Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speckledmind

Some really bad news

Messages recommandés

Come je les publier sur Reptiles Cananada http://www.reptilescanada.com/forums/showthread.php?t=31266

Did my morning tour and checked my Reptile Room / Boas as I do every day, and found my Argentine female Dead.

I though everything was back on track and I could move on to this breeding season, but No, from what I can see, she spit blood all over the right side of the enclosure before passing away.

I did the Vet visits, cared for her in all possible ways, but damn it hurts to see such a beautiful animal go to waste, I don’t know if I should say that I extended it’s life by 5 months, or prolonged it’s agony.

Right now, I’m sadden and really pissed off, Man This Hurts.

I will now join the ranks of those who, and be part of the corps trail left behind ( Edit par moi pour proteger la communautee de poursuite eventuel )

I know this is subject make it difficult to publish on the Forum, but people have the right to know, so follow this http://www.faunaclassifieds.com/forums/showthread.php?t=110854

Healthy animals don’t die.

I will add.

I had also been working pretty hard at acquiring paperwork for the Argentine Boa, and getting those who where interested in doing the same get on board, but I’m sorry to say that my Quest ends here, this hurts way to much in all possible ways to continue.



PS : I removed the blood from the back wall before taking the Pict, no sense in making it worst than it is.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow mec je suis new ici donc je savais pas mais je suis vraiment desolé pour toi je suis presentement en train de lire le thread sur fauna . C est incroyable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dla grosse calisse de marde grrrrrrrrrrrrrrrr ,je sui stellement dsl pour toi mec ,se nest pas la premiere fois que jentend parler de lui ,tres tres mauvaise reputation qui le suis ..


je suis vraimen ais vraemtn dsl pour ta perte ...

garde la tete haute tu a fait se que tu as pus pour ton snake ,je ne croit pas que dessayer de guerir un animal est prolonger son agonie ,mais bien lui donner une chance de sen sortir ..



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi, t'as fait ce que tu devais et c'est extremement domage de perdre une bete comme ca. (crois moi, je sais de quoi je parles)....

J'ai pas lu le texte du lien... juste le titre... ca dit tout. Je crois qu'il est a veille d'etre sur une international black list....

Toutes mes plus sinceres sympathies. May she rest in peace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asti de trou du cul encore une fois Laughing


Je suis vraiment désolé pour toi et tout ce qui t'arrive Denis ...... Thumb down Tu fais bien d'en reparler ici pour les gens d'ici .

Ses papiers de guarantie lol ...... c'est papiers là ce que ça te garantie .... c'est que tu aura du trouble de a à z avec ce gars là dès que tu songe à dealer avec lol


Ça c'est un ti tata ( qui a grandit maintenant il est plus grand que moi Very Happy ) je l'ai connu en 2003 "le big breeder de l'ontario " Thumb down tk dans sa tête à lui .... je ne vais sur fauna classifieds car c'est un site de bullshit ..... y a des tatas qui sont là comme lui qui font des pages et des pages de commentaires négatifs mais il y a aussi d'autres troudu cul du genre qui ont des commentaires posisitfs de nouveaux qui les connaissent pas et qui se fient seulement sur une transaction ou deux qui a bien été ou des paroles sur msn chumy chumy et qui les louangent mais qui ne devrait pas et y a aussi d'autres tatas comme exactement "le Barbier Very Happy" qui callent à 100miles à l'heure des gens qui sont 1000% corrects mais que pour une raison ou pour une autre un deal à mal été une fois ou deux ........ ce site là n'a aucune valeur pour toutes ces choses ..... t'aurais dû plutôt poster ça sur RC ..... tou le monde le connait là bas ....

J'ai pas le temps d'aller sur reptiles canada j'ai peine à venir ici ....... mais je vais me forcer dans les jours qui suivent d'aller poster quelques portées et prendre des nouvelles des amis là dessus et lui donner un ti bec juteux pour cette nouvelle superbe transaction par la même occasion Very Happy

Dis moi ? es-ce qu'il t'as fait miroité qu'il reproduisait du boa ou n'importe quoi d'autre depuis des années ? ...... Very Happy

Oui ? ........ ( sûrement et en plus il fait miroité à toute les années quand des gens du québec et quelques places ailleurs lui demandent si il me connait pour des références pour ses animaux ou lui..... qu'il est un très bon ami à moi Laughing ) Même cette année c'est encore arrivé qu'il dise ça Very Happy Dommage parcontre je l'apprend souvent en retard quand les gens ont fait la transaction et qu'ils se sont fait fourrés .......

Citation :
I do not be live this I have near 200 Boa's & they are well taken care of with top quality caging & heating with stat's to control temp's


Ouaip ...... 200 boas dans son quatre et demi avec une femme et deux enfants lol ....... et 3000 coquerelles dans un aquarium qui s'était renversé et qu'il avait vu justement quand il m'a fait descendre et revenir 14 hrs de route toronto montréal et que son ami qui sortait de prison l'aidait à ramasser tout ça dans l'appart ..... pour un deal qu'il avait même pas les animaux .... lol une autre fois c'étais "j'ai des mites et je voulais pas te contaminer ta collection lol ....

C'est aussi le jeune de 19-21 quand je l'ai connu ( y a pas si longtemps.... 2003 lol ) qui avait réussit par chez pas quel moyen d'avoir mon tel pour m'appeller d'urgence parcequ'il vait un trouble avec "son " boa et qui m'a fait le rappeller aussitôt pour pas qu'il fasse de longue distance Laughing ( le con c'étais moi parcontre car c'est moi qui l'a rappeller pour pas "qu'il" fasse de long distances pour l'aider lui lol ) même chose pour des questions de breeding .....

Deux semaines plus tard...... monsieurs breedait depuis 15 ans déjà lol et il avait une tonne de boas colubridés et pythons ....... disait ça à qui voulait l'entendre et écrivait ça aussi un peu partout Wink

Citation :
I Own & Breed the Male Yes my Boa's I can Breed them.Now if you had this pair paid for I would have never breed the male.


Elle est bonne celle là ......Il a " jamais " rien breeder nada .... les deux seules portées qu'il à eu c'est un autre gars qui les avait fait et lui les revendait ...... Dont les "JUNGLES NOUVELLE LIGNÉE A 6000$$$ thumrightsalut vous irai voir sur reptiles canada les posts concernés ...... le pire c'est qui en a qui en ont cru et acheté Very Happy ...... Il achète des reptiles d'un peu partout et les revend un point c'est tout .......

Anyways je pourrais écrire quelques chapitres concernant quelques transactions mais c'est fais déjà à quelques reprises sur RC .... lol

Ouais ... pour le 1500$ de retour de ton argent bin t'aurais attendu longtemps ..... au pire il t'aurais shipper d'autres animaux qu'il a pas reproduit ..... ( ça c'est quand il décide de le faire ) .....


maintenant pour le boa ..... si ça peut aider :

- Si tu ne l'a pas déjà fait .... je ferais faire une necropsie et espérer qu'ils trouvent ce qu'il avait en espérant que peu de choses se soient détruites par le temps de décès et quand tu l,a trouvé ou par la congélation si tu l'a congelé .

- Le sang .... c'est typique d'hémoragie , souvent dû à des parasites internes de toute sortes et qui sont présent dans des organes comme les poumons. ( Il y a des parasites mais aussi d'autres choses comme certaines bactéries et virus qui liquifient quasiment les poumons ou autre organes .... ) J'ai déjà eu ce type de mort ( après maintes et maintes necropsies serpents et rongeurs ) en 2000 quand mes ratiers avaient été contaminés par des rongeurs d'un crosseur québécois comme "le Barbier" j'avais tout perdu et ceux qui restaient je les ai fait tuer eux aussi en necropsies ....

- Si tu veux pas prendre de chance ...... ne met rien dans ces cages ou y a eux les serpents du barbier dedans , jusqu'à ce que tu aie les résultats de necropsies si tu en fait faire car y a des choses comme des parasites qui ont des cycles directs qui ne sont pas tuables avec des désinfectants conventionnels ....

- Je sortirais les cages dehors pour pas prendre de chances pendant un bon bout de temps au cas où ça serais plus sérieux que des parasites comme un virus ....

Tk j'espère que ça t'aide un peu tout ça .....

C'est vraiment bien que tu en aie parlé ici ! Tout ce qui t'arrive avec ce gars là c'est un bon exemple de ce que fait le net ..... on se fie trop souvent au "bon" parlé des gens ou sites internet bien faits ainsi que les apparences sur le net sans vraiment connaître les gens et on se met en confiance à 100 miles à l'heure en y voyant que du feu. En espérant que ton post fait réalisé certaines choses bin fucked-up qu'il y a dans ce maudit hobby aux gens qui ont lu ton post ....... Internet ne veut rien dire en tant que fiabilité , transactions , monde.




C'est trop bon ce que Kevin à écrit .....Venant d'un policier en plus thumright ..... si j'haïssait pas tant fauna classifieds .... j'irais rajouter que définitions aussi ...... une chance y a RC Wink

Citation :
And just a little tip for the buyers out there, here are some definitions as they appear in Shawn Barbers dictionary

"Gem" - a mite infested snake with a respiratory infection that is probably worth about half of what I am selling it for.

"100% guarantee" - a snake that I will guarantee you 100% that I will do nothing about should there be anything wrong with it or should it be any less than what I said it was.

"jungle" - any snake that I arbitrarily deem to be a jungle regardless of genetics or lineage.

"triple threat" - a snake that I guarantee 100% to be het for 3 different genetics (see 100% guarantee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stav.

Mon but premier etait de publier l'avis pour sauver des ennuies et mals de tetes presents ou futures a tout le mondes, car ce gars la vend sur plusieurs Forums ( sans dire dans plusieurs Show ) et sous differents noms, le probleme c'est que la merde qu'il vend se ramasse presque toute en mortalitees et au poubelle.

En gros, c'est rien de moin qu'une bombe et de la cls de grosse merde sur toute la ligne cette affaire, j'ai tout documenter a partir du debut pour ensuite publier le tout, car ce Con la est un croche de la pire espece, mais ca ! je les apris a mes depends seulement apret avoir fait l'achat de lui.

Ce qui me creve le coeur et qui ma quasi achever hier, c'est la quantitee d'ouvrage que j'y est mit sur tout les fronts avec ces deux Argentine Boas, je parle de travail au niveau de santees des deux concernees, recherches meme au pret du Gouv. CITIES I, contacts multiples a travers l'industrie, documentations et j'en passe, et juste comme je pensait avoir la tete sortie de l'eau et le breeding s'annoncais bien pour cette annee, ca me tombe dessus et en pleine face.

J'esaye d'etre tres polie et civilise dans mes ecrit, car j'en est gros sur le couer de la merde comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speckledmind a écrit:
Merci Stav.

Mon but premier etait de publier l'avis pour sauver des ennuies et mals de tetes presents ou futures a tout le mondes, car ce gars la vend sur plusieurs Forums ( sans dire dans plusieurs Show ) et sous differents noms, le probleme c'est que la merde qu'il vend se ramasse presque toute en mortalitees et au poubelle.


C'est beau essayer mais ça changera jamais ..... la preuve c'est que toi aussi tu as acheté du stock de lui malgré toutes les pétarades qu'il y a sur tout le net ou il passe peu importe qui le disait qu'il était croche. Que ce soit moi, toi , la reine d'angleterre ou le pape ...... tout ce que qui se dit n'est que merde aux yeux des gens . Ils iront quand même dealer avec du monde demême parceque ils ne se sont jamais fait fourrés de leurs point de vue à eux avec un gars demême encore, donc ils ont aucune raison d'écouter des chialeux chialer là dessus .... c'est de valeur à dire mais c'est comme ça. Ce Cas Çi c,est évident mais y a des choses bin moins évidentes encore qui passent 1000% innaperçues surtout en représentations d'animaux mal représentés et de revente en vente comme si c'étais les gens qui les ont reproduits...Des taouins qui se disent breeders y en a des tonnes ..... une poignée seulement sont du vrai monde qui reproduit ..... aux yeux du monde sagit que tu aie une tonne de morphs à vendre dans des classifieds des bb , et tu est un breeder qui reproduit et qui est "hot"....

Des "Barbiers " au canada y en a + que 1 au Canada ..... la seule différence avec le Barbier c'est qu'ils sont plus intelligents que le Barbier et te cachent leurs crosses .... les gens n'y voient que du feu ..... achètent et rachètent encore et avec confiance .....


Moi ce que je préconise asteur c'est de dire oui fais tes propres expériences ..... quand quelqu'un paie des montants d'argent considérables et qu'il les perd ou c'est des choses mal représentées , sans compter les tracas de tout ça et les serrements d'estomacs..... bin c'est là qu'il apprend et c'est là qu'il va p-ê allumer un jour et se dire ...... ha rgar donc il/Ils/Elle/Elles avaient raison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre 'tit serpent Sad
Vraiment deolé mon ami.
Je vais etre sur de me tenir loin de ce vendeur la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment pas le fun de vivre une histoire comme ca...faut pas lacher et continuer.

Je sais pu trop quoi dire........RIP.

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
C'est beau essayer mais ça changera jamais ..... la preuve c'est que toi aussi tu as acheté du stock de lui malgré toutes les pétarades qu'il y a sur tout le net ou il passe peu importe qui le disait qu'il était croche.


Scuse Stav,
Mais avant de chilaler et temporter en fesant une tempete, sans dire faire des accusations et viser large, prend dont le temps de lire attentivement tout ce qui a ete ecrit ( inclus sur BOID ), je ne le connaiisait pas avant de faire cette achat.

Dans bien des cas, le nom des idiots et les croches n'apparait pas toujours a cause des reglements de Forums, et le potentiels de poursuite civil font que les gens voie leurs post editer pour proteger les Forums, alors sa devient assez difficile d'y voir clair a travers tout ca.
En plus,
Il y a d’autre gros problemes dans l'industrie, et c’est la jalousie, le bad blood et les fugues qui mene nule part entre les gens.

Je vais en rester la sur tout ce qui vient de ce passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speckledmind a écrit:
Stav a écrit:
C'est beau essayer mais ça changera jamais ..... la preuve c'est que toi aussi tu as acheté du stock de lui malgré toutes les pétarades qu'il y a sur tout le net ou il passe peu importe qui le disait qu'il était croche.


Scuse Stav,
Mais avant de chilaler et temporter en fesant une tempete, sans dire faire des accusations et viser large, prend dont le temps de lire attentivement tout ce qui a ete ecrit ( inclus sur BOID )


Hein ?

speckledmind a écrit:

Il y a d’autre gros problemes dans l'industrie, et c’est la jalousie, le bad blood et les fugues qui mene nule part entre les gens.


Hein ? Jalousie , bad blood fugues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir écrit sur le sujet j'ai appeler ce gars là, la semaine passé pour acheter un boa .je crois que je vais suivre vos conseil et me tenir loin. Quand on est Hônnete il y a pas de mal a partager nos experience . EN plus j'ai horreur des mites lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Àpres avoir discuter avec Magic , ma fait réaliser qu'il y avait deux gars avec le même prenom dans la même ville qui vendait des serpents , je me suis donc tromper , mais c'est bon à savoir pour l'autre . Je serai prudent , c'est une bonne chose de le laisser savoir quand il y a un crosseur personne est à l'abrie , il faut des fois payer le prix pour connaitre quelqu'un
En passant je suis DSL pour ton serpent il avait l'air vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...