Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
je1

marque plaque chauffante

Messages recommandés

J'entend souvent les gens dire de prendre les plaques chauffantes desert de Hagen et non les Rainforest, car elles ne chauffent pas assez.

Mais je me demandais pour les autres marques, est ce qu'elles sont aussi conseiller?

comme les plaques de zoomed:
http://www.zoomed.com/db/products/EntryDetail.php?EntryID=113&DatabaseID=2&SearchID=1&SearchContext=YTo3OntzOjg6IlNlYXJjaElEIjtzOjE6IjEiO3M6MTA6IkRhdGFiYXNlSUQiO3M6MToiMiI7czo3OiJLZXl3b3JkIjtzOjI2OiJIZWF0aW5nL1RoZXJtb3N0YXRzL0dhdWdlcyI7czoxNToiUHJvZHVjdENhdGVnb3J5IjtzOjc6IkhlYXRpbmciO3M6NzoiSGVhZGluZyI7czo5OiJUZXJyYXJpdW0iO3M6ODoiU2VhcmNoX3giO3M6MToiMCI7czo4OiJTZWFyY2hfeSI7czoxOiIwIjt9

Certain en utilise? est ce qu'elle chauffe bien?

ce que j'ai entendu dire c'est qu'elles etaient plus constante que les hagen....



Et mon utilisation serrait pour des corn/python/et BCI

merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise les zoo-med et elles fonctionnent super bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les zoo med chauffent plus que les exo terra désert, qui elles chauffent définitivement plus que les rainforest.
aussi les zoo med sont plus robustes (matériel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais aussi savoir, si quelqu'un qui avait la large de zoomed pourrais me dire si le connecteur est au bout du 18 pouces ou sur le côté,

car j'ai seulement une dimension de 18 pouces de long de disponible donc, si le connecteur dépasse, ça ne marcherais pas très bien.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...