Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cléopâtra1

Bébés BCC, prêts à partir dans une semaine

Messages recommandés

Bébés Boa constrictor constrictor Surinam/Guyane nés le 26 juillet 2008

Mère CBB

Père WC/LTC

Ils ont tous un repas de pris (deux pour certains) et prendront le deuxième demain. Ils seront prêts à partir dans une semaine donc, après le troisième repas. Dépôt de 50$ non remboursable pour toute réservation. Je vais traiter les demandes en ordre de réception du message bien entendu. Les 11, 13 et 14 ont deux repas de prits, leur troisième demain, donc ils sont prêts à partir dès maintenant.

Je n’envoi pas de photos supplémentaire (c’est très long tous les prendre en photo puis tout resizer et etc etc pour les envoyer), les photos ici-bas ont été prises aujourd’hui. Toutefois, pour un surplus de 5$, je vous fais un CD avec toutes les photos du serpent acheté, de la naissance, des photos des parents, des grands-parents maternels, et toute autre photo pertinente pour vous. Il y a sur le CD aussi des informations sur a lignée en format texte.
Pour toute autre information, contactez-moi par MP ou à OceanneElle@hotmail.com

Les voici donc. Ils ont tous été sexés par une autre personne et confirmés par moi. À deux, on devrait être pas mal certains du sexe, surtout pour les mâles.

1, VENDU

2, VENDUE

3, RÉSERVÉE

4 et 5 sont des keepers

6, femelle, 250$


7, femelle, 300$


8, mâle, 250$


La numéro 9, bien que magnifique, est kinké près du cloaque (c’est le seul qui a un kink). Je n’ai pas encore décidé si je la vends comme petsnake ou si je le garde. Elle n’est pas à vendre pour le moment en tout cas, et surtout pas à rabais parce que malgré tout, elle est absolument superbe.

10, mâle, 250$


12 : RÉSERVÉ

11, femelle, 300$


13, femelle, 300$


14, RÉSERVÉE

Pour plus de photos, dépouillez ce post:
http://www.repticlic.com/boas-f14/enfin-elle-a-accouche-update-apres-la-mue-t3069.htm?sid=27da7d3b4e1baa4cf45a59daddf9c238

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...