Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour a tous alors voilà je vous explique daéna ma petite boulette française est gestante de 5 semaines pour la premiére fois!!j'en suis trés heureuse mais voilà depuis hier matin une grosse ombre vient de noircir notre bonheur!! daéna c'est reveillée hier matin coincé au niveau du cou!!! je ne sais pas en fait si elle l'était deja ou si c'est moi en voulant la retournée vers moi (car elle dort avec nous) ce que je sais c'est qu'elle s'est mise a crier et elle était toute raide au niveau du cou!!!! peur panique je l'est de suite emmenée chez le veterinaire de garde qui m'a dit qu'elle était coincée au niveau du cou !!!mais le probléme c'est qu'on ne peu absolument rien lui donner!!!!! du fait de sa gestation !! mon probléme c'est que par moment elle souffre beaucoup et que a part de la masser et de lui mettre du chaud je ne peu rien faire d'autre!!!!! le veto lui a donnée de l'homeopatie mais bon!!! ma demande étant a vous éleveur avez vous eu un cas simillaire au mien ou autre sur un chienne gestante qu'avez vous donné pour soulager je prend toutes recettes, les veto ostéo sont tous en congé ds ma region et ne peuvent la recevoir que la semaine prochaine!!!!! bon aprés si demain elle n'a pas d'amélioration ma veto m'a dit qu'elle lui ferait un tout petit peu de morphine mais trés leger et voir a approfondir si son probléme ne vien pas d'ailleur (ce que vraiment je n'éspére pas ) j' ai trés peur car si ma nenette souffre trop je ne pourrai pas la laissée comme ça et donc tant pis pour les bébé (cette phrase me déchire le coeur mais ma boule passe avant tout) j'éspére que vous allez pouvoir m'aider un peu j'attend vos réponses et merci par avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Dans un 1er temps lui mettre du froid, pochette de gel a mettre au congélo et entouré d'une serviette, lui maintenir sur l'endroit douloureux, hélas je ne vois rien d'autre a faire pour soulager cette puce, c'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 merci malervac mais tout le mnde m'a dit du chaud!!!! que j'ai en gel et qui est constament sur son cou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il y a une super véto ostéo près de Montauban...... si tu veux ses coordonnées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 danana a écrit:merci malervac mais tout le mnde m'a dit du chaud!!!! que j'ai en gel et qui est constament sur son cou!!!ben non mon fils est kiné osthéopate et toujours du froid quand c'est tout récent, ce qui est le cas ici pour ta puce, je l'ai encore fait il y a peu Honorine s'etait froissée l'paule, de suite du froid et 1heure après elle n'avait plus rien, pourtant sa patte etait vraiment sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il y a aussi un ostéo à St Girons, mais je pense que c'est trop loin, surtout avec une fifille gestante... Mais tu peux éventuellement lui téléphoner, il saura sans doute te conseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 je vous remercie mais c'est vrai que c'est loin!!!! ce soir daéna m'a fais une grosse crise de douleur j'étais désemparée!!! j'ai un ami qui pratique le ryki je sais pas si ça s'ecrit comme ça mais bon !!! je n'y crois pas trop mais voyant ma poupée souffrir je l'est appellé il est venu et lui a fais une séance !!! juste les mains posées! ben écoutez il me l'a detendue!!!!! et elle ne souffrait plus !!! pourtant avant qu'il commence elle souffrait beaucoup et son cou était raide comme du bois !mais de suite aprés détendue a fond!!!!!! j'ai pu lui posée une minerve qui je l'éspére la soulagera !!!!!!en tout cas là elle est trés bien elle dort paisiblement engonssée dans sa minerve!!!! en éspérant que la nuit sera tranquille pour elle !! et surtout que ça va passée !! j'ai tellement peur pour elle et ses bébés!! enfin voilà pour la soirée . merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites