Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

gaz +serpent

Messages recommandés

hahahahah ben non jai pas fait flamber un snake ,mais apres une mue syncro des nos deux ring python jme suis dit que quelues photos serais nice leur efervesance metonne a chaques fois ..jchui ben content se son deux serpent tres tres gourmant et en santer ,sa fait deja 1 ans quils son entre cher moi et non jamais eu de variante de routine ,timer comme une horloge pour les feeding et digestion .

cest sure que bebe ils son magnifiques ,mais moi ma etre tres tres honete cest adulte quil me fon tripper ,la couleur la texture du corp (fort et robuste).les detaile de la tete etc ,ils me fond tripper ,chui tres chanceux le male est manipulable ,la femelle ne veu rien savoir ,et as avoir entendu parler des morsure de se serpent hahahaha ben jla gosse pas ...
voici notre male .



et la femelle .elle est rendu assee grosse ,jai ben hate de voir combien doeuf elle nous donneras un jours ..




voila jespere quils vous fond la meme effet qua moi ....jvous promet un jours je vais etre capable de vous en offrire....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ils sont vraiment beau ! Il mesure combien de pied et combien peuvent-ils atteindre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils mesure environ 4 pied et cest la grandeur adulte ...et la grosseur du corp est comme un corn ben ben booster

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment de belles betes mais c'est le genre de beautee qui ne se montre pas en photos... Les couleurs quand ils bougent, c'est juste trop magnifique!

Vivement une repro avec succes! Si je suis pas le premier sur la liste je te renie! LaughingRolling Eyes


................................. J'suis serieux en passant!................... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
C'est vraiment de belles betes mais c'est le genre de beautee qui ne se montre pas en photos... Les couleurs quand ils bougent, c'est juste trop magnifique!

Vivement une repro avec succes! Si je suis pas le premier sur la liste je te renie! LaughingRolling Eyes


................................. J'suis serieux en passant!................... Twisted Evil


Si oeufs il y a, que bébés il y a, et si on décide de vendre des bébés, tu vas etre le premier sur la liste!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de partager ces photos là, ce sont des animaux superbes !

J'ai évidemment un penchant pour ce qui a une irridescence Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment nice ... elle a des plus belle coulleur que quand je lai vue cher toi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:


Si oeufs il y a, que bébés il y a, et si on décide de vendre des bébés, tu vas etre le premier sur la liste!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Ca me va comme reponse ca! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Man !

La femelle a sûrement réabsorbée cette année mais ça peut pas toujours être comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai montré les pics à mon chum, il m'a dit: ayoye, mongole comme effet! Mais le gaz, s'pas dangereux pour les serpents....? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahah est bonne neyllie ...tu diras a ton copain que cest du sans plond hahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En prime, j'ai vu dans sa face qu'il pensait: ouin, si s'pas dangereux, faudrais j'essaye sur le barbu O.O Par chance je lui ai dit que c'était pas vraiment du gaz XD Pauvre barbu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien etait aussi doux qu'un corn et je l'avais eu bebe et manipuler tout les jours. Ceux de Slim je crois que la femelle a du caractere pas mal mais le male est pas pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eter cher toi slim et je les est meme pas vue lol jetais acrocher a tes jcp et ijcp en tk la je les vois en pic cest cool (ou peutetre tu me la dis quil etais la et jai mal compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah jles montre pas tout le temp ,mais ils etais la avec les autres ....

pour le caractere ,ben ma femelle est tres tres territorial .mais le male est manipulable ,cest vraiment un gros corn ,sauf la puissance de mosure ,jpourrais te comparer sa avec un pince qui barre avec des dents ,,cest pas tres tres plaisant hahaha..pour le reste se son des snake qui observe beaucoup et se promene regulierement dans leur terra ,cest pas un ball qui bouge pas ,sa cest certain lolol

mais pour le reste ,sa se maintient a 80 pourcent dhumiditer mais le terra ne doit pas etre mouiller ,alors une source de chaleur sous le bolle deau et une cachette humide est recommender ,mange du rats ,la femelle est tres tres agresseive quand elle est gravide ,il y as eu meme quelque cas ou le femelle mange le male je croit ..

entouika se sont de vraiment beau python et je sui tres previlegier den posseder un couple ,je ne me tanne jamais de les regarder ..

merci a tout le monde de vops commentaire ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...