Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koenma01

Astie débarque(Gongylophis muelleri)

Messages recommandés

C'est en ce jour après une heure de trajet que Astie arriva chez moi, voici quelque photos d'elle, prit vite fait afin de pas la déranger de trop

Astie:impatiente de rejoindre son terrarium



Astie: vue de pret



Et op...vite avant que koko me voit je part me cacher





Les motifs dAstie vue de prêt:



voila donc mon premier Boidea Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astie est née dans une ferme Africaine avant d'être importer dans une animalerie de mon coin,elle y est rester deux semaine(temps d'adaptation+ 1er repas)pour ensuite arriver chez moi, ce qui a motiver mon choix c'est d'abord le comportement vraiment étonnant du Gongylophis muelleri qui ne ressemble pas autres par exemple:souvent a l'affût d'une proie qui passe il n'y a que la tête qui dépasse,ensuite je tenais depuis longtemps a avoir une espèces du genre "Boidea" mais de petite taille(question place) ainsi que peu courante est pour finir originale,toute ces couleurs sont naturelles a ce sujet il existe les motifs suivants jaune sur fond noir ou bien le orange sur fond noir.
Astie doit avoir un ans ou deux,pas plus;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des superbes mini-boas, trop méconnus a mon gout! On en voit tres rarement ici au Québec et malheureusement toujours capturés en nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Ce sont des superbes mini-boas, trop méconnus a mon gout! On en voit tres rarement ici au Québec et malheureusement toujours capturés en nature.


Je seconde Eve sur cela !!

Ces sont vraiment des serpents génials à avoir. Bien que tous le temps cachés !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paratage le meme avis les sand boa sont remarquable au couleur et on un mode de vie particulier jen est un seul cher moi kenya mais de tout les serpent que jai ses lui qui captive le plus mon attention et il grandit a une vitesse fulgurante
félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
ses vraiment beau comme petit boa sa vient long comment a peu pres


La taille de ce petit boa des sable est de 80 cm maximum 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koenma a écrit:
corn_&_python a écrit:
ses vraiment beau comme petit boa sa vient long comment a peu pres


La taille de ce petit boa des sable est de 80 cm maximum 8)


Mes deux femelles adultes ont 60cm et mon male un peut plus de 50cm. Je suis curieux, ou a tu eut le nom de Gongylophis muelleri? je les ait toujours connu sous le nom de Eryx Muelleri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conseil personnel, j'utiliserais du sable naturel comme substrat. Elle va certainement avaler quelque morceaux quand elle va manger, et son estomac est fait pour laisser passer les petits grains de sable rond, mais les gros morceaux de bois indigeste peuvent causer des engorgements dans l'estomac et la tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
Heidi a écrit:
On en voit tres rarement ici au Québec


mets en, y sont toujours enteré Rolling Eyes


Ha ha ha. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aferland66 a écrit:
Conseil personnel, j'utiliserais du sable naturel comme substrat. Elle va certainement avaler quelque morceaux quand elle va manger, et son estomac est fait pour laisser passer les petits grains de sable rond, mais les gros morceaux de bois indigeste peuvent causer des engorgements dans l'estomac et la tuer.


Merci du renseignement,j'en prends note Wink

En ce qui concerne le changement de nom j'ai vu cela sur la législation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koenma a écrit:
aferland66 a écrit:
Conseil personnel, j'utiliserais du sable naturel comme substrat. Elle va certainement avaler quelque morceaux quand elle va manger, et son estomac est fait pour laisser passer les petits grains de sable rond, mais les gros morceaux de bois indigeste peuvent causer des engorgements dans l'estomac et la tuer.


Merci du renseignement,j'en prends note Wink

En ce qui concerne le changement de nom j'ai vu cela sur la législation


Le tremble c'est bien aussi.... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...