis Dancing Queen et elle n'est pas passée. Annonce refusée. Elle est chez une étudiante à Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 août 2009 beauce07 a écrit:Admin a écrit:Est ce que l'asso avance Beauce ?dès que Paillotte me fait parvenir copies des papiers demandés ça va avancer. on y arrive! parce que j'ai l'impression qu'il y a un sévère relachement dans le libellé des annonces..hier une centaine d'épluchées....aucune de légale!!! le plus fort c'est que les gens vous engueule quand vous leur expliquez les textes de loi.... Toujours pas répondu Paillotte ! Elle est en vacances ? Peut-être as tu un téléphone sur son site d'élevage ou dans ton carnet de correspondance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 18 août 2009 Admin a écrit:beauce07 a écrit:Admin a écrit:Est ce que l'asso avance Beauce ?dès que Paillotte me fait parvenir copies des papiers demandés ça va avancer. on y arrive! parce que j'ai l'impression qu'il y a un sévère relachement dans le libellé des annonces..hier une centaine d'épluchées....aucune de légale!!! le plus fort c'est que les gens vous engueule quand vous leur expliquez les textes de loi....Toujours pas répondu Paillotte !Elle est en vacances ? Peut-être as tu un téléphone sur son site d'élevage ou dans ton carnet de correspondance ...rassure toi admin! paillotte est au courant! de son coté aussi il y a du retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je viens de la prévenirhttp://deselfesdelecrindesroses.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11584&ID_SITE=13124Attention [b][/b][size=21]Nous sommes à nouveau victimes d'escrocs qui utilisent notre affixe: Des elfes de l'écrin des roses, pour vendre des chiots Bouledogue anglais, Bichon maltais, Chihuahua etc... Il s'agit d'une certaine personne se trouvant au Cameroun. Alors soyez vigilants!et en cherchant un peuhttp://lorraine.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Adorable-B-b-Carlin-Pug-W0QQAdIdZ149409207Adorable Bébé Carlin (Pug)Prix : EUR 220,00 Référence de l'annonce : 149409207Visites: 29 Agrandir l'image $(document).ready(function(){ var numCols = 1; var navOptions = { navId : 'GaleryNav', //Navigation elements (menu) // all div inside .navs - make sure the only div are the one enclosing the images navs : '.navs td.ni', wrapIndex : true, activeIndex : 0, //Class to apply when hover over the navigation element hoverClass: 'hover', //Selected navigator - must set the class of the navs element to this class selectedClass:'active', //next/previous buttons nextButton : '.img-next-prev .next', previousButton : '.img-next-prev .previous', activeClass : 'active', nextButtonHoverClass : 'nexthover', previousButtonHoverClass : 'prevhover', nextTabIndex : function() { var imgIdx = imageIndexes[this.activeNavIndex]; if ( ++imgIdx >= imageIndexes.length ) imgIdx = 0; for( var idx = 0; idx Adresse: Lorraine, Aquitaine Date de mise en ligne : 18-août-09 magnifiques chiots , nés en 2009 dont1 petite princesses et 1 petit princes ; ils sont disponibles dés maintenant,Le n° de tatouage de la mère est le 2DVT717 .Les petits sont tatoués vaccinés et bien sûr inscrits au LOF. Ils sont aussi socialisés par les soins de notre élevage « Des elfes de l’écrin des roses »Vous pouvez nous contacter Pour Plus D'information [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Ben voilà, après avoir utilisés nos N° de SIRET, maintenant, ils utilisent nos affixes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 pas besoin d'annonces pour monter une arnaque pas loin de chez nous un pseudo eleveur ..revendeur enfin il vend des chiots provenance ???????????????????????????mon veto l'a refusé en clientele cela c'est passé ya 5ans environ on sonne a ma porte une dame avec un chiot un peut racho pour ses 5 mois elle me dit bonjour madame voila j'ai acheté ce chiot a xxxxxxxet je viens voir si c'est possible de voir son pere votre etalon fauve champion du lux dommage que la dame est oubliée de faire les papiers lors de la naissance du coup le petit est sans LOF je vous dit pas j'ai failli tomber a la renverse a la dame je lui ai expliquée quelle s'etait faite enfumer en beauté que je n'avais pas vendu les services de mon étalon a un marchand de chiens encore moins chez eux même en me payant a prix or j'aurai dit NON la voila qui repart un peut beaucoup déçueet moi j'ai entrepris l'autre au tel pas ete chez elle c'est pourri de chez pourri j'voulais pas ramener une merde sous mes pompes pis me connaissant lui aurait bien mis une paire de baffes dans la foulée pas possible d'ecrire ici mes propos tres hard mais lui ai bien fait comprendre que mon étalon n'avait pas pour habitude de redorer la merde des autres et de contribuer a faire naitre du sans LOF et si elle recommencait c'etait direct tribunal de plus j'ai deposée plainte a la DSV qui lui a fait un control plus que serré (z'ont trouvé des trucs pas cool en prime ) et courrier au service des fraudes (eux z'ont pas bougés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 alors là j'hallucine!!!http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+courcy-51220/chiot-beauceron-ne-le-14-06-2009/16891655hormis le fait qu'ils ne soient ni pucés ni vaccinés...des arlequins gris...on aura tout vu.je leur ai envoyé un mail en leur demandant s'ils n'ont pas d'arlequins verts...d'ailleurs à ce propos j'ai rajoutté une nouvelle page de mise en garde sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 à faire ça il gagne bien leur vie, et c'est pas en croquette qu'ils vont se ruiner quand on voit les croquettes rouge on a tout compris. et ils aurais pu mettre les arlequin gris plus cher vu qu'ils sont trés trés rare. leur a tu demandé une photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon allez..vaut mieux en rire! en tout cas l'influence ici il faut la chercher loin!!http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+livron-sur-drome-26250/2-chiots-adorables/17567453euh non milène..pas demandé de photos, trop énervée pour ça!mais j'attends leur réponse pour les arlequins verts!et là, j'espère qu'il ne faisait pas froid ce jour-là....http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+eckwersheim-67550/chiots-beauceron/16740269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/62605487.htm?ca=6_soh ça me fait envie cette belle caravane ! surtout qu'il y a un "chaufau" ! ah c'est dommage que j'ai pas un croisé chi (ou pinscher ?) à me debarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Et tu as oublié le meilleur : "qu elle que traveaux a faire a votre goue d interieure car mur nue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 tu as 20 sur 20 à la dictée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mayor, quelle trouvaille, pour une perle c'est une perle! Je la mets sur un autre forum, elle est trop géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 je vous echange votre caravane contre un cours d'orthographe ah ah il est où le chihuahua ? vous en voyez un vous ? ahahah merci ça fait du bien de rire après une journée difficile ! j'attend la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites