Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

madame...

Messages recommandés

ben jme suis enfin dessider a partager une pation que bobspike essayais depuis longtemp a me faire apprecier ,ben jai pas pus ressister ,merci mathieu ..
alors la voila ,elle est en captiviter depuis maintenant 6 ans et elle mesure presque 7 pied et demi magnifique ..



hahaha vous dever vous douter que bobspike a completer le couple hahah il vien de recevoir le male ..je vais le laisser vous le montrer si sa lui tente lolol..
pour linstant elle est en quarantaine ,un terra lattend parmis le groupe ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, la tu me force a prendre des maudites photos avec un kodack de marde!! Evil or Very MadLaughing

Ma en prendre ce soir d'abord!! drunken

Merci bien el chummy d'avoir embarqué avec moi sur ce projet la.

Pis la grosse, ben elle est tout simplement magnifique!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, ok le voici le monsieur!!! Laughing

Désolé en avance pour la qualité de la photo. Il est dans son bac a quarentaine présentement.



Pis voici une petite femelle en mue Razz



Maudit que je suis content d'avoir enfin des tete de crosseur a nouveaux chez moi!!!! El chummy, si jamais tu n'as pas de fun avec la femelle, je pourrai toujours lui faire une petite place ici a coté du male!!! Twisted EvilLaughingLaughing

C'est tout pour moi!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
El chummy, si jamais tu n'as pas de fun avec la femelle, je pourrai toujours lui faire une petite place ici
hahah sa vas allee ,je les sortie tantot ,pas pire ,cest sure que cest pas un jcp ,mais jvais mi faire ...
jvais em pratiquer sur mon ti male .hahahha


hahaha jpense que lon as jamais former un couple aussi vite hahahah

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ben ben ben content de voir que tu l'aimes autant que moi. Je sais que tu vas en prendre aussi soins que j'aurais voulu le faire et qu'elle le merite! Nulle part ailleurs que chez vous elle aurait ete. Et si elle en sort, c'est pour aller chez Pat ou revenir ici je te jure! Twisted Evil

J'espere avoir un droit de visite de temps en temps! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow superbe , mais chu trop chicken pour se serpent la LOL , moi chu gros mais le serpent lui il a vraiment l'air de sen crisser LOL . Yen a qui comprendrons jamais LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espere avoir un droit de visite de temps en temps!


Bah, si tu paye pension, pourquoi pas!!!! Razz


Superman81 a écrit:
Wow superbe , mais chu trop chicken pour se serpent la LOL , moi chu gros mais le serpent lui il a vraiment l'air de sen crisser LOL . Yen a qui comprendrons jamais LOL


Faut pas t'en faire avec eux. Ce sont de vrai amour une fois sorti de leur cage. Faut juste aller les chercher. Twisted Evil

Depuis la premiere fois au j'ai vu ce serpent en vrai, j'ai toujours appelé des tete de crosseur. Ca n'a vraiment pas l'air fiable au premier coup d'oeil. Mais une fois que tu en possede un, sois tu n'aime pas dutout, sois tu devient addict. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Maudit que je suis content d'avoir enfin des tete de crosseur a nouveaux chez moi!!!! El chummy, si jamais tu n'as pas de fun avec la femelle, je pourrai toujours lui faire une petite place ici a coté du male!!! Twisted EvilLaughingLaughing

C'est tout pour moi!!! drunken


Est-ce que c'est moi, mais il me semble que c'est supposé d'être Slim qui garde les pythons... lol!!! RazzLaughing En tk beau projet les mecs!! il va falloir que je les vois en vrai un jour!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
Bobspike a écrit:
Maudit que je suis content d'avoir enfin des tete de crosseur a nouveaux chez moi!!!! El chummy, si jamais tu n'as pas de fun avec la femelle, je pourrai toujours lui faire une petite place ici a coté du male!!! Twisted EvilLaughingLaughing

C'est tout pour moi!!! drunken


Est-ce que c'est moi, mais il me semble que c'est supposé d'être Slim qui garde les pythons... lol!!! RazzLaughing En tk beau projet les mecs!! il va falloir que je les vois en vrai un jour!! thumright


héhéhé oui c'est ''supposé'' etre lui. Mais ya certains python qui vont rentrer chez moi que j'adore pas mal. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...