Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

La dame en noir, en déshabillé sexy

Messages recommandés

Quand j'allais prendre des photos d'elle, aujourdhui, j'ai remarqué qu'elle venait tout juste de se dévêtir pour l'occasion. Notez la muse juste à coté... Voilà qui est très coquin!!!!



En ce moment, elle est entre 6.5 et 7' et j'espère qu'elle sera en super forme cette année pour rencontrer un monsieur...

Hehe, juste comme ça, vous pouvez aussi constater qu'elle est en train de lire '' Le petit déjeuner de Michael '' Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pis si tu lit a droit on peut lire qui vende des phil au jean coutu ces super

Twisted Evil

vraiment superbe cette dame par contre j te souhaite toute un succes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est juste stunning mec .....a chaques fois que je la voie elle me fait tripper ben raide ....phil tu as de tres beau specimen ....



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow this is a really ugly one ShockedShockedShocked but Phil give me a call before to put her in the freezer I can adopt her for you Very HappyVery HappyVery Happy

Cheers
Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vlad a écrit:
wow this is a really ugly one ShockedShockedShocked but Phil give me a call before to put her in the freezer I can adopt her for you Very HappyVery HappyVery Happy

Cheers
Vlad


You're too kind, Vlad Razz.

Merci, j'espère que je serai capable de trouver un mâle pour elle cette année, quoique j'ai pas trop le temps de chercher... Si vous connaissez des gens qui ont un mâle qui pourrait entrer dans un breeding loan, tenez-moi au courrant Smile.

Ah, aussi, je fais pas de morphs ni d'hybrides avec Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Si vous connaissez des gens qui ont un mâle, phil.

Je me connait moi lol Wink
Il en pleu pas des male de cette espece pret et dispo, encore moin des couples mature pret pour la repro Twisted Evil J'ai un beau male mature de 4 ans thumright avec une belle femelle mature du meme age qui vont etre accoupler cette annnee 8)
Pret / Loan " No Way Jose ", pret a partager " hummmm... ??? " faudrait que les refferences soit super bonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speckledmind a écrit:

Pret / Loan " No Way Jose ", pret a partager " hummmm... ??? " faudrait que les refferences soit super bonnes.


Je comprends pas ta dernière ligne Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...