Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

Une autre portée .. lost world hehe..Update Page 1 lol

Messages recommandés

En attendant d'autres portées , voiçi celle là ....

Une femelle " Abhérante" ( lignée de côtés ) que Marilune avait retapée et que j'ai acheté de Salazard . Elle était très maganée mais à guérit vite et s,est reproduite . P-ê un cross bcc bci mais ça on le saura jamais même si les patterns le suggèrent .... j'ai pas pu remonter la chaine jusqu'à son origine.... Je doute que c'est p-ê un d'une portée de albinos et het albinos . Il en sort avec des peaks autant dans les "Khals" que les "Sharps" et aussi les yeux sont weird. Tous ont des abhérances en pattern évidentes et pas évidentes ....

Une autre "petite" avec une portée pleine sans ou quasiment slugs " 17 BB ".... encore une avec sa première portée ....virgin avant d'aboutir ici .... "ça dois pas être normal" y a pas ou quasiment pas de slugs .... Rolling EyesVery Happy ....maudit que ça dérange la grosseur l'âge ou le poid versus les slugs et bb.... oups c'est vrai .... chutttt les gros de l'autre bord des lignes disent que ça joue sur les slugs et les femelles tout ça ....( maudit internet puis ses mythes de gros breeders improvisés de 70 ans d'expérience....)

Je m'attendais à environ 30 bb de grosseur normale mais quelle surprise quand à la grosseur des bb .... c'est une des portées avec les bb les plus gros que j'ai eu depuis que j'élève ..... à la naissance certains avaient à peu près 12- 14 pouces .... J'ai des 2006 ( appellez ça super crazy fuckin fuck all dawrves si vous voulez :study: Very Happy .... ça fera un reply dans un autre sujet quand j'aurai le temps ) qui sont aussi long que ces bb là ....


Vlà la femelle ..... on peut voir les bosses que font les bb dedans . pas toutes les femelles sont aussi évidentes encore une fois ... ça dépend de leurs grosseur et du nombre de bb dedans ....




Une avec une bouteille pour voir la grosseur .... c'est une autre petite femelle ....


Pour voir la différence du corps comparé au cou et du deuxième tiers de la femelle .. pour ceux qui sont pas familliers



Après accouchement ..... sa petitesse ...




L'accouchement ...


La portée ...


La grosseur des bb ...


Un normal


Un normal


Un normal


Un normal


Un normal ... lui c'est un de mes préférés....


Un normal


Un normal ... ça vous rappelle tu quelque chose sont abhérance ? .... qui prouve que peu importe c,est quoi ce même type d'habérance se retrouve dans tout...


Un normal


Un hypo ( ou salmon .... même chose terme différent pour ceux qui savent pas )


Un hypo


Un hypo


Un hypo


Un hypo


Un hypo .... un autre avec un burst de couleur .....


Un normal


Un hypo ..... mais celui là Shocked ..... ça me rapelle les bloods . Ce qui est drôle pas mal c'est que au show le 10 il était en mue et plusieurs personnes on levé le nez dessus à cause de sa mue .... tk ceux qui savent pas quoi regarder et qui accrochent juste quand un serpent " Flash " et regardent pas plus loin que le bout de leurs nez.... ironiquement il était 400$ Laughing ..... et je me fermais en souriant un peu à voir les gens aller en regardant ceux là qui flashaient vraiment .... il prend de la couleur après chaque mue ça en est débile .... sunglow dans le futur ? Wink . Celui qui le voudra asteur va falloir qu'il me fasse une offre que je pourrai pas refuser ..... ça me fera le plus grand plaisir de le garder j'imagine déjà les supers :study: Wink

J'ai pris plusieurs photos pour faire sûr que on vois la couleur car des fois ça sort un peu différent ..... Je pense que ça ouvre la porte à bien des affaires surtout mis avec d'autres morphs .... j'ai déjà mes idées là dessus c'est un mâle en plus ! Very Happy En vrai ça fais vraiment penssé à un blood en devenir ou quelque chose comme ça . C'est impossible de prendre toute sa rougeur en photo .... il y a comme shade en plus qui sort pas sur les photos...

Donc ...






Un normal




En tk c'est ça en attendant d'autres portées

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ça!! Impressionnant toutes les bosses qu'elle avait dans le bas du corps, la par cntre c'est assez évident qu'il y a quelque la dedans haha! Je remarque quelques bonnes similitude entre l'enflement de cette femelle versus ma bcc dans l'autre poste mais pas aussi intense par contre.

Les pattern de ta femelle font vraiment penser qu'il pourait y avoir du bcc la dedans, d'ailleurs plusieurs des bébés ont aussi ce genre de pattern, j'ai un cross bcc x bci cher moi aussi mais par contre le pattern est tres tres regulier sauf que les couleur, surtout la queue, est tres rouge vif, plus que mes vrai bcc hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ces ptits bébé la Smile felicitation j adore ton pti rose , dommage que je sois pas aller au show j aurais pu le voir en vrai meme si il muait il devais etre magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Le N0.13 essayez-vous pas y s'en vient chez nous.... Laughing


M'essemble que ca sonne drole ca!!! Justin qui prend des boas brun What the fuck ?!?LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une préférence pour les bruns terne faut croire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
j'ai une préférence pour les bruns terne faut croire geek


héhéhé jte comprends!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

There is definetely some keepers here my friend Shocked Does # 13 is the same red baby you talked me about last time.He is simply glowing and i am sure that the flash covers his real color! Bravo!

Vlad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Vlad thumright

I'll show you in person the pics dont take the red shade on it ..... its like getting pics of a caramel or ghost it dosent come out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Le N0.13 essayez-vous pas y s'en vient chez nous.... Laughing


thumrightVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quelle age ta femelle? et elle a quelle longueur??
tres jolie les bébé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
elle a quelle age ta femelle? et elle a quelle longueur??
tres jolie les bébé!!


Aucune idée pour son âge .... anyways c'est pas important .... si elle breed c'est qu'elle est prête .... y a pas si longtemps que je l'ai eu ........ je dirais 4 pieds - 4 pieds 3/4 ... 5 ?Jamais mesurée .... je sais pas si elle pèse 8 - 9 - 10 lbs normalement ? Chose sûre c'est que c'est pas 15-20-25 lbs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...