Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelles naissances "en vue" !!!!!

Messages recommandés

Invité
0014cnrJ'ai l'immense joie de vous annoncer qu'Amazone des Bords D'Avène et S'chéri Noir du Ruisseau Saint-Martin vont être parents. La naissance est prévue entre le 3 et le 10 août. J'espère que tout se passera bien et que les bébés seront les plus beaux de la terre. Voilà trois ans que j'attends !!!!!

Invité
ouahhh en effet qu'ils doivent être ultra désirés ces bb
et à n'en pas douté ils seront merveilleux
on attend avec patience les prochaines nouvelles de leur naissance

super cette naissance est en effet bien attendue, tout va bien se passer il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement

Invité
Alors, la date approche, comment est la maman ?

Invité

:0013:

Amazone va très bien malgré son ventre très "occupé".
Je vais vous mettre une photo du "gros bidon" et de son S'chéri. J'espère que tout se passera au mieux. C'est pour cette semaine ou au début de la semaine prochaine.

Ch EU/J CAC CACIB du CH FR 05 S'chéri Noir du Ruisseau Saint-Martin

C'est une photo découpée dans le journal "Teckels". Je l'ai scannée pour vous montrer la jolie tête de ce champion. Tous les parents et aïeux sont des champions d'Amérique du côté paternel et des champions d'Espagne du côté de la mère. J'ai, je crois, fait un très bon choix. Il y aurait quatre bébés aux dernières nouvelles.
0014bjfras

Invité

Merci pour les photos !
La maman se repose et elle a bien raison.
On attend avec toi, la venue des babies ani

Vivement que les chiots soient là qu'on puisse baver devant les photos... Plein de caresses à la maman!
J'y connais rien du tout en teckel, mais le papa a une très belle expression je trouve.

Invité
j'attends avec impatiente la venue de ces bebes !!!!
ça ne va plus tarder !!!!!

Invité
un tres joli bidon!

Invité
:woua: le gros bidon !!!!

Invité
3854wlcm37°5 hier soir et 37°2 ce matin. Ce n'est pas encore très significatif car en temps normal, elle a entre 37°5 - 37°8.
Je suis toute la journée avec elle. Demain j'ai une visite du "Conseil Général" de la Gironde. J'espère qu'elle attendra que cette dame soit repartie, surtout que je ne peux pas me dérober.
Autrement le ventre touche presque terre et les mamelles sont bien gonflées. Je pense que tout se déroulera au mieux. Il fait une chaleur étouffante aujourd'hui et pas un brin d'air. C'est très usant pour tous les êtres vivants (humains, animaux, plantes et insectes) Chez nous le gazon c'est du foin recouvert de sable, le puits est à sec et nous ployons tous sous cette température. A 11h il y a déjà + de 25° à l'intérieur bien que tous les volets soient clos et fenêtres fermées. Je dois dire que ça me change de mon pays natal : l'Autriche.
Bisous à toutes et tous et merci de prendre des nouvelles de mon "tas de teckels". Je dis cela car ils sont toujours l'un sur l'autre comme s'ils avaient peur de se perdre.

mercibyby

Invité
ça y est ! les petits sont nés samedi de 3H45 à 4H30. Ils étaient bien quatre. Trois femelles et un mâle. Il a, malheureusement, fallu en éliminer une. Elle présentait une malformation du train arrière : les pattes étaient tournées vers l'arrière ??? De plus elle ne pesait que 100gr tandis que les autres affichaient 250,230 et 220gr. C'est mon époux qui s'est chargé de la "sale besogne", puis nous l'avons enterrée dans notre jardin, sous un sapin de Noël, aux côtés de nos premiers teckels, Elliot et Eva, décédés à 16 et 17 ans et qui nous avaient donné 13 bébés en 4 mise-bas. Dommage, elle avait une jolie tête et ça m'a fait mal au coeur. Mais il valait mieux la soustraire aux bons soins de sa maman plutôt qu'elle ne soit handicapée toute sa vie. Les trois autres et la maman vont très bien. Les petits ont déjà pris chacun 100gr en 30 heures.
Je vais mettre quelques photos, mais ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre, car je n'ai qu'un appareil très moyen (Aiptek) et aussi parce que je ne suis pas très douée pour le "mise en boîte".

Invité
Félicitation !
On attend les photos avec impatience, de qu'elles couleurs sont-ils ?

Invité

Il y a deux femelles plus ou moins fauve et un mâle noir. J'enverrai d'autres photos plus tard. Eriam

Invité
merci pour les photos.
C'est rigolo, parce qu'ils ne naissent pas avec une tête très allongée.

Invité
http://img33.imageshack.us/img33/2107/elliot1.jpg

Et voici Elliot du Mont des Landes à trois semaines

http://img75.imageshack.us/img75/2408/eva5f.jpg

Et maintenant Eva du Mont des Landes à trois semaines

http://img44.imageshack.us/img44/6440/evita1.jpg

Et la plus jolie et la plus hardie Evita du mont des Landes à trois semaines

Les trois chiots ne sont pas encore réservés. Je vais mettre une annonce.

Invité
Ils sont très mimi tes p'tits teckels, merci pour les photos.

Invité
adorables ces petits bouts. Un grand merci pour ces photos

Invité

Comment faites-vous pour les voir ?????????????????

Invité

on clic sur chaque lien

Et voici Elliot du Mont des Landes à trois semaines

Et maintenant Eva du Mont des Landes à trois semaines

Et la plus jolie et la plus hardie Evita du mont des Landes à trois semaines

Voila un petit coup de pouce pour les photos Félicitations ils sont trop mignons

• Créer...