bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Quand j'allais prendre des photos d'elle, aujourdhui, j'ai remarqué qu'elle venait tout juste de se dévêtir pour l'occasion. Notez la muse juste à coté... Voilà qui est très coquin!!!! En ce moment, elle est entre 6.5 et 7' et j'espère qu'elle sera en super forme cette année pour rencontrer un monsieur... Hehe, juste comme ça, vous pouvez aussi constater qu'elle est en train de lire '' Le petit déjeuner de Michael '' . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui pis si tu lit a droit on peut lire qui vende des phil au jean coutu ces super vraiment superbe cette dame par contre j te souhaite toute un succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est tellement magnifique ...un jour je vais en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je ne trippe pas boa mais ca.... Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est juste stunning mec .....a chaques fois que je la voie elle me fait tripper ben raide ....phil tu as de tres beau specimen .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 août 2008 woowwww trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 25 août 2008 wow this is a really ugly one but Phil give me a call before to put her in the freezer I can adopt her for you CheersVlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sublime la madame!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 28 août 2008 Very Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Vlad a écrit:wow this is a really ugly one but Phil give me a call before to put her in the freezer I can adopt her for you Cheers Vlad You're too kind, Vlad . Merci, j'espère que je serai capable de trouver un mâle pour elle cette année, quoique j'ai pas trop le temps de chercher... Si vous connaissez des gens qui ont un mâle qui pourrait entrer dans un breeding loan, tenez-moi au courrant . Ah, aussi, je fais pas de morphs ni d'hybrides avec . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 28 août 2008 bistrobob85 a écrit:Si vous connaissez des gens qui ont un mâle, phil.Je me connait moi lol Il en pleu pas des male de cette espece pret et dispo, encore moin des couples mature pret pour la repro J'ai un beau male mature de 4 ans avec une belle femelle mature du meme age qui vont etre accoupler cette annnee 8) Pret / Loan " No Way Jose ", pret a partager " hummmm... ??? " faudrait que les refferences soit super bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 29 août 2008 speckledmind a écrit: Pret / Loan " No Way Jose ", pret a partager " hummmm... ??? " faudrait que les refferences soit super bonnes. Je comprends pas ta dernière ligne . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites