Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dada114

Puis-je donner des bleuets???

Messages recommandés

Cé Nièseux mais puis-je donné des bleuets a mon Dragon Barbu. Ou si je lui donne seulement les aliments qu'ils retrouvent dans son habitat naturels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours Linda et bienvenue sur le forum,
Si tu veut donner des bleuet a ton barbue tu peu, mais pas en grande quantité, meme choses avec les fruits, c'est bon dans leurs alimentation mais si tu en donne trop ca pourrai occasionné des trouble gastrique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tom (Zeus) ici sur le forum pourrai te donner une bonne idée de ce qu'il donne a manger a ses barbue qu'il élèves...Il en a reproduit un très grand nombre et pourrai surement te conseiller!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada114 a écrit:
Cé Nièseux mais puis-je donné des bleuets a mon Dragon Barbu. Ou si je lui donne seulement les aliments qu'ils retrouvent dans son habitat naturels.


Comme on dit:'' Il n'y a aucune question niaiseuse ... juste des réponses niaiseuses'' Very Happy

Zeus, les bleuets on peut en donner ... comme plusieurs autres fruits ... mais combien de fois par semaine ??? Le % de fruits par rapport aux légumes ???
Car, si je ne me trompe pas, trop de fruits peuvent causer de la diarrhée :? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...