Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trigger

Admirez la biodiversité

Messages recommandés

J'ai filmé quelques chenilles provenant de mon élevage, en plus de tester ma caméra pour ensuite essayer de faire un montage vidéo qui a de l'allure Smile

Pour votre information, L(chiffre) signifie Level ou Instar. Ce sont les stades larvaires (au nombre de 5 chez les larves de papillons). Enjoy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la vidéo Dave, c'est vraiment interessant de voir l'évolution....maintenant que t'as une cam tu va pouvoir nous bombarder le videoclip... Wink et faire notre éducation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jaloux là, dans mon coin immédiat j'ai juste trouvé des polyphèmes, j'ai donc trois belles L5. Je vais les mettre dehors pour l'éclosion au printemps prochain et essayer d'attrapper des mâles sauvages si j'ai des femelles. Laughing
Par contre j'ai jamais trouvé de papillon lune ni de cécropia. Crying or Very sad
J'ai pas encore fait de voyage de chasse exprès non plus, mais je prévois ça pour les prochaines années. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es finalement acheté une caméra Dave, cool!

Merci de partager car c'est vraiment intéressant et gêne toi pas pour en mettre d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...