Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trigger

Grosses mouches prédatrices

Messages recommandés

Elles abondent soudainement dans mon coin et sont absolument féroces (je les surprends à capturer des libellules)! J'en ai épinglé quelques-unes pour vous montrer la taille de ces mouches tueuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cr... que c'est gros !!!

je ne savais pas qu'ils attaquent les libellules Shocked

Merci Dave de partager car c'est fascinant de découvrir nos ''bibittes'' du Québec thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait mordre lundi par ce que je croyais etre un frelon... Je pense que c'etait peut-etre ca... Y'a de ca a l'Ile-Perrot? En tout cas j'ai pas pris le temps d'examiner ce qui etait en train de me bouffer! Ca a tellement bruler que j'ai hurler un bon 2 minutes... Laughing L'enflure commence a peine a s'en aller et c'etait la grosseur d'un sous-verre... le pire c'est que la morsure est sur le coter de l'enflure et non pas au centre...

A coter de ca, amenez en des morsures de serpents! (on s'entend.... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belles Asilidae! Very Happy
Pourquoi avoir épinglé les deux différement? Il me semble que celle de gauche est épinglée de manière "conservative" et celle de droite plutôt "nouvelle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher a écrit:
De belles Asilidae! Very Happy
Pourquoi avoir épinglé les deux différement? Il me semble que celle de gauche est épinglée de manière "conservative" et celle de droite plutôt "nouvelle".


c'est parce que elle est pas morte encore elle veux sacrer son camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha! non je ne suis pas cruel au point d'épingler des insectes vivants. Tous mes spécimens de mouches sont épinglé selon la conformation de droite (ailes étendues, comme pour les papillons). J'ai décidé d'en épingler une dans une position plus "naturelle" (à gauche), comme si elle s'était posée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...