Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lison11

J'ai un problème avec mon dragon barbu :-(

Messages recommandés

Avant de poster j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai rien trouvé. Voilà et là je m'en veux full full. Tout allait bien mais hier j'ai donné des légumes congelés à Alphonse (je les ai décongelés au micro-ondes avant naturellement) mais j'ai fais une grosse gaffe je n'ai pas éponger les légumes et j'ai coupé en petits morceaux et il a mangé.

Là ce jour et bien je le sens affable il n'a même pas mangé de criquets de la journée ce que d'habitude il adore quand je lui en mets. Il a sa plaque chauffante (en dessous de l'aquarium) et il y a des essuie-tout dans son terrarium et ce soir il s'est enfouit en-dessous. D'habitude il est plein comme un boudin mais là on dirait qu'il est petit à comparer de d'habitude.

Dites-moi je ne vais pas le perdre hein? Que dois-je faire? J'attends vos conseils avec impatience car je l'aime trop :-( !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon Moi il n'Y a rien de grave dans ce que tu as fais . Il a p-e mangé plus de legumes que d habitude , tu vas bien le voir dans les prochains jour , il devrais revenir a la normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des legume en canne cest pas trop bon ,cest des legume sans vitamine ,mais ce nest pas sa qui as fait sa a ton barbu lolol ,moi jdit quil est juste plus relax lol..

tes temperature son toujours pareil ??..quelle son telle ??


je te suggere une alimentation un peu plus riche en vtamine et mineraux ...


slim


bonne chance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que tu as fait une gaffe meme si tu n'a pas épongé les légumes il a peut etre juste un peut moin faim aujourd hui moi je trouve que les les legumes congeler ses aussi bon que les legume frais en canne vraiment moin bon aucun vitamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slim et à Shaima je vais suivre votre conseil de plus légumes congelés et Slim en passant tu as eu raison il était plus relaxe car ce jour il a repris ses habitudes surtout de criquets lolll je crois que j'ai capoté pour rien :oops: mais je ne voudrais tellement pas le perdre mais là il est super good yahouuu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je crois que j'ai capoté pour rien
lol vau mieux poser des questions que de regretter de ne pas lavoir poser hahahaha

content pour toi


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...