Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cléopâtra1

ENFIN!!! Elle a accouché! Update après la mue!

Messages recommandés

Voilà, elle a finalement largué squ'elle avait dans le ventre! Le mérite ne me revient pas tout par contre. Je suis actuellement en vacances à Wildwood! Encore milles mercis à ma soeur (Joanie) pour avoir mit au monde les bébés.

Voilà donc, un grand décompte de 14 bébés bien vivants et une seule slug, nés naturellement après 19 jours de retard (124 jours de grossesse). La femelle a très bien fait ça. Ils sont nés encore dans leur poche, c'est ma soeur qui a dû les sortir de là et tout nettoyer! Bravo encore pour la réussite de les faire naître.

Les photos les photos!

















Tous vos conseils pour masoeur en attendant mon retour sont les bienvenus!
Encore Merci Joanie.

Je mettrai des photos individuelles dès mon retour mercredi!

Ah que je suis contente, vous avez même pas idée! C,est un appel qui a très bien réveillé hier matin en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encord une fois felicitation ,14 bb cest assee cool pour une premiere ..

felicitation au parents lolol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, il en a un en particulier qui semble avoir un TRÈS beau pattern sur la queue Shocked !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Félicitations... après tant d'attente! Ils ont l'air vraiment beaux! Wink

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le ménage aujourd'hui et prit des photos individuelles. C'est difficile de choisir lequel est le plus beau en tout cas. J'ai une petite préférence pour les 5, 7 et 12!

La maman pour commencer. Elle est dans un sale état (normal, mais quand même....!!!).


Une photo de son corps pour vous donner une idée de sa minceur à faire peur! Un bon repas l'attends elle!


Les bébés, numérotés en ordre de naissance. Comme c'est ma soeur qui les a fait sortir de la poche, je peux savoir exactement lequel est né avant lequel! Après observation, ils sont tous en santé. Je n'ai touché aucun kink à la colonne, ils réagissent tous bien aux manipulations, sauf quelques uns qui sont déjà très agressifs! Ils ont beaucoup de vigueur! C'est drôle, ils ont la peau toute frippée. Je dois tenir ça très humide, elle sèche facilement.

Les voici, en mue. Je mettrai d'autres photos après la mue. Je sais Stav, j'ai un peu copié ton fond, mais maudit que ça va bien pour faire des photos de boas!

1


2


3


4


5


5 encore, un ptit tongue shot


6


7


Un ptit peu d'itimidation de sa part


8


9


10


De plus près


11


12


13


14


J'espère que vous appréciez les photos! Ils bougent beaucoup, pas facile à photographier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifique!!! thumright

Moi j'ai un petit penchant pour les numéro 1 et 3!!!! Haaaaa pis aussi le 5 LaughingLaughingLaughing

Félicitation encore une fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes!!! En plus ils sont en mue!!! Wink Mes préférés 5,7,12,13!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite update photo! Les voici après la mue. Les 1 à 8 ont mué hier. J'attends la mue des 6 autres.

En comparaison, voici le no1 avant la mue et la suivante, après la mue.



2


Sa bette de près


3


4. Lui il a un magnifique patern avec de très belles boucles


5 Un possible keeper selon le sexe


6

7 Un beau ptit patern en zig zag sur la queue. Jlaime bien lui aussi


8


On est agressif!


En fait, ils sont presque tous agressifs pour le moment. Il faudra que je les manipule un peu plus pour les calmer, mais ça ira après le premier voire même les trois premiers repas. Je veux qu'ils mangent bien, donc à part le nettoyage (et photos au passage), je ne les dérange pas beaucoup. Ils sont encore tout aussi vigoureux et ont un bon instinct de survie à les voir essayer de me manger! Cé imanquable, je fais le saut chaque fois qu'ils s'élancent vers moi. Ils sont tellement rapides, ça surprend lollll!

Je mettrai les photos des autres après leur mue. Jles trouve tellement beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Cléo, ils sont vraiment TROP beaux!!! affraid Qu'est-ce que je fais à pas avoir de BCC moi! Continue de nous bombarder de photos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires à tous! Ils sont pas mal tous beaux. Même moi j'ai de la difficulté à me fixer sur ceux que j'aime le plus. J'ai vraiment hâte qu'ils soient sexés, ça va régler un dileme probablement entre quelques spécimen.

Le fait est aussi que je peux vraiment pas tous les garder. Je vais probablement en garder deux, dans le maximum, donc je suis assez limitée! J'ai pas de place pour en garder plus malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow Shocked those babies are amazing.BIG congratulations! BCC are not the easiest boas when comes to breeding and you should be proud of yourself! thumright
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aurais de la difficulté à choisir à ta place... ils sont tous superbes !!!
Félicitations encore une fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 4 autres qui ont mué. Il en manque seulement deux encore et ils seront tous prêts pour un premier repas (deuxième pour 4 d'entre eux).

9 Lui a une petite cicatrice sur le dos. Elle est bien fermée et tout. C'est bizarre, jme demande où il s'est fait ça... Pourtant, à mon retour de vacances (3-4 jours après sa naissance), s'était déjà comme ça.


10


Encore et toujours de l'intimidation! Et ça marche lollll!


11 Ses couleurs ressortent mal sur cette photo à cause du flash (on voit que cé sur exposé un peu d'ailleurs). En réalité, il est très foncé, plus que les autres.


Un close up de sa tête pour vous montrer les couleurs de sa petite bette. Même l'oeil est sombre. En plus qu'il a un très beau patern, ça lui donne un petit quelque chose de bien spécial.


Une photo sur mon bras. Ça vous donne une idée de taille en même temps. Ils sont déjà très gros pour des ptits bébés!


12 Lui il a un patern tout mince. On dirait presque un patern d'amarali. Du moins, c'est à ça que ça me fait penser. J'aime bien!


Et voilà, manque juste les deux autres et vous les aurez tous vu à leur plus beau! Bébé et frais mué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux ptits derniers que je viens tout juste d'avoir le temps de photographier. Il ont mué en fin de semaine.

13


14


Bon, alors vous avez vu la portée en entier! Ce sera difficile pour moi de faire un choix en tout cas, ils sont tous magnifiques à mes yeux. J'ai bien hâte de savoir leurs sexes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tous un repas (pinky rat décongellée) de prit sauf un (le no.12)! Ils ont tous bien mangé et plusieurs même on constricté carrément leur premier repas. Je suis fière d'eux!

Je pensais avoir plus de fil à retordre que ça, je suis très contente que ça se passe aussi bien. Pour une première repro, je suis vraiment choyée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ces l fun quand y a pas de casse tete a faire manger les bb vraiment content pour toi et souhaiton que le number 12 suivra ces frere et soeur

son tous superbe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, ils sont sexés, 9 femelles et 5 mâles! Avec autant de femelles (je pouvais pas garder de mâle), j'ai eu du choix de keeper! Ça m'a rendu la tâche assez difficile lol!

Finalement, j'ai gardé les no.4 et 5. Ils sont superbes. Il me reste juste à leur trouver des noms.

Voilà, jvous achale pu avec ça là lollll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous achales pas bien au contraire car je suis nouvelle et j'ai aimé voir l'évolution de tes serpents et merci de nous avoir fait partager cela en tk j'ai bien apprécié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment Nice Smile
C'est difficile de battre un vraie Red Tail, la coloration est magnifique.

J'ai meme regader dans la section vente, pour voir quel tu avait decider garder / Keepers Wink et peut etre me laiser tenter lol
J'ai toujours eu un faible pour les BCC thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...