Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Je suis pourtant persuadée que tu aurais fait une affaire, car le toit avait été refait lol Bon évidement il n'ont pas dit en qu'elle année hi hi hi Et puis tu exagère car ils offrent avec un bateau gonflable de 1976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Une rigolote même si à mon avis c'est une erreur de photo mais quand on ouvre l'annonce on reste relativement..................surpris! lol http://marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=573354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est clair qu'il n'a pas une bouille de cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 norimatys a écrit:Une rigolote même si à mon avis c'est une erreur de photo mais quand on ouvre l'annonce on reste relativement..................surpris! lolhttp://marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=573354Non non dans le fond, derrière le grillage, il est là le CKC loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Ah ben oui tu as raison, il y a même un labrador entre les 2 tu as l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 après je ne m'étonne plus quand les gens trouvent que mes beaucerons ne ressemblent pas à ceux qui sont en vente sur les petites annonces...http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+aix-en-provence-13090/emour--beauceron--1-an/17086920c'est abusé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 beauce07 a écrit:après je ne m'étonne plus quand les gens trouvent que mes beaucerons ne ressemblent pas à ceux qui sont en vente sur les petites annonces...http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+aix-en-provence-13090/emour--beauceron--1-an/17086920c'est abusé là... les oreilles sont géniales celui qui la fait naitre doit etre dans l'aviation enfin si ce chien est beauceron ........moi je suis bonne soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 kunzli a écrit: les oreilles sont géniales celui qui la fait naitre doit etre dans l'aviation enfin si ce chien est beauceron ........moi je suis bonne soeur en attendant des comme ça on en est envahi...et en plus je me fais engueuler quand je dis que leur chien n'est pas un beauceron...la plupart se négocient aux alentours de 200 euros...attend moi kunzli on se rejoint au couvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/67237993.htm?ca=19_sj'espère que ces petits bouts ne seront pas restés trop longtemps sur le carrelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah des cockers Espagnoles, ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et les "espagnoles bretons" tu connais aussi? si si je te jure que ça existe! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 je suis contente de decouvrir des races que je ne connaissais pas ! les pauvres, sur le carrelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 beauce07 a écrit:et les "espagnoles bretons" tu connais aussi? si si je te jure que ça existe! lol ah ben non je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Juju a écrit:beauce07 a écrit:et les "espagnoles bretons" tu connais aussi? si si je te jure que ça existe! lolah ben non je ne savais pas c'était mon premier chien quand j'avais 10 ans..une épagneul breton..et bien à 10 ans je commençais déjà à me battre pour qu'on arête de dire espagnole breton!! dans les campagnes des fois ils se rendaient pas trop compte de ce qu'ils disaient les anciens... bon je ne dirai pas dans quel département!! c'est déjà pas la bretagne! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Chez moi aussi la première chienne qui est arrivée à la maison était une épagneule breton et elle avait la queue longue, elle était née dans une ferme dans la Sarthe et elle s'appellait Prunelle. Quand la dame a laché tous les chiots dans la coure j'étais morte de trouille, j'avais peur des chiens, il y avait un petit mâle qui avait les yeux verrons, c'est celui que je voulais, mais la dame a dit que les chiens qui avaient les yeux verrons étaient agressif envers les enfants et elle avait aussi dit que pour avoir un chien en pleine santé il faut qu'il est le palais noir et pas rose. Comme quoi chaque chose à la vie dur dans les coyances de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi c'est mon grand-père qui l'avait ramenée chez lui, tellement petite qu'elle était dans sa poche de veste de chasse... et je me souviens qu'il nous a fait attendre un bon moment avant de la sortir de sa poche et nous (les gamins de l'époque) on ne savait pas ce qu'il y avait de caché! la joie quand il nous l'a enfin montré!!! elle était rousse et blanche et elle s'appelait Folie (me demandait pas pourquoi) et c'était notre arrière grand-mère qui s'en occupait, du coup la mémée on l'avait surnommait "mémée folie" et ça lui est restée jusqu'au bout! je dois avoir une ou deux photos que je vous mettrai sur le forum...ahhh nostalgie quand tu nous tiens...petit texte que j'ai écrit: Oh oui je suis nostalgique de ces printemps verts fleuris, de ces étés agréables et de leur chaleur, de ces automnes roux multicolores et de ces hivers enneigés… Quand, enfants, on s’exclamait de la lenteur de l’escargot, on s’emerveillait de ces colonnes de fourmis et on mangeait ou plutôt on dévorait, ces grappes de mures qui profitaient du dernier soleil de septembre… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est joli, moi, je n'ai aucun talent d'écrivain et encore moins de poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Juju a écrit:C'est joli, moi, je n'ai aucun talent d'écrivain et encore moins de poète est ce que tu as essayé déjà d'écrire ce qui te passe par la tête? des fois il en sort des trucs marrants ou jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 C'était ma hantise à l'école quand il fallait créer des poésies. Le pire était de faire des résumé de livre, j'en écrivais 5 pages ou rien L'écriture n'a jamais été mon fort, par contre qu'est ce que je suis bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Juju a écrit:C'était ma hantise à l'école quand il fallait créer des poésies.Le pire était de faire des résumé de livre, j'en écrivais 5 pages ou rien L'écriture n'a jamais été mon fort, par contre qu'est ce que je suis bavarde passé un temps, surtout quand je conduits, je mettais en route mon mini magnéto et j'enregistrai les trucs débiles que je disais en roulant!!! roooooooooooo les débilités que je sortais!!! ben oui en plus je parle toute seule!! des fois y avait du bon, mais si peu que j'ai tout arété!! tout ça pour dire que moi aussi je suis une grande bavarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 oh les fofolles ! Beauce, ça devait être un prénom à la mode ce genre de folie, car la chienne de mon enfance (de mes gds parents) s'appelait Follette... son histoire est sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 beauce07 a écrit:et les "espagnoles bretons" tu connais aussi? si si je te jure que ça existe! lol et les chiens des shara bernard vous connaissez !! pour le couvent beauce c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 beauce07 a écrit:moi c'est mon grand-père qui l'avait ramenée chez lui, tellement petite qu'elle était dans sa poche de veste de chasse... et je me souviens qu'il nous a fait attendre un bon moment avant de la sortir de sa poche et nous (les gamins de l'époque) on ne savait pas ce qu'il y avait de caché! la joie quand il nous l'a enfin montré!!! elle était rousse et blanche et elle s'appelait Folie (me demandait pas pourquoi) et c'était notre arrière grand-mère qui s'en occupait, du coup la mémée on l'avait surnommait "mémée folie" et ça lui est restée jusqu'au bout! je dois avoir une ou deux photos que je vous mettrai sur le forum...ahhh nostalgie quand tu nous tiens...mon petit frêre, ma Folie et moi en 1970... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Géniale la photo ! Donc un jour tu as eu des cheveux et avant tu t'habillais en fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Juju a écrit:Géniale la photo !Donc un jour tu as eu des cheveux et avant tu t'habillais en fille t'as de la chance j'ai envie d'être une fille gentille ce soir je te laisse prendre de l'avance!! j'espère que tu cours vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je n'ai pas osé juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 milène a écrit:moi je n'ai pas osé juju des fois ça fait pas de mal une bonne tranche de rigolade! je supporte beaucoup de réflexions quand elles sont respectueuses et pas agressives...et si c'est pas le cas et bien je mords en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Je courrais vite avant maintenant avec un léger surpoid, je te remercie de me laisser un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 beauce07 a écrit:milène a écrit:moi je n'ai pas osé jujudes fois ça fait pas de mal une bonne tranche de rigolade! je supporte beaucoup de réflexions quand elles sont respectueuses et pas agressives...et si c'est pas le cas et bien je mords en plus! je suis dans le même esprit que toi, mais quand on connait pas ou peu je préfére m'abstenir y en a qui supporte pas ce genre de chose. la prochaine fois j'ésitrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Qui tente rien a rien Milène, un peu d'humour ça fait toujours du bien et puis si la personne le prend mal et bien tu t'excuses et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+montpellier-34000/donne-chiots/18236759c'est un chiot à coté de la chaussure????? en tout cas en plus d'être une annonce pour chien de première catégorie (donc interdite)...il y a limite maltraitance quand on voit les conditions de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vraiment, y en a qui n'ont honte de rien... çà me fait halluciner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ... et puis... la chienne ne tient même pas debout, fallait l'accrocher à la jambe ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 j'ai pte fais fort mais je viens d'envoyer un mail au commissariat de montpellier concernant le staff non lof envoyée aussi un mail a abuse@badiliz.fr concernant cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 kunzli a écrit:j'ai pte fais fort mais je viens d'envoyer un mail au commissariat de montpellier concernant le staff non lof envoyée aussi un mail a abuse@badiliz.fr concernant cette annonceas tu l'adresse mail du commissariat de montpellier? en mp merci...et, c'est quoi ces mails "abuse"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 beauce07 a écrit:http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+montpellier-34000/donne-chiots/18236759c'est un chiot à coté de la chaussure????? en tout cas en plus d'être une annonce pour chien de première catégorie (donc interdite)...il y a limite maltraitance quand on voit les conditions de vie...ne trouvant pas l'adresse mail de la SPA de montpellier j'ai envoyé cette annonce à la spa de béziers qui vient de m'informer qu'ils font suivre à montpellier."BONJOURNOUS AVONS FAIT SUIVRE VOTRE EMAIL A LA SPA DE MONTPELLIER.POUR SUITE A DONNERMERCI DE VOTRE INFOCORDIALEMENTSPA BEZIERS."j'espère que ça va bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 beauce07 a écrit:kunzli a écrit:j'ai pte fais fort mais je viens d'envoyer un mail au commissariat de montpellier concernant le staff non lofenvoyée aussi un mail a abuse@badiliz.fr concernant cette annonceas tu l'adresse mail du commissariat de montpellier? en mp merci...et, c'est quoi ces mails "abuse"?c'est en fouillant dans le site d'annonce ou est passée l'annonce que j'ai trouvée la ou signaler un abus fait sur le site d'annoncespour ce qui est du commissariat c'est en fouillant sur le net que j'ai trouvée pas garder c'etait un site sur lequel on pouvait faire un commentaire j'avais aussi pensé a la SPA mais pas eu le temps de fouiller un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Scandaleux !C'est sale là dedans.Pauvre bête on croirait qu'elles rampent tellement elles ont peur ou font "profil bas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 on dirait un squatt...et il l'a mise là aussi son annonce:http://209.85.229.132/search?q=cache:a2n5dSrycVwJ:animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat%2Bmontpellier-34000/chiots-staff-a-vendre/16110829+pittbulette+vivastreet&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rien sur les parentsrien sur la santérien sur l'immatriculationet dire qu'ils ont refusé une annonce en juillet trop complète venant de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mâle type bulldog anglais non lof porteur de bleu disponible pour saillie il est papa d' une portée de 8 chiots de différentes couleurs blanc et fauve blanc et bringé blanc et noir blanc et bleu Date: 16/09/2009Ville : chambonDépartement : 43 haute-LoireRégion : AuvergnePays : FrancePrix : 500 EurosHeu qui a déjà vu un bulldog bleu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 adeline a écrit: Mâle type bulldog anglais non lof porteur de bleu disponible pour saillie il est papa d' une portée de 8 chiots de différentes couleurs blanc et fauve blanc et bringé blanc et noir blanc et bleu Date: 16/09/2009Ville : chambonDépartement : 43 haute-LoireRégion : AuvergnePays : FrancePrix : 500 EurosHeu qui a déjà vu un bulldog bleu????? pas moi mais je peux avoir l'annonce au complet pour fouiner un chtit peut sur ce magnifique éleveur ..grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 http://marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=581188 faudrais demander des photos d'un bulldog bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 adeline a écrit:http://marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=581188faudrais demander des photos d'un bulldog bleu sur l'annonce y a le n° d'identification du male on va savoir a qui il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ça m'énerve ce type d'annonce..même si (presque)tout est en rêgle, sauf de marquer "croisés"...http://www.lannonce.com/bonnesaffaires/maison/pa001//petite-annonce-animaux-1332872.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 kunzli a écrit:adeline a écrit:http://marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=581188faudrais demander des photos d'un bulldog bleu sur l'annonce y a le n° d'identification du male on va savoir a qui il est comment tu fais pour savoir à qui il appartient à partir de la puce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 beauce07 a écrit:kunzli a écrit:adeline a écrit:http://marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=581188faudrais demander des photos d'un bulldog bleusur l'annonce y a le n° d'identification du male on va savoir a qui il est comment tu fais pour savoir à qui il appartient à partir de la puce?? ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/70522150.htm?ca=22_sun chiot de 6 mois proposé pour saillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 A mais oui, mais couleur rare et très rercherchée Il y a plus d'une faute par ligne, donc peut être que c'est urgent cette saillie, pour prendre quelques cours de Français pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce n'est pas une annonce "chien" mais j'avais encore jamais vue ça, Incroyable"bonjourje souhaite saillir ma chatte siamoise tabby pointpour 250€ je vous laisse tous les bébés en échangesi interessé me contactez"http://www.leboncoin.fr/vi/71417021.htm?ca=18_s Annonce signalée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites