Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

20% de remise sur le test Identification génétique

Messages recommandés

notre club a tracté auprès d'Antagène des tarifs on ne peut plus interessants!
voir ci-dessou
s :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Monsieur xxxxxxxxxxxxxx,

Comme convenu avec Mr zzzzzzzzz, veuillez trouver ci-joint les documents suivants:

Les conditions d'offres promotionnelles:
- 20% de remise sur le test Identification génétique (soit un tarif de 30,40€ au lieu de 38€ - initialement 45€)

- le code remise ID010809. Ce code est à inscrire impérativement sur chaque certificat de prélèvement afin de bénéficier de l'offre. Il est à diffuser largement auprès de vos adhérents par le moyen de communication de votre choix (website, newsletter, etc).

- Validité de la promotion du 01/08/2009 au 01/09/2009 soit un mois. Les prélèvements devront être réceptionnés au laboratoire ANTAGENE au plus tard le 01/09/2009.

Je me permets également de vous envoyer par courrier des bons de réduction à distribuer à vos membres ainsi que des flyers sur l'Identification génétique.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.


Cordialement "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je me charge de regrouper les prélèvements avec le chèque au nom d'Antagène ;2 vagues d'envoi seront faites : la première le 14 Aout , la seconde fin Aout.

je tiens à dispo les certificats de prélèvements.

si ça vous dit de bénéficier de la promo....n'hésitez pas !!
!!!~

nous sommes libres de faire bénéficier de la promo autour de nous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et c'est pour toutes les races ou juste celles de votre club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non , Juju , si je fais passer , c'est que c'est pour toutes les races , on est des "partageux" quand on a des "bons coups" , nous!!!!!

je centralise les prélèvements , je renvoie ou on les porte à Antagène et vous recevez le résultat à la maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bé, ça au moins c'est de l'ouverture d'esprit !!! centraliser pour d'autres races, bravo !!!

...ds ces conditions, si ça ne t'ennuie pas, je fais suivre sur forum, au cas ou qlq1 serait interessé...j'attends ta permission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis , je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas....je crois qu'il y en a un un jour qui a dit que l'union fait la force...... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une question qui me taraude, alors je scouate ton poste Tikka :
J'ai fais faire les tests ADN pour l'APR de mes chiens chez genindex.
Ma noire et feu, ainsi que le mâle avec laqu'elle je l'ai marié sont A/A ou +/+ tous les 2, donc leurs bébés sont forcément A, mais je n'avais pas demandé à l'époque le test d'identification des parents, donc pour les chiots issus de ce mariage, je ne peux pas avoir de papier prouvant qu'ils sont A ?
Et si je fait le test d'identification des parents chez Antagene, ça ne sert à rien ?
Je ne sais pas si j'ai été clair lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ; le mieux serait d'appeler Antagène ; mais les résultats des test APR doivent être certifiés à l'immatriculation de chaque chien ? dans ce cas , il suffira de regrouper (toi) les résultats d'Antagène avec ceux de Génindexe . Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben justement, je ne sais pas si les labos se transmettent les infos entre eux ?
Le mieux serait que je téléphone à genindexe, pour savoir, ce sera peut être plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux dire c'est que tu as un résultat écrit de Génindex avec l'identif. du chien ; tu auras un résultat écrit d'Antagène avec l'identif du chien aussi..., donc tu rapproches les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en gros si j'ai bien tout pris
on préleve et on t'envoi - puis tu fais parvenir à Antagéne
parce que j'ai déjà les kits d'antagénes

pour le payement on fait comment ?
et le prix ?

Merci beaucoup pour cette info wlcm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les conditions d'offres promotionnelles:
- 20% de remise sur le test Identification génétique (soit un tarif de 30,40€ au lieu de 38€ - initialement 45€)

- le code remise ID010809. Ce code est à inscrire impérativement sur chaque certificat de prélèvement afin de bénéficier de l'offre. Il est à diffuser largement auprès de vos adhérents par le moyen de communication de votre choix (website, newsletter, etc).

c'est dans le premier message , tu mets le chèque libellé au nom d'Antagène dans l'enveloppe.

mon adresse : Christine Ollier-Vernaud
élevage du Mas de Rognard
Janès
46700 MAUROUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, j'ai fait identifier ma chienne il y a 2 mois !

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
J'ai une question qui me taraude, alors je scouate ton poste Tikka :
J'ai fais faire les tests ADN pour l'APR de mes chiens chez genindex.
Ma noire et feu, ainsi que le mâle avec laqu'elle je l'ai marié sont A/A ou +/+ tous les 2, donc leurs bébés sont forcément A, mais je n'avais pas demandé à l'époque le test d'identification des parents, donc pour les chiots issus de ce mariage, je ne peux pas avoir de papier prouvant qu'ils sont A ?
Et si je fait le test d'identification des parents chez Antagene, ça ne sert à rien ?
Je ne sais pas si j'ai été clair lol!



en effet, tu peux certes dire que tes chiots sont "clairs par parenté" mais bon, après, si tu as des méfiants parmi les proprios, reste plus qu'a leur proposer l'iadn...

...par contre, en effet, tu n'auras de certif de parenté que si tu fais ds le même labo que les identifs des parents...normalement, la transmission des données d'un labo a l'autre sont possibles, et certains le font, mais pour connaitre des gens qui l'ont demandé, Antagène y met bcp de mauvaise volonté...je ne sais pas comment se comporte Génindexe pour cela;.. wlcm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on envoie directement à antagène avec ce code, ça marche aussi, non ?
En tout cas, merci pour l'info, notre club n'a que 10% de remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention , les réductions sont valables jusqu'à fin Aout seulement!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...