Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Vraiment nice Party ....merci Martin !!

Messages recommandés

ben je veu commencer par dire un gros merci a Martin de magazoo pour nous avoir acceuillie a son chalet ,merveilleuse place que tu possede felicitation ,les enfanst on parler de ton chalet tout le long du retour ,la va falloir quon en achete un hahah..

serieusement ,MERCI cest pas evident on etais une bonne gang de fou ahahahah ..
ma petit famille a bien apprecier ,merci ..


ben on est de retour du party ,vraiment nice ,moi et ma femme i somme allee avec les enfants ,et woow mon fils a tripper ,on a fait du 4 roues ,la mini fermette .le ptit lac avec les coils japonais ,pis une piscine pleinne liqueur de biere et de fort Rock on

la temperature as ete debile ,merci a tous le monde se fut vraiment nice ,
eve ,bill ,stav, juju, manu ,marc ,martin, et son frere et son ami ,denis et sa copine ,simon et sa copine ,alex ,bob et sa copine ,caro et ces amis se fut vraiment nice de tous vous voir et de rire autour du feux ...

Stav tu ma fait rire a presquen pisse dans mes culottes mec ,tes imitations de chanteur des annee 80 on fait ma soiree ..''te tuff le vieux ''ta presque ete le dernier a allee se coucher ...

ya tellement eu dalcool quil en a rester se matin preseque 4 caisse de 24 hahahahahahaha

javais jamais vue du monde saturer de boire haaaa ...
vous auriez du voir la face a deux de vos adf se matin hahahah manu et stav ouffffff yetais croche ,jpense que stav etais encord aussi saoul quavan de se coucher hahahah,mais rien peu affecter votre adf blinder JUJU ,debout le matin prete pour un autre party hahahaha ..marc tx jai ben rie te un ostie de malade hahahahahahahahahahah
hey marc ta finalement coucher ou hahahahahahahaha
merci a vous 4 davoir organiser une fin de semaine de fun comme sa thumright




vous alle voir et rire enplement ''Manu'' a pris pas mal de photo ..

alors jusqua se quils est degriser ,cetais un petit appercus de se que vous aver manquer Twisted Evil


slim et igbye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde c'est chiant de travailler de nuit la fin de semaine Sad... Ben content que vous vous soyer ben amuser ! thumright ça a l'air d'avoir été mémorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN GROS MERCI Martin de nous avoir reçu dans ton ptit coin de paradis! c'était vraiment super! c'était d'une grand générositée de tous nous recevoir !
Merci a Master en charge du BBQ! a JUJU Stav MArc Manu et j'en passe d'avoir organiser tout ça! quand est ce que l'on remets ça? lol Wink

je vous lève mon chapeau même si j'en ai pas! Wink Right on!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright

Merci à tout ceux qui sont venus... c'était vraiment super de vous voir et en plus, on a eu du très beau temps sunny


et pour la bière, on aimait mieux en avoir en surplus que d'en manquer Wink



Citation :
hey marc ta finalement coucher ou hahahahahahahaha


dans mon sleeping... Very Happy


Des photos du party vont suivre cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et pour la bière, on aimait mieux en avoir en surplus que d'en manquer Wink


personne cest plaint lololol

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci les gars, sans t'oublier Martin pour nous avoir reçu chez vous.
Même si on est parti un peu tôt :oops: ........ on a quand même eu bien du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vraiment chier d'avoir manqué ca!!!

Pas avoir eu mal au dos comme ca, jamais j'aurais manqué ca mais la, j'ai de la misere a me rendre a st-jean-sur-richelieu alors je ne pouvais pas me rendre la bas!! Thumb down

Je dit un gros merci a Martin quand meme, c'était tres généreux de ca part de nous invité et quand meme un peu risqué. bomRolling Eyes

J'ai ben hate de voir les photos entk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut très le fun en espérant répéter l'an prochain Alex , belle gang qui était là thumright , en espérant qu'on pourra s'y prendre un peu plus en avance cette fois -çi pour donner la chance à plus de gens de venir .

C'est cool le monde qui sont venus ça à été un beau party thumright

Slim , ton pti bb c'est un ange elle à fait ça comme une grande ! Content qu'ils aient eu du fun thumright

Merçi Martin pour ce petit coin de paradis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros Merci Martin et aux organisateurs du party! thumright

On a eu ben du fun pis maudit qu'on a bien fait de coucher au motel Bill et moi! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherry salut a tous,un gros merci martin et tout le monde!apres presque 3 ans d absence ca ma fait plus que du bien de vous revoir (jexiste encore!lol)et slim,je suis vraiment tres contente de tavoir renconter tu est + que sympatique!comme jai dejas promi a stav,la prochaine foi je reste a coucher c sur meme si je nais pas de gardienne!je vous adore a +tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake1 se fut une rencontre tres cool ,jespere quon vas pouvoir sassoire un moment donner et jasser tats encord ,qui sais un pourrais se graver lolol..

un party tattoo sa serais cool hahahahahaha sauf avec un peu moin dalcool hahahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !!un GROS MERCI a martin j'ai eu vraiment du fun!!!ca fesait longtemps que javais pas rit comme ca. et un gros merci a mes enfants ils ont ete tres agreable...merci stav de lavoir souligner!!

alorsd on attend les photos j'ai bien hate de voir ca

au plaisir de tous vous revoir
annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

vous alle voir et rire enplement ''Manu'' a pris pas mal de photo ..
alors jusqua se quils est degriser ,cetais un petit appercus de se que vous aver manquer Twisted Evil

slim et igbye


Bobspike a écrit:


J'ai ben hate de voir les photos entk!!


igbye a écrit:

alorsd on attend les photos j'ai bien hate de voir ca

au plaisir de tous vous revoir
annie



D'la pression, d'la pression!!
Jusqu'a hier soir tard, je pensais d'avoir a vous annoncer que les photos n'allais pas être posté Sad :? car la carte de mémoire de ma caméra a fait des seinne et toutes les photos était corompue....Mais j'ai trouvé un programe pour récupérer et ca a marché après plusieurs heures d'effort..oufff... Evil or Very Mad

Donc les photos seront posté sous peu.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...