Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

nouvelle femelle

Messages recommandés

voici ce que je me suis prise!! une belle femelle bci de presque 2 ans!!
super tranquille et tres manipulable!!et.... tres pesante a tenir a une main... quand quelqun ne sais pas comment marche l'appareil photo!! je compte l'accouplé d.ici ses 3 ans!! pour qu'elle ait une belle grosseur! elle fais 5 pied et quelques. je ne devais plus pouvoir rentrer de ``géant`` mais avec de l'obstination!!!
dsl pour les photos elle etait en mue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie felicitation ..


Citation :
c'est tu une pastel!

je ne croit pas .
cest plus une jolie reguliere .encord plus apres sa mue thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement une superbe réguliere!! jai bien hate de la voir apres ca mue!
kid ma envoyé une photo une fois mué! la voici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais la meme question... Tu dis manipulable mais tu as des gros gants sur la photo... un peu contradictoire non?

Shoot nous des photos une fois muer completement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui ne se sentent pas à l'aise de sortir un serpent d'un bac ou d'une cage de peur de se faire mordre.

Quel est le problème de mettre des gants quand on est pas certain ou qu'on est un peu craintif ?

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la raison des gants est que je venais tout juste de nourrir. je m'était lavé les main. mais disons que je me suis fait mordre meme apres un lavage. donc, je prend plus de risque!! les seul que je manipule pas de gant sont mes balls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! disons que j'en suis bien fiere!! reste plus qu'a trouver un superbe male!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta boa Wink

johany a écrit:
la raison des gants est que je venais tout juste de nourrir. je m'était lavé les main. mais disons que je me suis fait mordre meme apres un lavage. donc, je prend plus de risque!! les seul que je manipule pas de gant sont mes balls.

Moi, ce que je fais pour aider à enlever l'odeur complètement, je me lave les mains au savon et ensuite je mets du purell (l'odeur est repoussante) Wink Mais parfois, ce n'est même pas une question d'odeur ... j'me suis déjà fait mordre moi aussi :? (pas par un des miens) ... c'est ben correct de mettre des gants, j'te comprends !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen prend note!!! pcq disons que avec la largeur de tete quelle a.... aye ca doit faire mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me suis fait pogner par une "wasp" hier (frelon je crois en francais) et ca fait pas mal plus mal qu'un bci de cette taille crois moi!

Pour les gants, fait toi en pas avec ca, la moitier de mes serpents sont manipuler avec des gants qui me montent jusqu'au coude... (White lip, blood, ATB) Je me demandais juste pourquoi tu disais manipulable et que tu portais des gants... Feeding mode explique tout.

Les gants sont effectivement pas mal plus rapide que d'essayer de le pogner sans le stresser, sans te faire mordre ou meme juste de le transferer de bac durant le nettoyage. La plupart des miens passe au travers des gants anyway... Donc je voudrais pas me faire pogner sans gants. Quand j'utilise pas mes gants je prend au moins un hook pour les sortir et par la suite je peux les manipuler un peu (pour certain).... D'autres plus, d'autres pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais la meme chose que toi, comme ca, on prend pas de risque a se faire snapper. on n'est pas moumoune pcq on mets des gant... sinon yen a une méchante batch quil le serais!! cest seulement de la prudence!!
hahaha surtout avec mon white lip... il aimerais bien me faire des tit trou de plus pour respirer!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si on est moumoune parce qu'on mets des gants... Je suis pas dans le monde des reptiles pour faire croire au monde que je suis un tof ou pour prouver quoi que ce soit. J'suis certain que tout ceux qui portent des gants pensent comme moi.... Sauf peut-etre quelques uns qui le font et s'en cache!


Apres tout... faut etre sado pour aimer se faire mordre... C'est comme un apiculteur (abeilles) qui travaillerait sans "suit" ni gants... Si t'aime souffrir vas-y fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... moi jen connais quelquns qui aime ca.....tk peu etre est un tripp qui coute moin cher que la drogue! Rolling Eyes non sérieux ca fais mal et déplaisant!! jai du mettre du polysporin sur la tete de mon white lip, pcq il s'est fais mal... jme suis fais snapper une coupe de fois dans les gant et une fois sur l'avant bras...

note a moin meme: acheter des gant a vêler ou mettre des manches longues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la voici enfin muer!! elle a pas mal palit, mais reste qu'elle a des couleur foncer!!

et en voici un autre pour montrer sa longueur!! je ne suis pas sur qu'elle serais pr^rte a bredder maintenant. elle est de la grosseur d'une quille de bière! d'apres moi quand elle aura 3 ans, elle va être parfaite!!

dsl le zoom ses fait sur les pantalon... disons que martin avait hâte que je la prenne la photo. elle commencais a jigoter pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle parait bien ta BCI Smile

johany a écrit:
super tranquille et tres manipulable!!et....


Encore les gros gants, le hook !
Avez vous peur de vos serpents a ce point la pour etre equiper come ca ?

J'ai lue pour le feeding a la premeire page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha, va lire sur ce qu'a dit martin dans python sur les gtp.
il a assez peur!!! donc pour le coniancre de la prendre je lui ai remis le hook pour quil puisse l'étendre de tout son long et les gant.... bah... il a vu live me faire mordre par mon autre bci.... ca la pas beaucoup aider a ne pas avoir peur de se faire mordre. ca premiere morsure remonte a une couple de mois par une bci en plus. disons qu'il prend... beaucoup de précaution. moi je prend des gants par précaution aussi. on n'est jamais assez prudent. car parfois apres une morsure, le serpent fou le quand et pendant quon sacre que ca fais mal... on le voit pas partir!! avec des gants, cest safe!!moi cest seulement mes 2 boa et mon wlp que je prend des gants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-salut mon male est de la meme couleur très foncé il ferait un très joli couple je n ai pas de photo mon fiston a passé mon fil de ma caméra a son chum photo a venir tres belle pitounne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait un Thread / post dans pas long, certain vont rire, d'autre vont avoir la frouse Wink

Pour moi, c'est business as usual lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...