Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

À eric 23

Messages recommandés

Salut eric 23,

pourrais-tu ste plais poster des photos de la paire de "het alb 2008 " que tu as produits par moi et nous donner quelques détails ?

Merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha pas un autres hahaha tes vraiment pas chanceux stav ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passan stav ,eric 23 cest exotic breed le gars que vous aver bannie ..

je sais parceque je lui est acheter 2 jcp en mauvaise etas et jai fait le lien avec son blog yavais sa face dessus ...lolol..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca que je peut pas le rejoindre. Il etait supposer m'echanger des crested pour mes Mullers Sand Boa. :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non il est inscrit sous le nick eric 23 ,mais il a ete bannie sous le nom exotic breed ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
non non il est inscrit sous le nick eric 23 ,mais il a ete bannie sous le nom exotic breed ..

slim


ETK j'ai pas de nouvelles de lui depuis 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahah jai tu bin faite de pas lui acheter LOL le pti spotted aurais été tout magané, mais si veux lui parler jai son Numero detel par contre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin là .... Very Happy


Laissons lui le bénéfice du doute quand même ? Wink

donc je reformule ma question .....


Eric 23 ....

T'as essayé d'échanger des Boas supposément qui venaient de moi et en mentionnant que ça venait de moi que j'aurais produit cette année en 2008 des Het albinos ..... Pourrais-tu ste plais ( c'est assez poli ça non ? ) nous en dire plus ?

pourrais tu aussi mettre des photos qu'on puisse les identifier dans les portées que J'ai eu en 2008 à date ? Peux-tu nous dire à quoi ça rime tout ça ??

P-ê ais-je produit une portée de " Het Albinos" en 2008 que j'aurais pas eu connaissance ..... des fois le st-esprit de Satan me joue des tours et m'envoi des portées comme ça de hets quand j'en produit pas parcequ'il a pitié de moi ....cyclops


Cé tu du chinois ça ? ..... si tu veux j'ai des amis qui parlent un tas de langues ..... je peux te le faire traduire en Russe si tu veux ..... veux tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P-ê ais-je produit une portée de " Het Albinos" en 2008 que j'aurais pas eu connaissance ..... des fois le st-esprit de Satan me joue des tours et m'envoi des portées comme ça de hets quand j'en produit pas parcequ'il a pitié de moi ....


Ca c'est pas Satan, c'est l'age qui fait ca Stav!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun rapport ..... c'étais bien des hets et ça fais un ti bout déjà ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoohoo..... Eric t'es où mon pitt? Tu te cache? T'as peur? Laughing On est pu assez bien pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, c'est peine perdue, méchante chance que je t'ai parlé Stav.
Quand les gens utilisent ton nom à qui mieux mieux c'est parce que t'es rendu.....
un big breeder Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est comique, c'est qu'il s'est loggé pendant que je lisait ce post, donc il l'a surement vu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Manu je viens de voir ta banner..... J'aurais besoin de rats natals de 300Gr. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...