koenma01 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est en ce jour après une heure de trajet que Astie arriva chez moi, voici quelque photos d'elle, prit vite fait afin de pas la déranger de tropAstie:impatiente de rejoindre son terrariumAstie: vue de pretEt op...vite avant que koko me voit je part me cacherLes motifs dAstie vue de prêt:voila donc mon premier Boidea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Astie est née dans une ferme Africaine avant d'être importer dans une animalerie de mon coin,elle y est rester deux semaine(temps d'adaptation+ 1er repas)pour ensuite arriver chez moi, ce qui a motiver mon choix c'est d'abord le comportement vraiment étonnant du Gongylophis muelleri qui ne ressemble pas autres par exemple:souvent a l'affût d'une proie qui passe il n'y a que la tête qui dépasse,ensuite je tenais depuis longtemps a avoir une espèces du genre "Boidea" mais de petite taille(question place) ainsi que peu courante est pour finir originale,toute ces couleurs sont naturelles a ce sujet il existe les motifs suivants jaune sur fond noir ou bien le orange sur fond noir.Astie doit avoir un ans ou deux,pas plus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ce sont des superbes mini-boas, trop méconnus a mon gout! On en voit tres rarement ici au Québec et malheureusement toujours capturés en nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 23 août 2008 Heidi a écrit:Ce sont des superbes mini-boas, trop méconnus a mon gout! On en voit tres rarement ici au Québec et malheureusement toujours capturés en nature.Je seconde Eve sur cela !! Ces sont vraiment des serpents génials à avoir. Bien que tous le temps cachés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 24 août 2008 je paratage le meme avis les sand boa sont remarquable au couleur et on un mode de vie particulier jen est un seul cher moi kenya mais de tout les serpent que jai ses lui qui captive le plus mon attention et il grandit a une vitesse fulgurante félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ses vraiment beau comme petit boa sa vien long commen a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 corn_&_python a écrit:ses vraiment beau comme petit boa sa vient long comment a peu presLa taille de ce petit boa des sable est de 80 cm maximum 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 koenma a écrit:corn_&_python a écrit:ses vraiment beau comme petit boa sa vient long comment a peu presLa taille de ce petit boa des sable est de 80 cm maximum 8)Mes deux femelles adultes ont 60cm et mon male un peut plus de 50cm. Je suis curieux, ou a tu eut le nom de Gongylophis muelleri? je les ait toujours connu sous le nom de Eryx Muelleri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Conseil personnel, j'utiliserais du sable naturel comme substrat. Elle va certainement avaler quelque morceaux quand elle va manger, et son estomac est fait pour laisser passer les petits grains de sable rond, mais les gros morceaux de bois indigeste peuvent causer des engorgements dans l'estomac et la tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Heidi a écrit: On en voit tres rarement ici au Québec mets en, y sont toujours enteré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi-meme a écrit:Heidi a écrit: On en voit tres rarement ici au Québec mets en, y sont toujours enteré Ha ha ha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 aferland66 a écrit:Conseil personnel, j'utiliserais du sable naturel comme substrat. Elle va certainement avaler quelque morceaux quand elle va manger, et son estomac est fait pour laisser passer les petits grains de sable rond, mais les gros morceaux de bois indigeste peuvent causer des engorgements dans l'estomac et la tuer.Merci du renseignement,j'en prends note En ce qui concerne le changement de nom j'ai vu cela sur la législation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 koenma a écrit:aferland66 a écrit:Conseil personnel, j'utiliserais du sable naturel comme substrat. Elle va certainement avaler quelque morceaux quand elle va manger, et son estomac est fait pour laisser passer les petits grains de sable rond, mais les gros morceaux de bois indigeste peuvent causer des engorgements dans l'estomac et la tuer. Merci du renseignement,j'en prends note En ce qui concerne le changement de nom j'ai vu cela sur la législation Le tremble c'est bien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites