Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Importation chiot Pom Russie

Messages recommandés

Hello, Martine.
Щенки будут привиты 12.07.2009. Через 2 недели после этого они могут пересекать границу. По законам России если возраст щенка до 3 месяцев, он может пересекать границу без прививки от бешенства. Сообщите какие законы на ввоз щенка действуют у вас.
Я должна дать имя на букву "V" или "W". готова рассмотреть любые ваши предложения.
........................
Bonjour, Martine.
Les chiots seront vaccinés 12/07/2009. Après 2 semaines, ils peuvent franchir la frontière. Selon les lois de la Russie si le chiot de moins de 3 mois, il peut traverser la frontière sans une campagne de vaccination contre la rage. Dites ce que les lois s'appliquent à l'importation de chiots de vous.
Je dois donner un nom à la lettre "V" ou "W". prêt à examiner toute proposition
...............

Pouvez vous me dire ce qu'il en est pour nous en France ?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens est arrivé à 3 mois avec un certificat vétérinaire et le vaccin de la rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que pour pouvoir rentrer sur le territoir Français, le chiot ou le chien doit avoir son vaccin de rage.
A moins que ça est changé...
Avant c'était vaccin de rage + 21 jours après le vaccin.
Moi j'avais téléphoné à la DSV et la fille m'avait envoyé par email le texte de loi par rapport au pays d'importation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Je crois que pour pouvoir rentrer sur le territoir Français, le chiot ou le chien doit avoir son vaccin de rage.
.


tout juste........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir vue sur un texte officiel qu'il fallait attendre 21 jours après le vaccin de la rage (fait à 3 mois) !
Il doit y avoir un texte officiel car c'est pour les importations avec les pays européens ! Hors europe, c'est bien plus compliqué !
Mais je sais aussi que beaucoup ne respectent pas ces législations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend du transport aussi ; en avion et en soute tu n'as pas le choix pour respecter ou non la législation....sans compter avec l'aviation civile qui a ses idées à elle!!!!!!en voiture , c'est différent!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tikka a écrit:
ça dépend du transport aussi ; en avion et en soute tu n'as pas le choix pour respecter ou non la législation....sans compter avec l'aviation civile qui a ses idées à elle!!!!!!en voiture , c'est différent!.....

Tout à fait, les douane de l'aéroport vérifient les vaccinations et s'il n'y a pas la rage, soit le chien est euthanasier sur place car concidéré comme potentiellement dangereux soit il est réexpédié.
Moi ils m'avaient dit vaccin de rage à 3 mois + 21 jours, pour un chiot venant des USA.
Mais il faut que tu poses la question à la DSV, elle t'enverra le texte de loi, pour le pays de provenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est selon le pays de provenance...et lsq rage necessaire, en effet, elle doit être faite a 12 semaines révolues + les 21 jours pour début de validité...et en tout cas, c'est une petite bouille d'enfer ça...trop craquante, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
C'est ce petit bouchon
elle aura deux mois demain
son vac est pour le 18/07



olala ! comme elle est mignonne !!!!! kce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certaines compagnies aériennes exigent quer le chiot ait 4 mois révolus, même si on peut justifier du vaccin rage + 3 semaines avant ses 4 mois d'âge, il faut donc bien se renseigner avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cath !
Oui avec Air France, 4 mois.

Je ne peux me renseigner, l'éleveuse en Russie le fait pour moi car après tout c'est moi le client et le Russe niete pas
un mot nada !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un chiot qui part à 8 semaines pour la Suède..Vu qu'elle n'a pas 3 mois, elle peut partir sans le vaccin de la rage... mais avec l'autorisation du ministère de l'agriculture suédois. donc cela dépend vraiment de chaque pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.chien.com/general/legislation/choisissez-pays/france/autres-lois-decrets/importation-chien.html


- pour les animaux de moins de 3 mois non vaccinés : une autorisation générale de l'Etat membre de destination sera nécessaire. Elle sera accordée dans les cas suivants : les carnivores domestiques doivent être accompagnés d'un passeport et avoir séjourné depuis leur naissance dans le lieu où ils sont nés, ou être accompagnés de leur mère.

après cela dépend si tu vas la chercher ou si tu la fait
venir par frêt..Par fret tu ne pourra pas la faire venir avant ses 3 mois et 3 semaines. mais si tu vas la chercher alors c'est nettement plus facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 ans , on m'a refusé à Roissy 2 chiots qui remplissaient les conditions (moins de 3 mois) ; le propriétaire n'a pu en prendre qu'un (4 mois et vacciné) alors que le véto à Montréal attendait les trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu dans un arrêté qu'il fallait effectivement pour l'entrée sur le territoire attendre 3 mois révolus + vaccin de la rage de plus de 21 jours (mais effectué à 3 mois minimum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle viendra en avion.
j'irais la chercher à Roissy.
Elle a deux mois aujourd'hui sera vaccinée le 12/07.

Je ne sais plus ce qu'à dit l'éleveuse pour son pays
c'est en début de sujet:

Voilà:
Bonjour, Martine.
Les chiots seront vaccinés 12/07/2009. Après 2 semaines, ils peuvent franchir la frontière. Selon les lois de la Russie si le chiot de moins de 3 mois, il peut traverser la frontière sans une campagne de vaccination contre la rage. Dites ce que les lois s'appliquent à l'importation de chiots de vous.
Je dois donner un nom à la lettre "V" ou "W". prêt à examiner toute proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Passes un coup de fil a la DSV, ils te donneront une réponse clair, car par fret ils sont super éxigent à l'arrivée en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:
il y a 2 ans , on m'a refusé à Roissy 2 chiots qui remplissaient les conditions (moins de 3 mois) ; le propriétaire n'a pu en prendre qu'un (4 mois et vacciné) alors que le véto à Montréal attendait les trois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oui ce n'était pas l'Europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui passe à la dsv et surtout demande leur un document afin qu'à Roisy il ne te refuse pas de te livrer ton chien, c'est déjà arrivée !

tu sais c'est à toi de te renseigner sur les conditions d'entrée du chiot sur le territoire francais, ton éleveuse ne peut se renseigner utilement que sur les conditions de sortie du chiot de son pays.

elle a vraiment une belle bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour eviter les emmerdes, je la ferais venir à 3 mois et 21 jours.... on ne sait jamais les employés de douanes, certains sont incompetents mais du coup très zélés, c'est vrai que la seule chose qu'ils vérifient est ce vaccin de la rage et l'age du chien eventuellement !!.... en plus ça a l'air un petit bout, elle supportera mieux le voyage si un peu plus agée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans tous les cas elle est super mimi et tu dois avoir hâte de l'avoir prêt de toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez, j'ai un doute sur le prix du billet en cargo fret
sans la cage 1000 € qu'elle veut me faire payer!
du jamais vu pour 2h00 de vol. Russian Airlines Cargo
J'ai payé 350 € pour le Canada pour 2 avions avec 1 escale cage comprise. (sans la tva et la douane + le trajet pour moi pour Roissy)
Bizarre !

Katerina Sukova
Le coût de l'expédition fait 1000 evro. C'est le prix sans achat du conteneur pour le chien et sans coût de la présentation pedigree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah la vache !!!!!!
y'a pas une entourloupe la dessous ???.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas réserver le vol cargo toi-même ?au moins , tu auras les prix "réels"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anges37 a écrit:
ah la vache !!!!!!
y'a pas une entourloupe la dessous ???.......


Ho que oui ! 968 € pour un Passager humain, je viens de regarder
en classe affaire. Donc un chien est aux environs de 300 € maxi.

Pour le Canada 1100 € pour un Passager humain environs
et pour un chien 392.60 € (escale et deux avions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:
tu ne peux pas réserver le vol cargo toi-même ?au moins , tu auras les prix "réels"!


Et ou est la confiance ?
Non, j'ai un doute maintenant, sur l'éleveur même !!!
Jamais je ne me permettrais de voler les gens sur un billet de vol
et je n'y comprends rien avec son histoire de pédigrée dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Que veut dire "sans coût de la présentation du pédigrée".
je n'y comprends rien et je laisse tomber !
Trop compliqué la Russie...

ça veut dire que tu payras le pédigrée en plus.
Dans certains pays, l'éleveur achète le pédigrée, quand il a une demande de chiot avec pédigrée, sinon ils sont vendus sans pédigrée.
Le système de déclaration des chiots, n'est pas le même dans tous les pays.
J'ai fais venir une petite cocker de Russie l'année dernière, mais j'avais une interprète qui est Russe, mais qui vie en France et qui connait le monde de l'élevage, veux tu que je lui demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu ne peux pas attendre la mondiale en octobre prochain ?????? la ta chienne pourrait venir par bus avec des visiteur ou des éleveurs... et cela couterait bc moins cher. De plus elle aurait tous ses papiers en arrivant !

Pour la mondiale à Poznan, j'avais livré un chiot pour la Russie, et sa propriétaire était venue en bus à Poznan la chercher...

Après tout il n'y a que 3 mois à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amis qui est géorgien du côté Russie, m'a dit que oui il faut payer le pédigrée en plus pour le cahngement de propriétaire (parfois c'est compris dans le prix du chiot.

Et les trajets sont trés chéres, on s'était renseignée pour partir en géorgie. (transit par la Russie.)

Mais il faut faire attention car si on n'a pas d'interprete parfois on peut se faire avoir.

Bon courage pour avoir ta petite pucinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Russe est arrivé en Décembre et j'ai aussi payé 1000€ de voyage !!!
Elle m'a expliqué que les prix là bas ont explosés depuis quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être comme nous quand on doit faire partir un chiot de France en avion, c'est au moins 750 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben franchement je ne paierai pas ce cout là !! dans nos échange de chihuahuas avec l'elevage russe avec qui je travaille nous nous rencontrons en finlande. Elle prend le bus jusqu'à helsinki et moi l'avion pour helsinki (de 200 à 350 euros selon le moment de paris). J'avais une fois trouvé un vol pour moscou à moins de 500 euros mais cela semble compliqué au niveau visa etc...et les hotels hyper chers aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...